Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

OK SACRAMENT, Y'A TU UN MODO QUI PEUT S'OCCUPER DU CENTRE D'INFORMATION??? ÇA FAIT LONGTEMPS QUE CETTE DISCUSSION AURAIT FINI À LA FOSSE.

À quelle point tu te valorisais avec ton poste de modérateur?
Ça pas de sens ?

  • J'aime! 4
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Yankee a dit :

Abereau rend triste tout ce qu'il trouve. 

Tout ce qu'il trouve le rend triste. Il est plein de bonne volonté, mais naïf comme un enfant de 4 ans. Come on Ab, faut t'détendre mon vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu diagonalement les dernières pages et je ne vois pas ce qu'il y a de si crispant et inhabituel. On peut m'expliquer, en lettres minuscules de préférence?

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xdrox a dit :

J'ai lu diagonalement les dernières pages et je ne vois pas ce qu'il y a de si crispant et inhabituel. On peut m'expliquer, en lettres minuscules de préférence?

Il s'est masturbé seulement 2x aujourd'hui.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-30 à 14:14, Gamin a dit :

C'est genre le problème numéro uno du Dépotoir.

Je me suis dit "Bon okay, je vais séparer les sujets et envoyer la marde a la fosse"

Mais où commence la marde? Est-ce que c'est Viande à Chien et 1984 qui se pogne? Est-ce que c'est MattIsGod et BMO avant ça? Ou bien est-ce à la page précedente, page 10, où Écharde se pogne avec tout le monde? Est-ce que je garde mes posts et ceux d'Esch et Ecce Homo qui niaisons sur l'auto-modération? Ou est-ce que c'est la page précédente de la petite guerre Écharde/1984 vs The World jusqu'à la page 6 ? Ou bien Écharde qui fout la merde depuis la page 3? Parce que y'a TOUJOURS au moins un post par page qui fait partie de cet marde là mais qui est pertinent et intéressant. 

En réalité c'est que je m'en calisse. 

Le truc c'est de pénaliser une majorité par la faute d'une minorité, en plein comme ça fonctionne dans la vraie vie ? après la "peer pressure" fait le reste du boulot. Le premier qui aurait réagis à ce déplacement dans la fosse c'est l'auteur du sujet, lui la qui "own" le shit.

Le 2018-10-30 à 15:01, Baruch.S a dit :

À quelle point tu te valorisais avec ton poste de modérateur?
Ça pas de sens ?

Ce qui n'a pas de sens c'est qu'un modérateur qui modère soit vu comme le problème.

Il y a 23 heures, xdrox a dit :

J'ai lu diagonalement les dernières pages et je ne vois pas ce qu'il y a de si crispant et inhabituel. On peut m'expliquer, en lettres minuscules de préférence?

C'est le centre d'information ici, anciennement la zone préservée. Si ça aurait été ailleurs j'aurai rien dit.

EDIT: C'est toujours dans la zone préservée finalement. Ça s'appelait pas l'écosphère genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as au moins raison sur un truc Abereau. C'est pas avec des messages de rageux qu'on attirera du peuple. Surtout quand ces rageux ne créent pas de sujets (; C'est là qu'on voit l'apport à un forum, dans la créativité.

Et, c'est très drôle de le noter mais ce sont les membres les plus créatifs qui génèrent le plus d'échanges par les sujets qu'ils créént. Les autres ne font que surfer sur la vague, souiller le sol ou brasser leur marde. Ils ne veulent pas l'admettre par qu'ils sont plus nombreux à rien offrir que ceux qui se chinent pour faire progresser le dépotoir. 

On dirait un banquet d'obèses dégueulasses qui chialent sur la qualité des plats alors qu'ils s'en baffrent comme des sales. 

Je l'ai déjà suggéré à Drox, mais je trouve dommage qu'une telle plateforme soit laissée aux mains de vilains jojos comme vous autres: il serait temps de supprimer les points par messages, d'interdire les insultes et les attaques personnelles, de supprimer les avertissements mais d'imposer un contrôle avant publication pour les recalcitrants. Le dépotoir restera un endroit de merde tant qu'on imposera pas aux enfants débiles qui l'occupent de se comporter comme des grands. Ca m'évitera d'insulter vos putains de daronnes quand vous chiez sur mes threads. C'est TOUJOURS les mêmes qui s'investissent et les mêmes qui polluent. Il serait temps que ça change.

Parce qu'entre nous, la Viande a chien (ou devrais-je dire plutôt l'homme cachée derrière la femme qui adule mon physique :naughty:) j'ai regardé ton apport au forum. T'as jamais créé un seul sujet. Pas un seul depuis 2012. Ahah. Ahahahah. AHAHAHAHAHAHAHA. Comme quoi, chez certaines, c'est ni le cul ni le mental. Il te reste l'opportunité de faire un sujet sur mes fesses, vu qu'elles ont l'air de particulièrement t'intéresser.

edit: Et evidemment, mon cul reste au coeur de l'actualité dans le monde troublé de VAC.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaon enfin. Ton pavé dont tout le monde se contretorche a bien mis du temps à v'nir, poufiasse. 

Yen avait du rejeton non fécondé dans cet anus-là! 

pis faire un sujet sur toé te remplirait trop de satisfaction. Crève, salope narcissique.

(inb4 Abereau qui somme les modo de nettoyer le caca à la serpillère sale)

 

Modifié par Viande à chien !
Prout.
  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 1984 a dit :

Rien

Bah on en vient à un point où même quand le chapeau ne nous fait pas, on se sent visé quand même. 

À coup de "vous autres" c'est à croire que tu parles de nous autres. 

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Viande à chien ! a dit :

Baaaaon enfin. Ton pavé dont tout le monde se contretorche a bien mis du temps à v'nir, poufiasse. 

Yen avait du rejeton non fécondé dans cet anus-là! 

pis faire un sujet sur toé te remplirait trop de satisfaction. Crève, salope narcissique.

(inb4 Abereau qui somme les modo de nettoyer le caca à la serpillère sale)

 

Ton message précédent était de meilleure qualité. Peux faire mieux en somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...