Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Parfait pour un lurker comme moi qui voudrait mettre un peu de bisbille. PVI, Tovarichtch aime le bacon. facette #170f4...004 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Méchante idée de marde. Se cacher derrière un deuxième niveau d'anonymat pour foutre la pagaille. Autant bien donner les droits d'administration à HSW! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juillet 2019 Auteur Partager 15 juillet 2019 Je comprends les réticences. On réévalue dans deux semaines, d'acc? Bien des choses sont possibles : limiter cette fonction à la Fosse, la réserver aux syndiqués, la supprimer complètement... Maintenant si seulement les lurkers pouvaient parler d'eux-mêmes et non des autres... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Non, WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juillet 2019 Auteur Partager 15 juillet 2019 Eh bien. Je dois être dû pour une nouvelle prescription de Seroquel. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Esch a déjà frenché Réda. facette #ca343...ebc du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 yé ou lcriss de site drox facette #03087...bde du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 L'idée de donner un deux semaines avant de réévaluer me semble raisonnable. Nous trouvons l'idée particulièrement attrayante en ce qui nous concerne. facette #e0714...90f du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juillet 2019 Auteur Partager 15 juillet 2019 Deux mouches à fruit sur mon écran. L'expérience dépotoirienne devient atrocement réelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 @xdrox, si je peux me permettre. La corbeille est amplement suffisante. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 (modifié) lol Modifié 15 juillet 2019 par Le Singe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 à l’instant, Le Singe a dit : lol Sujet à petit penis tu disais. facette #03087...bde du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juillet 2019 Auteur Partager 15 juillet 2019 il y a 1 minute, Pandore a dit : @xdrox, si je peux me permettre. La corbeille est amplement suffisante. Tu étais une bonne utilisatrice du salon, je crois. C'est vraiment à vous de juger, et me dire ce qui est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 il y a 1 minute, Le Singe a dit : Fosse a un petit penis. Tu viens de te faire pogner en crisse là. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 @Esch yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 il y a 1 minute, Esch a dit : Tu viens de te faire pogner en crisse là. Hey Le Singe euh je veux dire Esch euh non Baruch.S whoopsi mythomane identité multiple oui la c'est juste facette #03087...bde du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Entendez-vous l'appel du révolutionnaire de salon? facette #ca343...ebc du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 il y a 6 minutes, xdrox a dit : Tu étais une bonne utilisatrice du salon, je crois. C'est vraiment à vous de juger, et me dire ce qui est mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 J'ai une confidence à vous faire : depuis un bon 2-3 semaines, je rêve que moi et Mattisgod faisons un ménage à trois avec Abereau. Ceci n'est pas une blague, et ciel que j'aimeras que vous puissiez assister à la séquence lorsqu'on lui (Abereau) éjacule au visage les deux en même temps. facette #5634e...e4b du masque 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 J'ai cru pendant 5 minutes être une bonne idée, mais en réalité j'ai déjà envie de me pendre. Merci xdrox, tu as créé un monstre. facette #d4bff...1d1 du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!