Aller au contenu

Citations enrichissantes


Déchet(s) recommandé(s)

Des citations qui vous ont touché, fait réfléchir, donné le sourire..

pour moi..

"Je profite de la vie avant qu'elle ne profite de moi. J'ai envie de spontanéité, de projets fous, de folie des grandeurs. L'absolu reste ma quête."

Ça représente bien ma vision de la vie, quand j'me sens down, je lis ça, et ça me motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, quoi?

Avant c'était le néant total à propos du sens de leur vie?

Aucune introspection rationnel n'a vue le jour avant?

C'est beaucoup trop providentielle pour moi ce truc de LeitMotiv ultime.

Anyway, place au citation.

Il me monte de la merde à la bouche ... Je veux en faire une pâte dont je barbouillerais le 19ème siècle. Flaubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une citation nous fait souvent réaliser des choses par rapport à notre propre vie. Elles font réfléchirs. De là à donner un sens à sa vie, c'est un peu pathétique, mais j'aime beaucoup la réflection qu'elles produisent.

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas - Woody Allen

Qui promène son chien est au bout de la laisse - Serge Gainsbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, quoi?

Avant c'était le néant total à propos du sens de leur vie?

Aucune introspection rationnel n'a vue le jour avant?

C'est beaucoup trop providentielle pour moi ce truc de LeitMotiv ultime.

Anyway, place au citation.

Personnellement ça pas donné un sens à ma vie, c'est plus de dire "WOW sa représente ce que je pense d'une belle façon." Ou bien, probablement que dans ton cas, t'aime la façon dont il a imagé sa pensée. C'est comme entendre une toune, et se sentir interpellé par ce qu'elle raconte. Tu boulversera pas ta vie à cause de ça, mais tu vas y penser de temps en temps, et ça va sois te faire rire, réfléchir, ou p-e bien que ça te fait rien, on a chacun nos réactions face à ça.

Si qqun bâti vraiment sa vie autour de citation, là j'le plaint. Pour moi, c'est un peu une façon d'me remettre à ma place, quand ça va pas, que j'me sens névrosé, que j'trouve ma vie poche, j'lis mon quote plus haut, pis ça me redonne envi de vivre de nouvelle expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir." -Vian

"Ce n'est pas la peine de se tuer, puisqu'on se tue toujours trop tard."

"Avoir commis tous les crimes, hormis celui d'être père." -Cioran

Les choix de Gilles "Life & Soul of the Party" Froschmann.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,c'est la citation que j'ai dans ma signature, If you don't live for something, then you die for nothing.

Qui me rapelle que si tu vie pas pour tes passions,tu meurs pourquoi ?

Et qu'il faut se trouver ses passions,ses raisons de vivre.

Il y a aussi l'expression ''Get 1337 or get beat'',qui me pousse a être l'élite.

Citation qui est très appropriée avec la société de nos jours,soit l'élite ou fait toi battre.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La vie c'est court mais c'est long des p'tits boutes" Dédé, Le répondeur

"Le p'tit nègre, y meurt, on s'en tabarnak, on est plein d'cadeaux " Mononc' Serge, Noël est un jour comme les autres

Eil fille quand on dit que t'es pas pire là, ça s'tun bon point pour toé, ça ça veut dire que té fourrable. Mais là quand que la fille à l'entend ça, au lieu d'être contente a fait comme si était choquée, ça la c'est dl'esti d'bull shit parce que dans le fond a trippe la calisse" Mononc' Serge, Pas pire

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du topic suivant : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/2010-attention-aux-yeux-cest-long/

"Le fait de revivre milles fois la même journée empêche une personne de trouver des points de repère dans le

temps, c'est alors qu'il aura la sensation paradoxale que le temps passe vite alors que les journées sont longues, c'est ainsi qu'on peut perdre sa vie en la gagnant. "

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère avait rempli un cahier de pensées avant de mourir de son cancer généralisé. Ma mère a gardé ce cahier et elle le passe de temps en temps aux membres de la famille en s'assurant qu'elle le récupérera. C'est un peu quétaine, mais parfois on peut en avoir besoin :

Quand la route est replie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non d'abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t'envahit, peut-être qu'à ton insu, tu es tout près du but. C'est quand tu as tout essayer qu'il ne faut pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses emmêlées font qu'une citation te parle, ou pas:

-identification: je me reconnais bien là! voilà ma vie. cela me concerne. ceci est vrai.

-formulation: voir dit ce que l'on savait. pouvoir se détacher du malaise des choses non formulées. ça c'est dit.

Notebook.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase dit par Rosalie dans Annie et ses hommes : "Moi aussi, des fois, quand je réfléchis j'ai de la peine" et la blonde de Éric de lui répondre : "La meilleure stratégie, c'est peut-être de se mettre la tête dans le sable."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

- Einstein

Rein n'est plus proche du vrai que du faux.

-Einstein

La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.

-Stendhal

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie.

-Beethoven

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Postez ici des phrases, des citations, des petits paragraphes que vous aimez et qui ne sont pas de vous.

Aussi simple que ça.

Si un tel sujet existe ici, désolé =)

J'ai cherché.. J'pourrais partir le bal mais j'aimerais mieux vous lire.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...