Aller au contenu

Un endroit ou je discutes sans troller ou sans insulter vos idées.


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

La religion local est toujours supérieurs et doit toujours être priorisé à celle des étrangers, comme partout ailleurs dans le monde religieux. Car elle est intimement lié à notre identité et à ce que nous comme société. Et non pas la mienne, car je ne suis pas catholique, je suis déiste, mais je crois que nous devons un respect à nos ancêtres et à ceux qui ont construit notre pays.

Pis... what about la séparation entre l'Église et l'état?

P.S.: Faudrait que tu te branches. T'es catholique ou non? Dans le message précédent tu disais l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Pis... what about la séparation entre l'Église et l'état?

Je suis catholaique, je suis pour la séparation de l'église et de l'état dans les décisions. par contre je suis pour aussi que les symboliques religieuses catholiques soient respecté et visible dans nos institutions, les gens qui arrivent ici doivent être conscient qui débarquent dans un endroit de culture catholique.

je ne suis pas catholique, je suis déiste, je ne crois pas aux livres/prophetes/religions inventé par l'homme, les systeme religieux était plutôt des facebook de l'antiquité.. des lieux de communication, rassemblement et discussion. Par contre, je penses qu'il y a une sorte de force ou conscience cosmique inconcevable par l'homme qui régule l'univers. Et je ne sais pas si notre vie a une signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Je suis catholaique, je suis pour la séparation de l'église et de l'état dans les décisions. par contre je suis pour aussi que les symboliques religieuses catholiques soient respecté et visible dans nos institutions, les gens qui arrivent ici doivent être conscient qui débarquent dans un endroit de culture catholique.

je ne suis pas catholique, je suis déiste, je ne crois pas aux livres/prophetes/religions inventé par l'homme, les systeme religieux était plutôt des facebook de l'antiquité.. des lieux de communication, rassemblement et discussion. Par contre, je penses qu'il y a une sorte de force ou conscience cosmique inconcevable par l'homme qui régule l'univers.

Pourquoi? Presque plus personne ne pratique. Les Églises sont vides ou transformées en autre chose. Notre relation, en tant que peuple, avec la religion a autant, sinon plus, de mauvais que de bon. Pourquoi se vautrer là-dedans? Si on est laïque, soyons-le et c'est tout. La religion, ça tient de la sphère privée.

Les institutions, dans une société de droit, doivent être neutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Atalante ce sont des ultra nationaliste très radicaux, mais pas des nazis.
 

Ah non... https://montreal-antifasciste.info/fr/2019/12/05/deboulonner-atalante-pas-nazis-mais-oui-cependant/

Évidemment, tu vas discréditer la source, mais les photos et vidéos ont été tirés des médias sociaux de membres d'Atalante. Sont pas mal fans de l'iconographie nazie pour du gens qui n'en se seraient pas...

Donc, soit ils ne comprennent pas ce qu'ils arborrent et se tatouent sur le corps, soit ce sont des nazis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Ah non... https://montreal-antifasciste.info/fr/2019/12/05/deboulonner-atalante-pas-nazis-mais-oui-cependant/

Évidemment, tu vas discréditer la source, mais les photos et vidéos ont été tirés des médias sociaux de membres d'Atalante. Sont pas mal fans de l'iconographie nazie pour du gens qui n'en se seraient pas...

Donc, soit ils ne comprennent pas ce qu'ils arborent et se tatouent sur le corps, soit ce sont des nazis. 


 

Tu es rendu à lire des sources douteuses... J'en connais plusieurs personnellement.. j'ai même fréquenté une fille se cette gang et ils ne sont pas nazi, ils sont ultra nationaliste de d’extrême droite identitaire de style FN ou Aube dorée, ils sont anti-communiste et anti-immigration. Mais ce ne sont pas des gens qui se crossent ensemble devant une photo d’Hitler pendant une cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Tu es rendu à lire des sources douteuses... J'en connais plusieurs personnellement.. j'ai même fréquenté une fille se cette gang et ils ne sont pas nazi, ils sont ultra nationaliste de d’extrême droite identitaire de style FN ou Aube dorée, ils sont anti-communiste et anti-immigration. Mais ce ne sont pas des gens qui se crossent ensemble devant une photo d’Hitler pendant une cérémonie.

T'explique comment l'iconographie nazie alors? Le soleil noir, le tatouage d'Auschwitz, etc

Je veux dire... tu peux te fermer les yeux tant que tu veux, mais quand ça sent comme un chien et que ça jappe comme un chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  soleil noir est un trip mystique, occulte paient. il y a surement dans le tas quelques plus extrémiste, comme dans n'importe quelle groupe de ce type. Mais pour avoir jasé avec plusieurs ce sont plus une gang du genre Aube Doré et FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Le  soleil noir est un trip mystique, occulte paient. il y a surement dans le tas quelques plus extrémiste, comme dans n'importe quelle groupe de ce type. Mais pour avoir jasé avec plusieurs ce sont plus une gang du genre Aube Doré et FN.

