Aller au contenu

La diversité sexuelle enseigné dès le primaire au Quebec


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 32 minutes, Daleko a dit :

Je te conseillerai plutôt d'aller vers les dupes, histoire de pouvoir payer ton loyer :

chanel-jumbo-dupe-vs-real.jpg

 

 

Je suis proprio.

Y a quoi en Chanel 2XL, c'est que j'ai, sur les bras, toute une smala de femelles battues squattant sur leurs tapis de prière dans la rue qui ne rêvent que de goûter aux joies de la vie d'une parvenue libérée de toute contrainte.

 

il y a 18 minutes, Daleko a dit :

J'ai le droit, je suis une femme.

Change de disque, femme.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RETRO a dit :

Tu confonds proprio avec prolo ...

Je pensais que tu défendais les prolo. C'est quoi que t'as, une maison, un appart ? Combien de m² ?

Ça m'intéresse de savoir comment t'as pu te payer un logement alors que tu vas seulement être titulaire. Les banques prêtent pas aux contrats courts. Ou tes parents t'ont aidé, mais malgré tes dires, si tu penses que 4500 bruts en fin de carrière, c'est un bon salaire, ta famille doit pas avoir de gros moyens.

T'avais un autre métier avant ?

il y a 8 minutes, RETRO a dit :

Et si on parlait de sexe ?

OK. Combien de centimètres ?

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nostradaw00t a dit :

Tiens, tu ne peux pas boire d'alcool avant 18 ans, tu ne peux pas fumer de pot legal avant 21 ans, tu ne peux pas conduire d'auto avant 16 ans  mais tu peux changer de sexe a 14 ans au Quebec, ca c’est du progrès les amis!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/786811/transgenre-jeunes-droit-sexe-genre-adolescents-transphobie

C'est pas un "changement de sexe" chirurgical, c'est juste pour changer ce qui est écrit sur ton certificat de naissance. Ça a autant d'impact que... de l'encre sur un bout de papier. 

Et ça prend deux documents pour la démarche : une lettre d'appui d'un professionnel de la santé et une déclaration sous serment du demandeur, pour s'assurer du sérieux de sa démarche, et si un parent ou tuteur s'oppose, le Directeur doit refuser la demande de changement de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gamin a dit :

C'est pas un "changement de sexe" chirurgical, c'est juste pour changer ce qui est écrit sur ton certificat de naissance. Ça a autant d'impact que... de l'encre sur un bout de papier. 

Euh, c'est vraiment pire d'aller modifier un certificat de naissance que de pratiquer une opération. C'est nier une donnée de base vs. aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gamin a dit :

C'est pas un "changement de sexe" chirurgical, c'est juste pour changer ce qui est écrit sur ton certificat de naissance. Ça a autant d'impact que... de l'encre sur un bout de papier. 

Et ça prend deux documents pour la démarche : une lettre d'appui d'un professionnel de la santé et une déclaration sous serment du demandeur, pour s'assurer du sérieux de sa démarche, et si un parent ou tuteur s'oppose, le Directeur doit refuser la demande de changement de sexe.

C'est encouragé la maladie mentale. Tout ca devrait se faire à l'age adulte pas à 14 ans ou nous sommes encore ado et en revolted contre le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...