Sikaneba 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Il y a 20 heures, Pandore a dit : Je lance ces deux suggestions. 1984 qui tape sur son clavier comme une crisse d'enragée. Excellente idée, Pandore. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Nous manque juste un gif passif-agressif pour Sikaneba. Bye là, passe une bonne journée :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Ok, on a un emoji de Michael durant sa séance de counseling avec Toby (), mais je me demandais si c'était possible d'avoir le reste du cast de la série The Office? Bah, pas tous les personnages, mais disons Jim? Je me vois bien utiliser sa grosse face en rubber sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Les icônes BMO burlesques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 il y a 49 minutes, Sikaneba a dit : 1984 qui tape sur son clavier comme une crisse d'enragée. Excellente idée, Pandore. C'est drôle que tu dises ça parce que je trouve qu'il te sied beaucoup mieux. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 La face que je fais quand je réalise que les discussions méta-Dépotoir intéressent davantage les membres que le reste. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Il y a 1 heure, Esch a dit : mais je me demandais si c'était possible d'avoir le reste du cast de la série The Office? Bah, pas tous les personnages, mais disons Jim? Je me vois bien utiliser sa grosse face en rubber sur le forum. Je viens de faire une recherche et y'a pas grand chose d'utilisable à part ça: Ça aurait été bien d'en avoir un de sa grosse face qui se tourne vers la caméra, mais faudrait découper les gif à' mitaine pis y'a personne de près à faire ça je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 @Gamin Je serais tenté par le Dwight qui imite Jim, dead center. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Il y a 7 heures, Sikaneba a dit : 1984 qui tape sur son clavier comme une crisse d'enragée. Excellente idée, Pandore. Try hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Il y a 7 heures, Catharsis a dit : C'est drôle que tu dises ça parce que je trouve qu'il te sied beaucoup mieux. Bravo! T'as presque réussi à être méchante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Après La Matantisation Du Dépotoir, voici Le Dépotoir Fait Du Scrapbooking. Bonne nuit les poussins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 @Gamin Pis Prison Mike avec son flag mauve sur la tête a du potentiel pour les membres tough (@Sikaneba) qui n'ont connu que la vie entre quatre murs à bouffer du gruau et à soulever de la fonte. On n'a pas la tête à faire du scrapbooking de fif quand on a cinq peines d'emprisonnement à perpétuité à purger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Il y a 17 heures, Vicks a dit : Est-ce que c'est "ça" qui voulait me péter les jambes?!? PFOUHAHA! Je veux et peux toujours te péter les jambes fils de pute c'est pas parce que t'as une IMC de +6 millions à force de bouffer des crêpes au sirop d'érable entre deux branlettes sur des gamines dans ta cabane en bois que t'es nécessairement quelqu'un qui impose le respect, c'est même plutôt le contraire Oh wait c'est vrai qu'on est sur un forum de manchilds québécois fans de Rick et Morty :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 D'Artagnan, quel problème as-tu face à Rick and Morty? C'est juste un cartoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 As-tu des problèmes avec le troll Dosims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 J'ai été absente du forum plusieurs années. Je ne sais plus qui est un troll et qui ne l'est pas. Pour répondre à ta question, je suis curieuse de savoir ses motivations derrière sa haine pour quelque chose qui ne vaut pas toute cette énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 il y a une heure, DoSims a dit : je suis curieuse de savoir ses motivations Sa vie plate. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 il y a 23 minutes, Gamin a dit : Sa vie plate. Réponse satisfaisante! /thread Maintenant, emojis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juillet 2018 Partager 19 juillet 2018 Ajout. Révélation Tiré de : Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!