Aller au contenu

Un endroit ou je discutes sans troller ou sans insulter vos idées.


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, Cathou matawan a dit :

Quand est-ce que tu te présentes en politique ?

Je ne peux pas me présenter en Politique, je suis trop loose cannon, mais je serais un super orateur, je sais comment manipuler un micro et faire tripper le monde, j'ai fait ça tout ma vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Je ne peux pas me présenter en Politique, je suis trop loose cannon, mais je serais un super orateur, je sais comment manipuler un micro et faire tripper le monde, j'ai fait ça tout ma vie. 

inflated kanye west GIF by Antoine Doré

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Justement , il ya une différence entre 3-4, voir même 50  têtes-brûlées. qui portent des signes nazis dans une groupuscule underground qui a ZERO impact.. et des milliers de féministes qui délirent partout sur twitter et dans les médias sur la patriarcat et la culture du viol qui n'existent pas mais qui n’arrêtent pas de le répéter partout,  et qui ont de l'influence et de l'impact.


Une nouille comme Martine Delvaux qui est enseignante et qui passe régulièrement à Radio-Canada,, est 100x plus dangereuse par son reach d'influence que n'importe quel membre de Atalante, dont personne connait l'existence sauf les militants politiques les plus impliqués, c’est une guerre d'arrière-cours idéologiques qui se déroulent dans les milieux militants entre tête-brûlées..

 

 

Vos bons amis ne font rien de moins que d'appeler au meurtre et à agresser physiquement  MBC sur le mur du Gourou Xavier Camu. Martine Delvaux qui aimerait qu'on inverse le fardeau de la preuve, tu es coupable jusqu’à`preuve du contraire.   je n'ai jamais vu un seule membre  de La meute, Soldier of Odin, atalante et tout les autres appeler au meurtre.

107870485_3318187111545897_4764726637748529405_n.jpg

109012549_3292785507409622_7985241159654770880_n.jpg

Non, à la place, ils attaquents des immigrants:

https://plus.lapresse.ca/screens/59c778a0-288e-4ac3-895e-d98c7ab2a7a3__7C___0.html

Ou des gens qui se réclament anti-fascistes dans des bars:

https://www.lesoleil.com/actualite/justice-et-faits-divers/sympathisant-datalante-condamne-pour-voies-de-fait-7dec1b1f63bd5628f35a078741c4c6c8

Ou attaquent un bar:

Citation

La nuit du Nouvel An 2007, six membres des Stompers, dont Raphaël Lévesque, font irruption au Bar-Coop l’AgitéE, un lieu de rencontre de la gauche à Québec, et l’un d’eux, Yan Barras, poignarde six personnes avec un exacto. Légitime Violence fait d’ailleurs référence à cette agression sauvage dans les paroles de leur chanson éponyme : « Ces petits gauchistes efféminés, qui se permettent de nous critiquer, ils n’oseront jamais nous affronter, on va tous les poignarder![vi] »

source: https://montreal-antifasciste.info/fr/2018/12/19/demasquer-atalante/

Mais t'sais, voyons, jamais ils n'appeleraient au meurtre! T'sais, ils n'ont aucun impact, mais Sam O Laflamme, TOUT UN INFLUENCEUR! Ils font la guerre sur Twitter, LÀ, c'est dangereux. Mais poignarder du monde dans la vraie vie, pas d'trouble, t'sais, bin chill! En plus, ils supportent l'achat local comme moi, du bon monde, j'te le dis! Au moins, ils ne parlent de faire taire Bock-Côté!

"Ouan, mais Matt, c'est anecdotique là, c'pas deux-trois pommes pourries dans un panier qui..." Jesus fucking Christ!

-----

Sur ce, retour à la nature du sujet.

Quelle est ta position sur la souveraineté du Québec? Tu te dis catholaïque, or, le Canada est essentiellement un pays protestant. Crois-tu que pour protéger ses origines, son histoire et respecter ceux qui ont bâti le "pays", le Québec devrait se séparer du Canada? Sans oublier que le Canada a pas mal toujours eu des positions multiculturalistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y arrive autant d'histoire semblable du coté des antifa, mais les medias en parlent moins..tu es rendu dans les faits divers..J'ai un ami qui s'est presque fait tuer et fesser a coup de batte de Baseball par des antifa à Montréal parce qu'il portait une casquette maga, si ses amis ne sortaient pas, il mourrait..le pire c'est qu'il n'est même pas trumpiste il la portait  dans une soirée ou il voulait troller ses amis. Mais tsais La Presse en a pas parlé... Les journalistes militants de La Presse vont  trouver chaque petite niaiserie que la droite peut faire et passer sous silence tout les conneries que tes antifas chéris peuvent faire.

