Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Disons qu'on a deux membres hautement émotifs (Esch et 1984) qui pour des raisons qui nous dépassent, s'entre-détestent ("Ah non mais je ne le/la déteste pas le chouchou/la chouchoune, en fait en réalité je l'aime bien à travers la pitié de je ressens pour lui/elle") qui ont décidé de se faire la guerre ad vitam ad victoriam. 

Et c'est la faute d'aucun, en fait c'est surtout la faute de l'autre. 

Meanwhile nous les modo (moi) on se tape 10 Contenu Avisés chaque fois que 1984 post dans un thread du Singe et 10 Contenu Avisés quand le Singe post dans un thread de 1984. 

Super super chill. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que 1984 m'a déclaré la guerre à cause qu'elle croit que je suis Esch. Tsé, Kapouchet l'a dit, alors... Visiblement elle en fait une obsession de ce pauvre type : elle le voit partout. 

Elle vous a même convaincu. Tout ce que j'écris devient tout d'un coup sensible. Haha! Ça donne juste le goût de jouer le jeu.

Votre dévoué,

Julien, aka Esch aka Baruch S.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gamin a dit :

Meanwhile nous les modo (moi) on se tape 10 Contenu Avisés chaque fois que 1984 post dans un thread du Singe et 10 Contenu Avisés quand le Singe post dans un thread de 1984. 

Super super chill. 

Une chance que j'ai pas le droit de signaler plus d'une chose par deux jour!

"J'te jure, j'te crisse 10 points pis j'te bannis un mois si tu signales encore plus qu'une chose par 2 jours. Crisse. Tu pourrais pas être modo, t'as AUCUN discernement."

20181105_014304.jpg.5f9b5518f7b576a9d96dd431d8ba63ee.jpg

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xdrox

pourquoi pas un section dédiée aux attaques personnelles, avec des règles claires? Un ring de boxe. Me semble qu'il ne manque que ça. Après tout, c'est dans l'ADN du dep ;-)

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-04 à 21:05, FosseAsceptique a dit :

Ce que j'ai compris:

- 1984 est susceptible, et plutôt que d'exprimer calmement ses émotions et pensées, lorsqu'elle se sent personnellement attaquée (souvent c'est le cas inutilement), elle pique une "crise" (je sais pas quel autre terme employer, dsl), qui, au fil du bitchage et des posts, finit par s'exprimer clairement et de manière rationnelle. C'est sur le coup, elle se sent visée et réplique trop fort, sans bien exprimer ses objectifs.

- ici, lorsque quelqu'un s'emporte, les chances sont très fortes pour que plusieurs membres sautent dans la mêlée, même si à priori ce n'est pas mal intentionné

- plus on répond, plus on se fait répondre (je parle des bitchages, insultes, mesquineries, etc.), je constate que c'est ce qui s'est produit dans ce cas

- y'a quelques personnes qui ne font que bitcher, alors que ce soit 1984 ou pas, ils seront là. Personne d'autre sauf ceux-là n'ont exprimé le désir de la voir partir

- cette fois-ci, c'était elle qui était au centre de l'attention, mais cela est arrivé à plusieurs autres membres, on est loin de la première crise (mais je n'approuve pas hein)

Plusieurs personnes ont parlé de leur hypersensibilité mais aucun d'entre eux ne s'est fait traiter de borderline, plusieurs membres dont Gamin a pu constater le mauvais traitement dont vous avez fait preuve en groupe. Donc tu dis de la merde, parce que tu as une dent contre moi depuis que je t'ai renvoyé le fait que tu étais probablement jalouse des culs des françaises. Tsé quand on fait une fixette sur un pli de fesse et qu'un detail pareil te fait réagir au point d'insister, de dire que c'est "weird", que "chez vous, les filles ont pas ça", que les françaises devraient "courir, se bouger le cul, bref, pas faire les loutres au soleil", on peut se douter que tu as un problème bizarre avec le physique des autres femmes. Aucune des autres femmes n'a évoqué un détail aussi insignifiant. Toi si.  Donc logiquement, je t'ai accusée de jalousie car tu es la seule à avoir focalisé sur cela. Ce serait bien d'admettre que tu n'as pas digéré cette remarque et que depuis, tu fais preuve d'une malhonneteté intellectuelle exemplaire et que tu te mets avec le groupe pour tenter de me pourrir la vie.

Ce serait bien d'arrêter de se mentir et de mentir aux autres. J'y peux rien. Personne n'a le droit de harceler personne. T'as pas à justifier ce fait, surtout quand on sait que c'est parce que tu digères pas ma remarque passée. En soi, c'est pas moi la plus susceptible, mais toi. Et si t'approuves pas le harcelement, bah ferme juste ton grand ouah ouah ? Voilà, c'est simple d'être honnête avec soi même et avec les autres. 

@Gamin Oui je suis émotive. Raison de plus pour pas m'agresser ni d'essayer vicieusement de me descendre. J'ai toujours été comme ça et y a pas mille façon de stopper l'incendie. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-04 à 23:53, Le Singe a dit :

Tout ça parce que 1984 m'a déclaré la guerre à cause qu'elle croit que je suis Esch. Tsé, Kapouchet l'a dit, alors... Visiblement elle en fait une obsession de ce pauvre type : elle le voit partout. 

Elle vous a même convaincu. Tout ce que j'écris devient tout d'un coup sensible. Haha! Ça donne juste le goût de jouer le jeu.

