Retromantique 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 Il y a 6 heures, ¯\_(ツ)_/¯ a dit : Dans ma tête en ce moment: j'adore ce genre de shit, keep em coming. Dans la mienne : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 @Retrorique ton vidéo ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 *ta vidéo Comment fait-on pour modifier nos publications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 il y a 7 minutes, Retrorique a dit : Moi ça fonctionne, quel bon petit minou d'amour! Slave en plus, pour rester dans le thème. Mais crisse que j'ai fait le saut quand Fienkelkraut s'est mis à parler de victimisation pendant que j'écrivais cette réponse lol. Fucking autoplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 il y a 2 minutes, TénèbresFruitées a dit : *ta vidéo Comment fait-on pour modifier nos publications? Les trois petits points en haut à droite du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 il y a 16 minutes, xdrox a dit : Les trois petits points en haut à droite du message. C'est seulement écrit signaler et partager. Je suis en version mobile avec Chrome. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 Ah, oups. Pas possible présentement pour les nouveaux de modifier leur message, mais tu gagneras ce droit sacré en perdant ton titre « en formation! » à ton 50e message, genre d'ici deux ou trois jours, au rythme où tu vas. D'ici là, il faudra assumer l'imperfection, pas facile j'en sais quelque chose... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 janvier 2021 Partager 12 janvier 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 Le fécalome 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 23 janvier 2021 Partager 23 janvier 2021 Y a quoi dans la hotte de @Retrorique? Le Pire Stagiaire : Le rappeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 24 janvier 2021 Partager 24 janvier 2021 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 24 janvier 2021 Partager 24 janvier 2021 Dans un autre registre total 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 janvier 2021 Partager 28 janvier 2021 Meilleur 7 secondes de l'année à date: 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 janvier 2021 Partager 31 janvier 2021 Ryan George est une perle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 2 février 2021 Partager 2 février 2021 Comment tenter de me changer les idées en cette soirée sombrement déprimante? Et oui, je rigole d'une bien drôle de façon avec ce mystère loufoque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 février 2021 Partager 2 février 2021 Comment ce bijou a pu échapper à mon radar pendant autant de temps... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 février 2021 Partager 2 février 2021 "Quelle heure il est ? Vendredi. C'est le weekend." D'accord chouette conception de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 février 2021 Partager 2 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 février 2021 Partager 2 février 2021 Très cool la nouvelle pub de Sportsnet qui m’était suggérée dans mon feed Instagram. Ils devaient avoir un pas pire drone pour filmer tout ça ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!