Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça se croit boss mais tout le monde rit dans son coin à voir disjoncter la chose et voir son avatar partout. 

Master of cunts.

ne pas avoir d'arguments sauf celui d'être une hystérique notoire. 

Insulter et parler de slutshaming. 

Ish.

 

pis bitch, en plus d'être SJW qui se croit, tu fais du moche-shaming. C'est vilain vilain. Sans cervelle.

Modifié par Viande à chien !
Prout.
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va le cratère que t'as au cul, la chatte de rues? 

Et ton story Instagram de merde, là... la fumette qui se croit rebelle quand elle est exactement pareille à toutes les pouffes en manque d'attention et pleines de daddy issues.

Se filmer en train de fumer sans arrêt dénote un narcissime extrême et prouve ta vacuité totale.

Pauvre Mattisgod d'avoir enduré ta chatte poisseuse, heureusement de loin, pendant toutes des années, alors qu'il s'en torchait...

(gare au moche-shaming avec ta réponse, SJW de pacotille)

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahaha, tu me régales. Donc, tu as tout regardé ? Il est comment mon instagram ? Tu aimes mes photos ? Et mes dessins ? Je suis désolée en revanche mais la dernière photo de mes fesses remonte à au moins deux ans. Va falloir scroller sévère.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai déjà mentionné être cyber pote avec Manuel Ferrara ? #teamcanette. J'ai comme l'impression qu'il pourrait combler vos lacunes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que quelqu'un accepte ta friend request que ces ton cyber pote...

C'est pas parce que ta mit quelqu'un au monde que tu l'aime forcement de facon inconditionnelle non plus. Je te garantie que ta mere regrette chaque jour de ta vie de ne pas etre infertile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Viande à chien ! a dit :

ARE YOU NOT ENTERTAINED, LOSERS?

Non.

/thread 

Révélation

Sérieusement...:locked:   ? 

Le sujet a commencé sa dérape vers la 3eme page et n'a fait qu'empirer depuis.

 

Modifié par Ambrosia
J'voulais "hide" et non "quote". I fucked up.
  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matantes frustrées et branquignoles, UNITE! 

Vous vous lançez tous dans le bac à sable comme des losers sans même savoir dans quoi vous frappez. 

Crisse que vous méritez des users qui poke votre marde et vos vieilles shits avec lesquels vous ne faites jamais la paix.

Juste à frôler doucement la goupille... et les fragiles explosent. Lulz.

Modifié par Viande à chien !
Prout.
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Il me fait tellement peur.

Il ressemble à l'horrible pantin dans Chair de Poule.

:(

Pire encore. C'est un reptilien. Regarde ses plis de cou, il a passé proche de déchirer son masque.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Viande à chien ! a dit :

Matantes frustrées et branquignoles, UNITE! 

Vous vous lançez tous dans le bac à sable comme des losers sans même savoir dans quoi vous frappez. 

Crisse que vous méritez des users qui poke votre marde et vos vieilles shits avec lesquels vous ne faites jamais la paix.

Juste à frôler doucement la goupille... et les fragiles explosent. Lulz.

Pfffffff. 

T'es venu faire quoi ici au juste, te barbouiller de marde ? 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pad la faute des autres si tu a un surplus de poids. Prend toi en main fille au lieu de venir basher des personnes juste parce que ces des belles peraonnes. A quel point on peut ne pas s'aimer et avoir rien d'autre a faire de sa vie pour passer des heures ici a viande a chier sur autrui. Le depotoir c'est pas la place pour les gens qui sont rongé de l'interieur, tla tu fais ta smath, mais ils vont t'achevée. Demande a Margoux. Je te conseille une nouvelle approche ou au lieu d'insulter les gens tu est gentille et poli. Oui tu finira jamais dans un top 10 des tops chicks, mais les gars faciles comme esch et bmo vont t'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépotouère-champ-d'mines, là où les plottes dont on a déjà vu l'cul réclament la décence et la moralité.

¯\_(ツ)_/¯

(Sans compter les trahisons, le partage d'infos privées, les messageries pour faire du feud, etc etc etc.)

Pis avant que les cruches SJW parlent de slutshaming : assumez de vous être montré l'cul. Vous vous servez des infos d'autrui comme munitions, et de rien dans ce cas-ci, ben mettez vos big girls pants asti. Pis pour celles qui ont send des pics aux mauvaises personnes.... deal with it.

 

Modifié par Viande à chien !
trololol
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slutshaming, c'est quand tu traites de putes des filles qui se montrent. C'est pas le souci qu'elles assument de se montrer, c'est le souci que les autres les traitent de putes pour ça. Décidement, tu aurais pu être seulement moche, mais non. Dame nature s'est acharné comme du monde.

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...