Votre dévoué,

Julien, aka Esch aka Baruch S.

J'ai déclaré aucune guerre. A la base moi quand on me laisse tranquille j'agresse personne. Je sais que t'es Esch parce que c'est visible dans les propos, le vocabulaire, le style, la syntaxe, les sauts de lignes, l'écriture, et même les italiques que tu as cessé d'utiliser. Barush est la version raciste décomplexée du personnage, mais c'est exactement les mêmes caractéristiques. D'ailleurs, ou est Esch, lui qui passait sa vie ici ? Est-ce possible qu'il ait d'un coup d'un seul décidé de se sevrer ? Naïfs seront ceux qui y croiront. Cela ne me dérange pas que tu prennes les autres pour des cakes, mais c'est juste que je sais qui tu es parce que c'est gros comme le nez au milieu de la figure. C'est pas comme si je t'insultais à chaque thread pour ça.

Stop jouer les victimes.

Il y a 20 heures, Le Singe a dit :

@xdrox

pourquoi pas un section dédiée aux attaques personnelles, avec des règles claires? Un ring de boxe. Me semble qu'il ne manque que ça. Après tout, c'est dans l'ADN du dep ;-)

La fosse quoi. 

Y a aucun ADN du dep, c'est dans ta tête la violence. Essaye de faire du sport, chepa, mais sérieux, c'est pas tes insultes en alexandrins qui vont aider le depotoir à survivre, Esch.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gougoune a dit :

On devrait faire un pole et on essayer de guesser la premiere fois ou esch sera inculper pour violence conjugale. Une chance pour l'humanité que personne n'ose se casée avec lui.

Arrête de faire des fautes. Se caser et non se casée.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BMO a dit :

Arrête de faire des fautes. Se caser et non se casée.

Pis toi tu te casse pas...

Le 2018-11-09 à 13:00, Le Singe a dit :

@xdrox

pourquoi pas un section dédiée aux attaques personnelles, avec des règles claires? Un ring de boxe. Me semble qu'il ne manque que ça. Après tout, c'est dans l'ADN du dep ;-)

J'ai essayé une fois:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Pis toi tu te casse pas...

J'ai essayé une fois:

 

À quand ton premier gala Juste Pour Rire ? Oh grande réincarnation de Sol. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎11‎-‎10 à 21:15, BMO a dit :

Arrête de faire des fautes. Se caser et non se casée.

Se caser ou se casée ces la même chose, t'arrive pas a le faire peu importe comment ces écrit.

Meme Sikaneba ne voudrait pas de toi et c'est la personne qui a les plus bas criteres que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gougoune a dit :

Se caser ou se casée ces la même chose, t'arrive pas a le faire peu importe comment ces écrit.

Meme Sikaneba ne voudrait pas de toi et c'est la personne qui a les plus bas criteres que je connaisse.

Comment c'est écrit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Y no more sections?

On a de la misère à remplir celles qu'on a déjà, sans parler du fait que celles qu'on a sont déjà utilisés de façon très subjectives.

Je penses aussi qu'à travers les années, ce qui a poussé drox à réduire le nombre de section est que beaucoup de membres se plaignaient de pas trop comprendre quoi va où pis pourquoi. 

Tant qu'à moi on peut bien tout crisser dans la section générale. On a de la misère à s'en tenir à un Sujet, ça parle de Condiments sur vos Hot-Dogs pis ça vire en débat social sur l'embonpoint, sur la responsabilité individuelle et si on devrait s'insulter ou non, alors imagine s'en tenir à une Section précise.

------

En fait, ça fait plusieurs fois que je propose de se débarrasser des sections et d'utiliser les tags pour trier le contenu.

https://www.depotoir.ca/tags/tv/

Dans un monde idéal, les tags seraient comme les subreddits sur reddit, mais ça demanderait une reconfiguration de la façon dont le forum fonctionne. T'aime le sport? Fait juste t'abonner au tag "sport", le Dépotoir aurait son propre front page qui inclue tout les tags, et chaque membres pourraient configurer sa page pour n'y voir que les tags qu'il veut voir, ou de ne voir que certains regroupements de tags, pis d'autre complexité de design d'interface comme ça et etc. Bref dans un monde idéal. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-24 à 21:25, Gamin a dit :

T'aime le sport? Fait juste t'abonner au tag "sport", le Dépotoir aurait son propre front page qui inclue tout les tags

Ça me fait penser à Instagram, en plus on peut consulter les abonnements aux "motsclic" (hashtag) de chacun. C'est une super bonne idée, autrement j'aurai été déçu de perdre les sections.

Faut travailler sur les #motsclic #hashtag maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mes délais de réponse peuvent être ennuyants et que de bonnes suggestions, particulièrement celles de Gamin, restent souvent sur la glace. Ma routine est un peu contraignante, je manque de temps et d'énergie, mais ça, je l'ai déjà dit.

Ceci n'enlève rien à ma promesse de « nous laisser du temps ». J'ai dit que ce forum n'allait nulle part... euh, en ce sens qu'il ne fermera pas, ouais, et je serai conséquent. Nous venons de renouveler l'hébergement pour un an, pour le meilleur et pour le pire. Deal du Vendredi FOU, au passage, nous avons quadruplé notre mémoire-vive (4gb à 16gb), ce qui devrait accélérer certaines actions inutilement longues, comme l'envoi de messages.

:ennui_du_meta:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...