Aller au contenu

La diversité sexuelle enseigné dès le primaire au Quebec


Déchet(s) recommandé(s)

Surtout que cet esti de cave veut faire payer un lourd tribu à ces mêmes algériens qui l'ont chassé du département français d'algérie dans lequel il est (bien) né.

Dis-moi ce que tu as subi durant ton enfance et je te dirai qui tuer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'en reste que @Daleko est une source intarissable d'ambiguïtés et de contradictions, à croire qu'elle construit sa pensée au bout de la plume.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RETRO a dit :

Tu oses maintenant te faire passer pour une "modérée" de droite alors que tu n'as eu de cesse de crier au loup ?

 

MNz7xgLh.jpg**

J'ai crié au loup quand ? 

Ah, tu veux dire quand je vois de mes propres yeux des islamistes sortir leurs tapis dans la rue, quand j'entends de mes oreilles des collègues musulmanes dire, en janvier 2015,  "c'est bien fait", ou quand on réquisitionne nos installations locales pour y mettre les migrants qu'Hidalgo invite mais sait pas gérer, pis qu'en même temps on sait que ce n'est que le début et que le pire des vagues migratoires est à venir. Ça s'appelle pas crier au loup, ça s'appelle ouvrir les yeux. Et en fait, plus on s'attaque à un problème rapidement, plus on peut le régler de manière soft et indolore. Si on ne fait rien maintenant, on va vers une explosion, dont l'histoire de France déborde. Mais bon, l'histoire hein, on s'en fout, pas la peine d'en tirer des leçons.

En plus, ton image est complètement conne, j'ai jamais dit qu'il fallait interdire à qui que ce soit de parler. Mais bon, ça commence à paraître que t'as des problèmes de compréhension.

Il y a 3 heures, RETRO a dit :

Il n'en reste que @Daleko est une source intarissable d'ambiguïtés et de contradictions, à croire qu'elle construit sa pensée au bout de sa plume.

C'est vrai qu'être nuancé et réfléchir, c'est plus difficile que d'adopter des positions extrémistes. Mais si ça doit être soit l'extrême-gauche, soit l'extrême-droite, faut le dire, mais vous allez pas aimer le gagnant.

Il y a 3 heures, Nostradaw00t a dit :

@Daleko  a sortir des hyperbole et voir de l'extreme droite partout ça fini par banaliser. quand l’extrême droite c'est .. Robert Ménard  on s'entend  que ce n'est pas tres épeurant.

Résultat de recherche d'images pour "ménard affiches"

Elle est digne des pires campagnes de propagande cette une. Une bande de migrants qui attend sagement de pouvoir prendre le train et envahir Bézier, où ils pourront profiter d"une "scolarité gratuite" et d'"hébergement et d'allocations pour tous". Parce que c'est bien comme ça que ça se passe hein. J'suis sûre qu'ils sont ravis que leur maison se soit faite bombardée, ils ont enfin une bonne excuse pour venir voler nos allocs.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite les attaques de mégères de moins de 50 ans.

JE VOUS AI COMPRISES. On voit clair dans ton jeu, la manipulatrice.

 

C'est ce que tu es : une manipulatrice.

 

Dès lors que tu pars du principe que sucer un chinois avec ta bouche d'ukranienne ne relève pas du Grand Remplacement, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps à raisonner tes propos de faux-cul raciste qui ne s'assume pas.

 

Pour les français, tu n'es qu'une suceuse de bites. Certes, qui a "réussi" mais une suceuse n'en restera pas moins qu'une sale suceuse.

Continue à sucer 'cause you really really suck.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste, selon laquelle il existerait un processus de substitution de population sur le territoire français métropolitain, dans lequel le peuplement européen serait remplacé par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. »

https://fr.wikiquote.org/wiki/Grand_remplacement

L'Ukraine, c'est le truc en rose à l'est de l'Europe.

Résultat de recherche d'images pour "carte de l'europe"

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

Tout de suite les attaques de mégères de moins de 50 ans.

JE VOUS AI COMPRISES. On voit clair dans ton jeu, la manipulatrice.

 

C'est ce que tu es : une manipulatrice.

 

Dès lors que tu pars du principe que sucer un chinois avec ta bouche d'ukranienne ne relève pas du Grand Remplacement, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps à raisonner tes propos de faux-cul raciste qui ne s'assume pas.

 

Pour les français, tu n'es qu'une suceuse de bites. Certes, qui a "réussi" mais une suceuse n'en restera pas moins qu'une sale suceuse.

Continue à sucer 'cause you really really suck.

 

Ok dude, je trouve aussi ses positions ridiculement alarmistes, mais il ne faudrait pas tomber dans ce genre d'attaques puériles de bas étage non plus...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...