Je ne suis pas souverainiste, ni  séparatiste, je ne crois pas que le Quebec pourrait devenir un pays à moins d'une refonte politique et économique complète. ... En tout cas, pas dans le trip du PQ et encore mois dans le trip QS. Je ne trip pas canada non plus ne t'en fait pas...  En fait je serais pour une union économique américaine avec une monnaie commune, un peut comme l'Europe et l'Euro.  Chaque province du Canada deviendrait un «état» indépendant et souverain avec ses lois. mais anyway, ça n'arrivera pas, comem le Quebec ne se séparera jamais.  
Si le Quebec se séparait, j'aimerais qu'on prenne le modèle de la Suisse ou du Luxembourg, voir même de Singapour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Le problème c'est qu'il y arrive autant d'histoire semblable du coté des antifa, mais les medias en parlent moins..tu est rendu dans les faits divers..J'ai un ami qui s'est presque fait tuer et fesser a coup de batte de Baseball par des antifa à Montréal parce qu'il portait une casquette maga, si ses amis ne sortaient pas, il mourrait..le pire c'est qu'il n'est même pas trumpiste il la portait  dans une soirée ou il voulait troller ses amis. Mais tsais La Presse en a pas parlé... Les journalistes militants de La Presse vont  trouver chaque petite niaiserie que la droite peut faire et passer sous silence tout les conneries que tes antifas chéris peuvent faire.

Je ne suis pas souverainiste, ni  séparatiste, je ne crois pas que le Quebec pourrait devenir un pays à moins d'une refonte politique et économique complète. ... En tout cas, pas dans le trip du PQ et encore mois dans le trip QS. Je ne trip pas canada non plus ne t'en fait pas...  En fait je serais pour une union économique américaine avec une monnaie commune, un peut comme l'Europe et l'Euro.  Chaque province du Canada deviendrait un «état» indépendant et souverain avec ses lois. mais anyway, ça n'arrivera pas, comem le Quebec ne se séparera jamais.  
Si le Quebec se séparait, j'aimerais qu'on prenne le modèle de la Suisse ou du Luxembourg, voir même de Singapour.

T'sais, c'est exactement ça le point! Des violences et des choses répréhensibles, il s'en passe dans les deux extrèmes. Cependant, tu as la tendance à relativiser quand ça arrive "de ton bord" et à tomber dans les whataboutism. Je ne t'ai jamais entendu condamner une action de la droite.

Je vais donc prendre le premier pas: Les gens qui ont battu ton ami qui portait une casquette MAGA sont nuisibles à la cause et dégueulassent d'avoir fait ça. Ils méritent d'être arrêtés pour voies de fait.

-----

Je vois, tu accordes une grande place au local... ce qui n'est pas surprenant. Dans la même veine, que penses-tu de la politique étrangère de Trump? Politique étrangère qui est en train de contribuer à l'affaiblissement de l'OTAN au profit de la Russie et de la Chine. Ceci dit, ça se défend si on pense que les États-Unis n'ont pas de "rôle à jouer" sur la scène internationale et qu'on est fan d'une politique d'isolationnisme - l'isolationnisme se défend, pas l'attitude de Trump. Cependant, est-ce qu'en 2020, c'est une stratégie judicieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude regarde le topo sur Alexi Cosette Trudel, je le traite de cave.. et tout cette gang la sont des caves et ils sont de droite... j'ai même fait des vidéos pour  débunker les délire de lucie laurier..  je suis de droite mais je suis pas dans le délire Q Anon, pizzagate, alex jones ou david ickes...Il y a même de mes amis de droite qui sont en criss après moi parce que je leur dit qu'ils délirent. Tsais ceux qui disent que La legeault est un dictateurs etc...ils sont délirant, ils ne savent pas c’est quoi une dictature.  Et ici la gauche à la QS  en vient à se lier au mongoles de droite qui crient à la dictatures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump fait des bons et des mauvais coup comme tout le monde, mais je crois qu'il brasse les choses et ça fait du bien. Par contre, il est pris depuis le jour un de son élection avec des enfants de gauche bourgeoise, incluent le mass medias, qui n'acceptent pas sa victoire et qui le font chier depuis les tout début, ce qui fait qu'ils doit s'occuper des bébés qui braillent au lieux de s'occuper de faire de la politique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Je ne peux pas me présenter en Politique, je suis trop loose cannon, mais je serais un super orateur, je sais comment manipuler un micro et faire tripper le monde, j'ai fait ça tout ma vie. 

