Askabox 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 Si ton labeur est grand et ton résultat petit, n'oublie jamais qu'avant de devenir majestueux, le Grand Chêne a été un gland.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 17 octobre 2012 Partager 17 octobre 2012 « Glas ! Glas ! Sur vous tous! Néant sur les vivants! Oui ! Je crois en Dieu ! Certes, il n'en sait rien. Foi, semelle inusable pour qui n'avance pas. »- Henri Michaux« Le meilleur des suicides ? Forcer son cœur à cesser de battre par le seul fait de sa pensée. Devenir démiurge du néant. » - Si vous trouvez le nom de l'auteur, je vous donne en cadeau dix livres de ma bibliothèque que vous choisirez personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 « Glas ! Glas ! Sur vous tous! Néant sur les vivants! Oui ! Je crois en Dieu ! Certes, il n'en sait rien. Foi, semelle inusable pour qui n'avance pas. »- Henri Michaux« Le meilleur des suicides ? Forcer son cœur à cesser de battre par le seul fait de sa pensée. Devenir démiurge du néant. » - Si vous trouvez le nom de l'auteur, je vous donne en cadeau dix livres de ma bibliothèque que vous choisirez personnellement.Je tente une réponse : Emil Cioran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes; mais les hommes l'emportent sur elles en amitié.Les hommes sont cause que les femmes ne s'aiment point.La Bruyère, Les Caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 « Don't be deceivedwhen our Revolution has been finally stamped outand they tell youthings are better nowEven if there's no poverty to be seenbecause the poverty's been hiddeneven if you ever got more wagesand could afford to buymore of these new and useless goodswhich these new industries foist on youand even if it seems to youthat you never had so muchthat is only the slogan of thosewho still have much more than you »Marat, act 1, scene 23 (p. 55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 8 mai 2020 Partager 8 mai 2020 Ennui. - Rien n'est si insupportable à l'homme que d'être dans un plein repos, sans passions, sans affaire, sans divertissement, sans application. Il sent alors son néant, son abandon, son insuffisance, sa dépendance, son impuissance, son vide. Incontinent il sortira du fond de son âme l'ennui, la noirceur, la tristesse, le chagrin, le dépit, le désespoir. Pascal, Pensées, section II, 131, 1670. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 mars 2021 Partager 24 mars 2021 "Certaines personnes avec ces pratiques historiques ont résolu des problèmes et ils en ont créé d'autres et nous là on arrive la fleur au fusil en disant tiens on va résoudre ces problèmes, croyez-moi nous sommes juste en train de préparer ceux de la génération suivante." Marc-andré Selosse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!