Aller au contenu

Citations enrichissantes

Déchet(s) recommandé(s)

hey, pas comme si l'opinion d'un gars qui fait du scrapbooking etait vraiment pertinante,

apres tout on sait tous qu'il manque de jugement, la preuve... il a un scrapbook. GJ

oh, et correction pour l'autre post,

et c'est ce qui etait suposé d'etre écrit mais bon, apparament mon edit à pas fonctionné, finallement ma fin etait vraiment à chier, mais bon

au moins je fais pas de scrapbooking moi :o

OK je vais te laisser un break. Considère-toi chanceux que l'on soit en périodes des Fêtes.

Vingt-trois décembre, Joyeux Noël, Monsieur Côté

Salut ti-cul, on se reverra, le sept janvier.

• 4 semaines plus tard...

j'aime les citations surtout de celles provenant de films...

du genre c'est ainsi que le cookie s'émiette - Jim carrey dans Bruce Almighty

Comme disait maman, la vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber dans Forest Gump

ou ma préféré

La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour ce faire mal! dans la guerre des tuques..

• 1 mois plus tard...

«Chez les peuples vraiment libres les femmes sont libres et adorées, et mènent une vie aussi douce que le mérite leur faiblesse intéressante.»

«On ne peut point régner innocemment.»

«Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, c'est son gouvernement.»

«Il n’y a que ceux qui sont dans les batailles qui les gagnent, et il n’y a que ceux qui sont puissants qui en profitent.»

Louis Antoine de Saint-Just.

• 2 semaines plus tard...

"The poor have few opportunities to speak out. When they speak, no one listens; when someone does listen, the reply is that nothing can be done; when they are told something can be done, nothing is ever done" - J. E. Stiglitz

Une citation qu'on peut apparemment retrouver à l'arrière d'une bouteille de Stone Arrogant Bastard. C'est une bière brassée par la Stone Brewing Company, une microbrasserie de la Californie. Va falloir que je l'essaie un jour...

stone%20arrogant%20bastard%20ale.jpg

Too many strive towards complacency as a goal. They stop their urge and desire for discovery somewhere between youth and adulthood. And when they find their complacency threatened, they do everything to recover the warm, fuzzy feeling of that lost complacency as quickly as possible. Throughout every culture, every country, and every way of thought you will find it. We grow up thinking that the ability to become complacent is the equivalence of success in life. True Arrogant Bastards know that this could not be further from the truth. The real beauty, richness and depth in life can only be found if the journey through life itself is looked upon as a constant chance to learn, live and find life’s passion. Passion threatens the complacent, and fills them with fear. Fear of the new, the deep and the different. We, on the other hand, seek it out. Endlessly, joyously…and aggressively.

“When I was 5 years old, my mother always told me that happiness was the key to life. When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.

I wrote down ‘happy’.

They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”

- John Lennon

“If you don't stand for something you will fall for anything.”

- Malcolm X

The World will not be destroyed by those that do evil; but by those who watch them without doing anything.

-Albert Einstein

" Any people anywhere, being inclined and having the power, have the right to rise up, and shake off the existing government, and form a new one that suits them better. This is a most valuable - a most sacred right - a right, which we hope and believe, is to liberate the world. "

-Abraham Lincoln

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...