 

b0eb3bf6a9d9c216680af7c418cc6eb652869cdetenor.gif?itemid=9687932

 

 

 

 

 

 

original.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Oracle-W00t a dit :

Trump fait des bons et des mauvais coup comme tout le monde, mais je crois qu'il brasse les choses et ça fait du bien. Par contre, il est pris depuis le jour un de son élection avec des enfants de gauche bourgeoise, incluent le mass medias, qui n'acceptent pas sa victoire et qui le font chier depuis les tout début, ce qui fait qu'ils doit s'occuper des bébés qui braillent au lieux de s'occuper de faire de la politique .

You Are Amazing GIF by MOODMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-12 à 20:03, L'Oracle-W00t a dit :

Quand tu es propriétaires d'immeuble ou employeurs tu as plein de choses à penser pour ne pas te mettre dans la merde. Tu fais de la prévention.

L'argument textbook raciste. Ça mérite d'être remis en évidence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle nous de ton rapport avec les femmes, tiens. Voilà qui devrait alléger l’atmosphère. Comment les femmes réagissent à ta personne irl ? Dans le cadre général comme dans le cadre intime ? Une femme a t’elle réussi à tenir bon plus d’une Semaine ? Entre ça et le reste, je veux dire.

C’est une vraie question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 1984 a dit :

Parle nous de ton rapport avec les femmes, tiens. Voilà qui devrait alléger l’atmosphère. Comment les femmes réagissent à ta personne irl ? Dans le cadre général comme dans le cadre intime ? Une femme a t’elle réussi à tenir bon plus d’une Semaine ? Entre ça et le reste, je veux dire.

C’est une vraie question.

Il y a des femmes qui vont m'adorer comme me détester.. je suis capable d'être ultra mega sweet et vraiment chill, comme je peux être ultra prétentieux et haïssable, ça dépend de la personnalité. Quand j'ai une copine, .Ce sont souvent des relations ultra passionnelle.. Mais la ça fait quelques mois que c'est mort mort mort, je commencais une simili fréquentation en mars.. mais le confinement a tué le projet dans l'oeuf, dommage elle était vraiment cute et cool,... .. Mais encore ça dépend il ya des filles ou ça va kicker du premier coup et d'autre que ça va toujours être désagréable.. j'imagine que c'est un peu comme tout le monde...il y a du monde avec qui tu t'entend et d'autres pas du tout..

Le pire c'est que IRL, tu m'aimerais peut être et on jaserais des heures de temps...le problème avec le web et les forum c'est qu'on ne voit pas les expressions, je suis souvent pince-sans rire et je suis fort pour l'auto-dérision. Je suis ZERO rageur. Souvent quand je te sort une réplique comme genre va faire la cuisine, j'ai un sourire et je ris en écrivant, je ne suis pas fâchée.

 

 

Aussi je suis capable de faire la part des choses, c'est à dire que nous pouvons être en desacord sur un sujet, et ne te déteste pas personnellement pour ça. Aussi, si nous sommes en désaccord sur un sujet, cela ne veut pas dire que nous ne seront jamais d’accord sur rien. Et ce n'est pas parce que je suis en désaccord sur un sujet, je n'en fait pas une obsessions et je ne deviens pas agressif. 

Toi par contre si nous nous obstinons sur un sujet ou que je ne suis pas d'accord avec toi , tu sembles prendre ça personnelle et tu devient ultra agressive. Et si nous ne sommes pas d,accord sur un sujet c'est que nous ne seront jamais daccord sur rien et je suis un dégueulasse.  Tu ne semble pas être capable de prendre de recul et de voir que c'est seulement un forum de discussion, et que nos discussion ne sont que la masturbation, à la fin , il n'y rien qui change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 est 1984, W00t W00t est W00t W00t. 

