Aller au contenu

Sur quoi jugez-vous les gens ?


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-11-23 à 23:51, Daleko a dit :

En fait, je fais fuir les gens biens. Ils ont ce détecteur qui leur dit que je suis une crisse de folle alors ils oublient mon anniversaire, de me demander des nouvelles tous les six mois ou de répondre à leurs MP.

 

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

J'ai toujours dit que j'avais pas de problème, c'est toi qui tient absolument à m'en coller un. 

yasss

:fallout_thumbsup:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vacarme des murailles qui s'effondrent, parmi les chants d'allégresse qui montent des villes déjà reconstruites, au sommet du torrent qui clame le retour perpétuel des formes prises sur le changement, sur l'aile battante des affections, des passions alternativement soulevant et laissant retomber les êtres et les choses, au-dessus des feux de paille dans lesquels se crispent les civilisations, par-delà la confusion des langues et des mœurs, je vois l'homme, ce qui de lui demeure à jamais immobile au centre du tourbillon.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon puisque vous êtes plates, quelques-uns des critères que j'avais appliqué quand j'ai classé les gens de mon entourage et qui restent mes signaux d'alerte :

- aux études/chômage/statut d'employé passé 30 ans = tenir compte du fait qu'il n'ira pas loin et me sera toujours inutile

- ne parle plus à sa famille = partir en courant

- homme très tatoué = problèmes psychologiques

- femme avec quelques tatouages = fragilité mentale

- femme très tatouée ou percée = criss de folle

- cheveux d'une couleur qui n'existe pas naturellement, crâne à moitié rasé, etc. = criss de folle/attardé

- homme avec piercing(s) = peut-on appeler ça un homme ?

- proche de sa famille/a les mêmes amis depuis l'enfance = probablement quelqu'un de stable

- plusieurs divorces ou énormément d'ex = emmerdeur/emmerdeuse

- féministe = lesbienne ou mal-baisée

- n'aime pas les animaux = n'a pas d'âme

- drogue, alcool, etc. plus d'une ou deux fois par semaine = partir en courant

Et me faites pas croire que vous avez pas votre petite liste dans un coin de la tête, tout le monde en a une. J'attends.

 

 

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme féministe : daddy issues

Femme féministe laide : lesbienne ou mal baisée

Homme féministe : cuck

Homme de petite taille très musclé : manlet insécure qui compense

Femme avec les cheveux teints d’une couleur qui détonne : maladie mentale

Personne qui a un sac à dos avec des patchs cousues : mauvaise hygiène et n’a jamais été/n’ira jamais loin dans la vie

Homme avec les cheveux coupés très courts/rasés sur les côtés et de longueur différente sur le dessus : wannabe

Homme avec une couette : s’intéresse à des japonaiseries et va sur reddit, probablement SJW

Femme avec des collants : absolute whore/sex addict

Homme avec des gros avant-bras : potentiellement dangereux ou a fait de la prison

Homme qui porte un foulard : fragile ou homosexuel refoulé

Homme arabe qui parle fort : sent probablement le swing en ce moment et a une très mauvaise hygiène en général

Femme obèse ou en grand surpoids : victime d’abus sexuels durant l’enfance

Personne qui fume régulièrement du pot : fait énormément de distorsions cognitives ou se fiche de son sort

Personne qui ne veut pas d'enfants : difficulté à faire la coupure avec le passé (heavy stuff) et faible estime de soi

Personne avec un nombre de partenaires sexuels élevé : instabilité, immaturité affective, red flag relationnel

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esch a dit :

Femme féministe : daddy issues

Femme féministe laide : lesbienne ou mal baisée

Homme féministe : cuck

Homme de petite taille très musclé : manlet insécure qui compense

Femme avec les cheveux teints d’une couleur qui détonne : maladie mentale

Personne qui a un sac à dos avec des patchs cousues : mauvaise hygiène et n’a jamais été/n’ira jamais loin dans la vie

Homme avec les cheveux coupés très courts/rasés sur les côtés et de longueur différente sur le dessus : wannabe

