Aller au contenu

La diversité sexuelle enseigné dès le primaire au Quebec


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, RETRO a dit :

It pour la chose (par extension) dans ta bouche.

 

 

lawl je suis un attarder mental parce que je suis pas contre l'immigration eeeeeeeeeeh ben big win Depotoir forum .. keep it up like this and ull goin down for sure.

 

.. je pense de plus en plus a mon retour sur l'autre forum if u know wanna mean

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, IRON a dit :

lawl je suis un attarder mental parce que je suis pas contre l'immigration eeeeeeeeeeh ben big win Depotoir forum ..

Non non, t'es un attardé mental parce que

tu sais même pas écrire "attardé mental"

- tu me traites de raciste parce que j'ai peur du débordement de réfugiés auquel nous faisons face en France alors que toi t'as peur de répondre quand ton téléphone sonne

- t'es incapable de comprendre que l'opposition à la théorie du genre n'implique aucune homophobie.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment alarmant votre incapacité à parler avec ceux qui ne partagent pas vos points sans caricaturer, ça rend l'existence de positions nuancées impossibles. Trump, Bolsonaro, Vox, Salvini, etc., c'est un peu grâce à vous, c'est en tout cas plus votre oeuvre que celle des gens comme moi.

Modifié par Daleko
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Daleko a dit :

votre incapacité à parler avec ceux qui ne partagent pas vos points

Tu comprends maintenant? Tu te fais matraquer ici jusqu'à ce que tu la fermes.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

Effectivement, il faut préserver l'existence des deux sexes sur les formulaires administratifs, nous ne sommes pas des parents interchangeables.

Les familicides n'ont absolument rien à voir dans l'histoire, ils résultent souvent d'une misère économique. Penses-tu aussi qu'il faut arrêter de construire des terrains de sport parce que le SMIC est trop bas ?

En fait c'est plus la jalousies, une rupture  ou une tromperie qui va en résulter au meurtre. Le facteur économique n'est pas très important, il ya des assassinat dans des famille de classe moyenne et riche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa la discussion a dérapé... La monté du conservatisme et des droites extremes est justement directement lié à ceux qui voient des «basket of deplorable» et qui vivent dans le dénie. partout..  quand le dossier sur le délires dans les écoles primaires va commencer a entrer  dans le mass media, et que la population va s'apercevoir qu'il se sont fait endormir par certains lobbys, ca va chauffer je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nostradaw00t a dit :

Whoa la discussion a dérapé... La monté du conservatisme et des droites extremes est justement directement à ceux qui voient des «basket of deplorable» partout..  quand le dossier sur le délires dans les écoles primaires va commencer a entrer  dans le mass media, et que la population va s'apercevoir qu'il se sont fait endormir par certains lobbys, ca va chauffer je vous le dit.

 

petit calin pour toi Nostrawoot cela "te hara bien"

d1c84df11cae28275c72b47b116edb49.gif

  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...