Ma meilleure amie a été plusieurs fois choquée de me lire. Elle n’est pas là seule, mais vois-tu, mon personnage est beaucoup plus tough que ma personne irl. Et c’est pareil pour nous tous, nous avons un certain rapport au dépotoir qui nous conditionne depuis longtemps à ces rapports musclés. 

Toi tu dois avoir un vrai souci similaire au mien, et à celui d’autres membres, celui d’être un fieffé bavard qui a tendance à trop passionner les débats et à orienter la conversation vers tes sujets de prédilection. 

Par contre, je t’ai déjà trouvé très sympathique en vidéo et probablement que si nous nous rencontrions nous pourrions facilement nous entendre... sauf à partir du moment où j’identifierai tes obsessions. Et tes positionnements. Ça, ça me glacerait le sang et je ferai vite de changer de trottoir ou de banc de discussion. 

J’avais un meilleur ami qui a progressivement plongé dans l’extrémisme nationaliste, et lui il avait pourtant un calme d’argumentation et de respect des échanges bien plus grand que toi. J’ai cessé de le fréquenter. 

LE PROBLÈME QUE J’AI :

Tu écris énormément mais tu lis peu. Tu manque  beaucoup de respect aux gens dans ta manière de poster sur le forum. Tu fais du spamm comme si tu étais en crise d’hyperactivité et tu veux tellement convaincre que tu ne vois pas que tu agis comme une flaque qui se répands. Voilà pourquoi te lire est si pénible. Tes posts manquent de construction, de volonté d’échange, on sent TOUS que tu ne NOUS LIS PAS. Parce que tu ne réponds jamais à ce qu’on te dit, tu digresse systématiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

1984 est 1984, W00t W00t est W00t W00t. 

Ma meilleure amie a été plusieurs fois choquée de me lire. Elle n’est pas là seule, mais vois-tu, mon personnage est beaucoup plus tough que ma personne irl. Et c’est pareil pour nous tous, nous avons un certain rapport au dépotoir qui nous conditionne depuis longtemps à ces rapports musclés. 

Toi tu dois avoir un vrai souci similaire au mien, et à celui d’autres membres, celui d’être un fieffé bavard qui a tendance à trop passionner les débats et à orienter la conversation vers tes sujets de prédilection. 

Par contre, je t’ai déjà trouvé très sympathique en vidéo et probablement que si nous nous rencontrions nous pourrions facilement nous entendre... sauf à partir du moment où j’identifierai tes obsessions. Et tes positionnements. Ça, ça me glacerait le sang et je ferai vite de changer de trottoir ou de banc de discussion. 

J’avais un meilleur ami qui a progressivement plongé dans l’extrémisme nationaliste, et lui il avait pourtant un calme d’argumentation et de respect des échanges bien plus grand que toi. J’ai cessé de le fréquenter. 

LE PROBLÈME QUE J’AI :

Tu écris énormément mais tu lis peu. Tu manque  beaucoup de respect aux gens dans ta manière de poster sur le forum. Tu fais du spamm comme si tu étais en crise d’hyperactivité et tu veux tellement convaincre que tu ne vois pas que tu agis comme une flaque qui se répands. Voilà pourquoi te lire est si pénible. Tes posts manquent de construction, de volonté d’échange, on sent TOUS que tu ne NOUS LIS PAS. Parce que tu ne réponds jamais à ce qu’on te dit, tu digresse systématiquement. 

Je lis 90% de tout ce que vous écrivez,  mise à part quand ça part dans des insultes personnelles. Aussi, parfois, je vais lire en diagonale car souvent ça revient toujours aux mêmes choses. Par exemple, je connais l'idéologie intersectionnelle, alors je n'ai pas à tout lire ce que tu écris pour bien comprendre ta façon de penser et ta philosophie de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, démonstration. Tu n’as même pas lu mon message, car tu t’imagines savoir déjà ce qu’il contient. Tu fais donc plus que lire en diagonale, tu ne lis pas 1% des réponses qu’on te fait. Tu nous fais tous perdre notre temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Et voilà, démonstration. Tu n’as même pas lu mon message, car tu t’imagines savoir déjà ce qu’il contient. Tu fais donc plus que lire en diagonale, tu ne lis pas 1% des réponses qu’on te fait. Tu nous fais tous perdre notre temps. 

Je répondais à « on sent TOUS que tu ne NOUS LIS PAS».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...