Homme avec une couette : s’intéresse à des japonaiseries et va sur reddit, probablement SJW

Femme avec des collants : absolute whore/sex addict

Homme avec des gros avant-bras : potentiellement dangereux ou a fait de la prison

Homme qui porte un foulard : fragile ou homosexuel refoulé

Homme arabe qui parle fort : sent probablement le swing en ce moment et a une très mauvaise hygiène en général

Femme obèse ou en grand surpoids : victime d’abus sexuels durant l’enfance

Personne qui fume régulièrement du pot : fait énormément de distorsions cognitives ou se fiche de son sort

Personne qui ne veut pas d'enfants : difficulté à faire la coupure avec le passé (heavy stuff) et faible estime de soi

Personne avec un nombre de partenaires sexuels élevé : instabilité, immaturité affective, red flag relationnel

Aujourd'hui, le port de mouchoirs (bandanas) code-couleur est une manière de communiquer ses désirs et ses fétiches

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_foulard

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

image.png.5910b45fca05cd16f29ed8ed7ac2c8be.png

en plus de venir de Sorel-Tracy et ne pas vérifier adéquatement son Messenger, sa plume est en fait un pied.

comment peut-on se retrouver à l'université et écrire aussi mal ? ça me dépasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2019-11-17 à 01:06, Daleko a dit :

Cet après-midi, j'ai passé près de deux heures avec un ancien haut cadre de ma dernière boîte. En deux heures, il m'a pas interrogé une seule fois sur ma vie à moi. C'est toujours comme ça avec lui, j'ai l'impression d'être un torchon, on se voit ou on se téléphone trois fois par an, il se plaint de toutes les merdes qui lui arrivent dans le merveilleux monde de l'entreprise, et parfois de sa femme et de ses enfants, il se pose aucune question sur moi, il essaie même pas de me cruiser, pis quand il a tout vidé son sac, il se tire et je me sens sale.

J'adore ce mec. Il m'appelle super heureux pour m'annoncer une grande nouvelle. Il sait que j'étais enceinte en mars, vu que j'avais la nausée en sa présence, et il se demande toujours pas si j'ai accouché. Il me raconte sa vie un quart d'heure puis « bon allez, je te laisse ». Ok ? Le pire, c'est que je sais que je lui plais, il tente rien mais il a les yeux qui brillent en permanence quand on  se voit IRL. C'est ouf et fascinant ce type de personnes, ils sont tellement dans leur bulle. Il doit avoir un portrait de lui-même accroché au-dessus de son lit.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai une stratégiqe que j'ai développée au fil du temps pour moi et ca fonctionne asser bien, je m'en sers pour savoir si la personne est ouverte d'esprit, c'est important pour moi. Je lui dis quelque chose de complètemement stupide qui n'a aucun rapport.

exemple, quand je rencontre quelqu'un de nouveau: hey toi ta tu déja essayé de te laver le cul avec un bidet ? Ta les fesses super propres après !

Si la personne réagis avec peur et dégout je sais que jva perdre mon temps avec, mais si la personne réagis avec intérêt ou sérieux ou me relance la question d'une facon que je m'attends pas et bien je sais que la personne est pertinente.

so far j'ai quand meme réussi à me faire un cercle d'amis comfortable avec des gens que j'aime beaucoup et qui m'apporte plein de belles choses.

cette regle ne s'applique pas dans le milieu proffessionnel par contre.

Le 2020-02-01 à 01:29, L'Oracle-W00t a dit :

Dans la vraie vie, hors web et hors troll, je juge pas les personne sans les connaitre.

lol foutaise

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'humour. C'est devenu un reflexe, tant que la blague est drole et me fait sincerement rire, ca passe mais le nombre d'enfoires qui confondent humour noir avec passe droit pour etre aussi offensif que possible et en tire fierte, ils ne font pas d'humour pour faire rire mais pour provoquer me depasse. 

