Aller au contenu

Les lunettes ca va dans la face.


Déchet(s) recommandé(s)

Bon ok, ca va faire.

Je voulais simplement dire que j'en ai plein le cul des filles qui prennent des photos "webcam style" en regardant au dessus de leurs lunettes comme si elle avaient l'air plus cochonne comme ça. Pour ma part ca me donne juste l'impression qu'elle sont attardées grave.

Regarde dans tes lunettes ou enlève-les.

C'est dit et maudit que c'est inutile pis que ça fait même pas du bien.

Il faudrait vraiment que je travaille quand je suis au travail, justement.

Modifié par DeviantVulture
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais pas en photo, mais c'est un tic pour moi, je fais comme les vieilles madames : quand quelqu'un me parle, je les regarde par dessus mes lunettes. Va savoir pourquoi...

Pis c'est vrai que ça fait même pas pute. Des intellos cochonnes tsé... comme si ça existerait ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un gros pervers pis je suis pas mal sur que je peux lui arranger ça si elle veut. D'ailleurs je suis pas mal sur que y'aurais pas mal de monde qui pourrait lui arranger ça si elle voulait sans forcement être de gros pervers.

Et puis pour Aradia: c'est pas parce qu'on a pas des bons yeux qu'on mets des lunettes dans nottre faces, c'est juste le meilleur endroit où les mettre pour nous rappeler où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikihow:
  • If people make fun of your glasses, just ignore them. Glasses areunique and give you a 'there's something special about her' kind oflook. If someone says 'Hey four eyes' just reply 'What two eyes?' Don'tlet any glasses jokes hurt you!

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avouer, je suis un grand friand de lunettes sur des dames. La plus grosse laideronne a déjà une longueur d'avance avec moi si elle a des problèmes de vue.

Ah, le mythe de l'intello cochonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avouer, je suis un grand friand de lunettes sur des dames. La plus grosse laideronne a déjà une longueur d'avance avec moi si elle a des problèmes de vue.

Ah, le mythe de l'intello cochonne...

WTf intello... c'est des putains de secretaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...