Aller au contenu

Un endroit ou je discutes sans troller ou sans insulter vos idées.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 16 heures, 1984 a dit :

Oui, 1% de mon message. Tu fais ça systématiquement. Voilà pourquoi il est impossible d’avoir un échange normal avec toi. 

Fin de l’histoire. 

J'ai tout lu le reste mais il n'y avait rien a répondre. Mais si tu prefere moi c’est le contraire j'aime avoir des amis qui ont des valeurs différentes des miennes et des positions politique et sociale différente aussi,  jamais que je me suis chicané avec un ami pour des discussions politiques, car je ne prend pas ça personnelle.

J'ai une amie de fille ultra féministe antifa lgbt intersectionnelle etc.. tout ce que tu veux.. elle pogne les nerf d'un rien.. et un soir je lui est dit profite en pour débatte avec moi, je connais ton idéologie, je suis capable de discuter sans crier et je ne te juge pas,tu peux me dire ce que tu penses.


Mais tu vois , elle est comme toi elle n'est pas capable, aussitôt qu'on la contredit soit elle arrete de parler parce qu'elle est fru sinon elle s'en va, sinon elle explose et elle te traite de tout les noms. Dommage car c'est une femme brillante et super sweet, mais elle est entrain de tout perdre en se faisant entraîner dans l'ultra militantisme de gauche .Elle était joyeuse, radiante, souriante.. et depuis 2-3 ans elle a tout perdu son éclat pour faire place a son coté sombre, toujours torturé, elle se drogue, elle se criss de tout..

je sais pourquoi elle est rendu demême et dans le fond je trouve ça triste perde sa vie ainsi à cause de problèmes personnelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas trop vous déranger, mais j'ai trouvé votre débat d'idées super passionnant! :D

Du coup, je sais pas trop quel sujet rajouter. J'aurai peut-être du mal à faire lever l'atmosphère. :/

J'ai plein d'idées de sujets, mais j'ai trop la flemme pour en discuter longtemps. 

Entk, pour l'instant, je vais formuler mon souhait :

《Que votre débat finisse dans la joie! Sans perdant ni gagnant. Et que tous les parties aient appris quelques chose d'enrichissant.》 :)

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'Oracle-W00t a dit :

J'ai tout lu le reste mais il n'y avait rien a répondre. Mais si tu prefere moi c’est le contraire j'aime avoir des amis qui ont des valeurs différentes des miennes et des positions politique et sociale différente aussi,  jamais que je me suis chicané avec un ami pour des discussions politiques, car je ne prend pas ça personnelle.

J'ai une amie de fille ultra féministe antifa lgbt intersectionnelle etc.. tout ce que tu veux.. elle pogne les nerf d'un rien.. et un soir je lui est dit profite en pour débatte avec moi, je connais ton idéologie, je suis capable de discuter sans crier et je ne te juge pas,tu peux me dire ce que tu penses.


Mais tu vois , elle est comme toi elle n'est pas capable, aussitôt qu'on la contredit soit elle arrete de parler parce qu'elle est fru sinon elle s'en va, sinon elle explose et elle te traite de tout les noms. Dommage car c'est une femme brillante et super sweet, mais elle est entrain de tout perdre en se faisant entraîner dans l'ultra militantisme de gauche .Elle était joyeuse, radiante, souriante.. et depuis 2-3 ans elle a tout perdu son éclat pour faire place a son coté sombre, toujours torturé, elle se drogue, elle se criss de tout..

je sais pourquoi elle est rendu demême et dans le fond je trouve ça triste perde sa vie ainsi à cause de problèmes personnelles. 

100% bullshit

 Allez, lâche moi le cul maintenant j’en ai marre. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TamiaSympa a dit :

J'ose pas trop vous déranger, mais j'ai trouvé votre débat d'idées super passionnant! :D

Du coup, je sais pas trop quel sujet rajouter. J'aurai peut-être du mal à faire lever l'atmosphère. :/

J'ai plein d'idées de sujets, mais j'ai trop la flemme pour en discuter longtemps. 

Entk, pour l'instant, je vais formuler mon souhait :

《Que votre débat finisse dans la joie! Sans perdant ni gagnant. Et que tous les parties aient appris quelques chose d'enrichissant.》 :)

Bah tu veux jaser de quoi? laisse toi aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord! J'me lance!

J'avais envie de parler de l'un des sujets suivants :

- Que pensez-vous de Trump, comment se fait-il qu'il soit aussi populaire et quel pourrait être les conséquences de sa ré-élection?