Qui compte des nazis parmi ses membres les plus importants.

As-tu aimé ça fourrer une nazie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MattIsGoD a dit :

Qui compte des nazis parmi ses membres les plus importants.

As-tu aimé ça fourrer une nazie?

Elle était super jolie et ce n'était pas une nazi, elle est ultra nationaliste et trip sur Marion Maréchal. Maintenant elle est en coupe et vient d'accoucher d'un beau garcon..  Mais c'est vrai que dans ton cerveau tout ce qui n'est pas antifa doit être surement nazi..... Tu vois pourquoi je ne discute presque jamais sérieusement sur ce forum, même quand je me force ça vire toujours a des procès d'intention, des petites attaques cheap, des tentative de salissage etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Elle était super jolie et ce n'était pas une nazi, elle est ultra nationaliste et trip sur Marion Maréchal. Maintenant elle est en coupe et vient d'accoucher d'un beau garcon..  Mais c'est vrai que dans ton cerveau tout ce qui n'est pas antifa doit être surement nazi..... Tu vois pourquoi je ne discute presque jamais sérieusement sur ce forum, même quand je me force ça vire toujours a des procès d'intention, des petites attaques cheap, des tentative de salissage etc..

Je ne peux juste pas prendre au sérieux quelqu'un incapable d'admettre que Atalante a des racines très très très proches des nazis, que plusieurs de leurs membres portent de l'iconographie nazie, etc.

Quand t'es rendu à défendre ce genre de fascistes, well, je ne peux plus discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MattIsGoD a dit :

Je ne peux juste pas prendre au sérieux quelqu'un incapable d'admettre que Atalante a des racines très très très proches des nazis, que plusieurs de leurs membres portent de l'iconographie nazie, etc.

Quand t'es rendu à défendre ce genre de fascistes, well, je ne peux plus discuter.

Un membre a des tattoos nazi? Ah ben là ça représente pas tout le monde, faut pas charier. Deux, trois? Ça arrive des fois t'sais. Une dizaine, une centaine? R'garde, y'a rien de parfait dans vie.

Mais regardez ce tweet écrit par une féministe, si ça c'est pas une preuve qu'elles sont tous folles je sais pas quoi vous dire. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , il ya une différence entre 3-4, voir même 50  têtes-brûlées. qui portent des signes nazis dans une groupuscule underground qui a ZERO impact.. et des milliers de féministes qui délirent partout sur twitter et dans les médias sur la patriarcat et la culture du viol qui n'existent pas mais qui n’arrêtent pas de le répéter partout,  et qui ont de l'influence et de l'impact.


Une nouille comme Martine Delvaux qui est enseignante et qui passe régulièrement à Radio-Canada,, est 100x plus dangereuse par son reach d'influence que n'importe quel membre de Atalante, dont personne connait l'existence sauf les militants politiques les plus impliqués, c’est une guerre d'arrière-cours idéologiques qui se déroulent dans les milieux militants entre tête-brûlées..

 

 

Vos bons amis ne font rien de moins que d'appeler au meurtre et à agresser physiquement  MBC sur le mur du Gourou Xavier Camu. Martine Delvaux qui aimerait qu'on inverse le fardeau de la preuve, tu es coupable jusqu’à`preuve du contraire.   je n'ai jamais vu un seule membre  de La meute, Soldier of Odin, atalante et tout les autres appeler au meurtre.

107870485_3318187111545897_4764726637748529405_n.jpg

109012549_3292785507409622_7985241159654770880_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Donc, les quelques nazis dans un groupe d'extrême droite, c'est anecdotique... mais la frange radicale de l'autre côté... ça c'est épidémique et dangereux.

Got it.

Absolument, ils n'ont AUCUN impact. Martine Delvaux est professeurs à l'université et peut propager ses idées sur Radio-Canada. Xavier Camu est professeur de CEGEP avec un groupe de suiveux violent et toxique.. 
Et de toute façon, vous perdez votre temps à obséder sur des niaiseries et des anecdote qui n’intéresse que les Baizuos. 

Les médias et une partie de la population intellectuelle perdent leur temps avec des futilités sociologiques alors que le vrai monde avance. Alors qu'on perd notre temps, moi inclut, à parler de connerie comme les LGBT, les trans kids, le racisme systémique, le patriarcat et autres masturbation inutiles et bien le monde pragmatique et cartésienne fait son jeu d’échecs.
 

Comme une de mes pots FB la si bien dit: 

On devrait nous parler de souverainisme économique, industriel, monétaire, alimentaire, culturel. On devrait parler de blockchain, de plateformes et d'entreprises québécoises et canadiennes. On devrait avoir collectivement une discussion sur la guerre économique mondiale et ce qu'on est prêt à faire pour défendre la nation québécoise et le Canada, et même l'occident, dans la durée ; pour éviter une dilution par l'immigration de masse et la dénatalité culturelle, mais aussi, pour que l'économie québécoise et canadienne ne redevienne pas soumise à une économie  avec un monopole de production chinoise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...