Typiquement, imiter (mal) les accents me fout dans une rage noire. Mes parents parlent francais avec un fort accent: ma mere maitrise 8 langues, mon pere 6.  Ils sont plus intelligent que les 3/4 des fils de pute qui  baragouinent 4 mots d'anglais mais se moquent d'eux.  Le premier college ou je me suis faite viré c'est pour avoir defigurer une salope qui imitait mon accent chaque fois que je passais devant elle. 

-Les convictions, ou plutot l'absence de convictions, il n'y a personne sur terre que je meprise autant que les nihilistes et leurs sentiment de superiorité morale. Merci, je sais que la societe est pas parfaite mais c'est elle qui contruit ton reseau internet et tes hopitaux.

-Les livres de ta bibliotheque. Et oui. Et si je vois un seul Kant ou Nothomb, tu fais mieux de te PREPARER POUR LA BAGARRE. 

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Président Emmanuel Macron a dit :

Le premier college ou je me suis faite viré c'est pour avoir defigurer une salope qui imitait mon accent chaque fois que je passais devant elle. 

nice. 

 

Une fois j'étais à Bruxelles et j'ai demanté ou étais le pain à l'épicier, mais avec mon accent québécois le monsieur comprenais rien quand je disais pain je sais pas si c'étais pour rire de moi ou si il comprenais juste pas mais il avais lair sincere, on a fini par se comprendre et jai réalisé que effectivement du pain c'est pas du PEIN.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jugements négatifs;

- Je juge les gens par leur capacité à s'ouvrir sur la profondeur de l'existence. 

 

- Je juge aussi les gens en fonction de leur assouvissement à l'argent comme fin plutôt que moyen.

 

Pour les jugements positifs;

- Je juge trop favorablement les gens qui sont calment et encouragent l'entente et la discussion circulaire et attentive.

- Je juge aussi vraiment trop favorablement les gens qui ont un corps de mannequin.

- Enfin, je juge sans juger la personne qui a le sac de poudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BLOBBIE a dit :

nice. 

 

Une fois j'étais à Bruxelles et j'ai demanté ou étais le pain à l'épicier, mais avec mon accent québécois le monsieur comprenais rien quand je disais pain je sais pas si c'étais pour rire de moi ou si il comprenais juste pas mais il avais lair sincere, on a fini par se comprendre et jai réalisé que effectivement du pain c'est pas du PEIN.

A Bruxelles, ils parlent francais (entre autres) c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BLOBBIE a dit :

nice. 

 

Une fois j'étais à Bruxelles et j'ai demanté ou étais le pain à l'épicier, mais avec mon accent québécois le monsieur comprenais rien quand je disais pain je sais pas si c'étais pour rire de moi ou si il comprenais juste pas mais il avais lair sincere, on a fini par se comprendre et jai réalisé que effectivement du pain c'est pas du PEIN.

C’est pas ça non plus 

image.thumb.jpeg.c2e54d58d178b813203a681fd6ebaada.jpeg

c’est pas tous les francophones de France et de Belgique qui ont perdu le son très français « in » en aplatissant la langue comme le français parisien qui homogénéise tranquillement l’hexagone 😌

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

A Bruxelles, ils parlent francais (entre autres) c'est pour ca.

Continue j'aime ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cheval a dit :

Je fais sans faire.

Ce qui amène la question de savoir dans quel sens on juge. On fait juste ça juger tout le temps. Donc on semble bien parler ici de jugement négatif.

Je juge ceux qui me jugent et je juge ceux qui font du mal aux autres, surtout s’ils le font en toute connaissance de cause. Et faire du mal aux autres, ça peut être directement ou indirectement. Toute étant dans toute, on ne se rend pas tout le temps compte de la portée de nos gestes. Parfois on fait du mal par ignorance, et c’est mieux être ignorant par stupidité qu’égoïste sans conscience morale. Mais bon, mes jugements négatifs sont toujours tempérés par le savoir qu’on est tous des merdes à notre façon, que celui qui n’a jamais péché lance la première pierre, blabla 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...