Aller au contenu

Une autre prédiction W00t W00t : AOC sera présidente


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, RETRO a dit :

Je l'ai déjà dit au moins 50 fois mais tu devais sûrement suer du cul.

Vous vous ennuyez de moi sur le discord d'@Esch, on dirait. Mais, je ne reviendrai pas.

Tschusssssss.

Tu n'es pas tanné de te faire traiter de 5.1 po., de fragile et de loser amateur de lutte? Me semble qu'un seul serveur sur lequel te faire ramasser suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esch a dit :

Tu n'es pas tanné de te faire traiter de 5.1 po., de fragile et de loser amateur de lutte? Me semble qu'un seul serveur sur lequel te faire ramasser suffit.

Non puisque tout ceci n'est qu'un ramassis de niaiseries colportées par tes soins dont le seul but est de me causer du tort.

Tu peux t'acharner, changer ton avatar, m'envoyer les pantins que tu manipules, taper des cacas nerveux de petit enfant capricieux, inventer d'autres mensonges à mon sujet mais je serai toujours là à rire de tous ces efforts vains.

Tu n'as aucun effet sur moi. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Non puisque tout ceci n'est qu'un ramassis de niaiseries colportées par tes soins dont le seul but est de me causer du tort.

Tu peux t'acharner, changer ton avatar, m'envoyer les pantins que tu manipules, taper des cacas nerveux de petit enfant capricieux, inventer d'autres mensonges à mon sujet mais je serai toujours là à rire de tous ces efforts vains.

Tu n'as aucun effet sur moi. 

5.1 po. parce que tu as fait dans ton froc à l'idée d'envoyer ta dickpic à @Daleko (entre autres indices révélateurs de ta taille modeste) ✔ 

Fragile parce que tu deviens hostile et plaignard à la moindre pique que toi ou IRON recevez ✔

Loser amateur de lutte, parce que -tu t'inventes une vie sur internet ✔ -tu te réinvites et lurk sur un serveur Discord après plus d'une dizaine d'expulsions pour savoir si on parle de toi (ce n'est jamais encore arrivé organiquement ☹) ✔ -tu t'es créé un club virtuel ✔ -tu raffoles de lutte ✔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RETRO a dit :

Nice try mais encore plouf dans l'eau des chiottes.

Ok, 5.1. J'crois que c'est l'heure pour toi de brailler dans la mini-corbeille et de mentionner « Esch » 3 ou 4 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goéland a dit :

J'ai deux bananes qui sont entrain de noircir sur le comptoir. Avec le chocolat noir et la gousse de vanille qui me reste, ça va me faire un excellent pain aux bananes.

Pourquoi pas un milkshake ?

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tovarichtch a dit :

Tabarouette ! Tu partages ? Je suis prêt à me déplacer jusqu'en Abitibi pour en avoir.

On peut splitter le gaz à deux.

GT Pain aux Bananes! 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...