- Sofia Nolin vs Marie Pierre Morin : Quelle est votre opinion? et avez-vous remarquez qu'il y a une grande augmentation de la dénonciation sur les réseaux sociaux? En quoi est-ce bon et mauvais?

- Qu'arrivera-t-il au 2 Canadiens enfermés en Chine depuis l'arrestation de Meng Wangzou ? Puisque Trudeau ne semble pas vouloir faire d'échange, voyez-vous d'autres solutions pour les faire liberer ?

- Pour ou contre le port obligatoire du masque qui débute samedi prochain?

- Où se trouve le père des deux jeunes filles décédées à Ste-Apolinaire, et dans quelle condition se trouve-t-il? Avez-vous des hypothèses qui expliqueraient le décès prématuré des jeunes victimes ? Pour rappel, si ma mémoire edt bonne, il y a eut leur disparition mercredi de la semaine passée, puis l'alerte amber jeudi,  la voiture retrouvé accidentée vendredi, les cris dans les bois vendredi aussi, et enfin la découverte des corps samedi dernier. Le père est toujours recherché.  Certaines personnes raporte des couvertures volées et leur chalet vandalisé, présumant qu'il serait toujours vivant et en cavale. Cependant, la police déclare qu'il n'est pas dangereux... (serait-il donc innocent? Je vois pas comment il pourrait ne pas être dangereux sans cela.)

 

Voilà. Choisissez le ou les sujets qui vous intéresse. :)

Modifié par TamiaSympa
Ajout d'un sujet et correction de certainesfautes d'orthographe
  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Pour ou contre le port obligatoire du masque qui débute samedi prochain?»

 

je suis mitigé sur le sujet.. je crois qu'il faut le porter, mais avoir le nez dégagé pour respirer, ce qui est le plus important c'est la bouche quand on tousse. des masque complet, c'est juste impossible pour plein de travailleurs, ça va créer des malaises et des problèmes de santé pour plusieurs. Sinon, y a t-il des gens bien placé qui nous cachent des informations importantes sur le coronavirus et qui ne sont pas encore publiées? Car au Quebec, sauf Montréal, le coronavirus est sous-controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Yann vient de sortir cet excellent texte qui décortique l'idéologie intersectionnelle tu devrais lire et me dire ce que tu en penses:

https://y-roshdy.blogspot.com/2020/07/intersection-entre-lideologie-et-la.html

J'ai arrêté là:

Citation

J'aimerais leur poser cette simple question, mais ils refusent le débat. Ils ont trop peur. Ce sont des pleutres, des sans-courage, des femmelettes qui travaillent en meutes. Ils sont incapables d'articuler autre chose que des slogans victimaires en pleurnichant. 

Toi, c'est probablement à la lecture de cette phrase que t'as pogné ton érection...

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MattIsGoD a dit :

J'ai arrêté là:

Toi, c'est probablement à la lecture de cette phrase que t'as pogné ton érection...

Tu devrais continuer le reste est tres bon. En fait tu aimerais bien Yann Roshdy. Malgré la forme que tu n'aimera pas n'aime pas nécessairement, il est vraiment très bon sur le fond. Très référencé et bien amené. Et non je crois que cette phrase est de trop comme toi.  Mais je comprend son point car il se fait constamment attaquer sur les réseaux sociaux, voir même menacer.

https://www.facebook.com/yann.roshdy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Tu devrais continuer le reste est tres bon. En fait tu aimerais bien Yann Roshdy. Malgré la forme que tu n'aimera pas n'aime pas nécessairement, il est vraiment très bon sur le fond. Très référencé et bien amené. Et non je crois que cette phrase est de trop comme toi.  Mais je comprend son point car il se fait constamment attaquer sur les réseaux sociaux, voir même menacer.

1) Je ne me fierai pas à toi pour déterminer si quelque chose est "bon" ou pas. L'opinion d'un blogueur obscur qui perd son temps sur les réseaux sociaux et qui est en "confrontation" d'emblée, ça ne m'intéresse pas.

2) Venant du gars qui utilise toujours des phrases similaires à la sienne, je comprends que tu sois incapable de voir en quoi c'est problématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gamin a dit :

Ah wow un texte d'un gars qui va nous dire ce qu'il pense que les autres pensent que les autre pensent. 

Fucking hell 

Un gros deux minutes sur le FB du gars et tu vois facilement que t'as affaire à un autre polémiste sans envergure et conspirationniste sur les bords. Bref, rien d'intéressant. Pas surprenant que le gars se fasse "attaquer" de la façon dont il formule ses positions.

Envoyer chier la planète et se surprendre de la réponse négative, W00t peut bien l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...