Aller au contenu

Je suis Yoshi


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

en fait Wavebird avait déjà fait un sujet là-dessus en 2009 et ça ne m'avait pas intéressée plus que ça (faut dire qu'en 2009 j'étais occupée). j'ai l'impression d'être dépassée et de découvrir quelque chose de très obvious. 

tu étais ENFJ en 2009 Carlos. mais bon, ça change, c'est normal. j'aurais probablement été ISTJ en 2009. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le test, encore. 

Un résultat différent des autres fois. 

ENTJ. Personnalité « Commandant »

La seule chose qui ne change pas, c'est que je suis NT. Il y a des éléments qui s'appliquent à moi, et d'autres que non dans toutes ces descriptions, et c'est vrai que j'ai changé, mais il y a aussi beaucoup de questions qui sont ambiguës et dont la réponse pourrait varier d'une journée à l'autre, selon comment je feel ce jour-là et comment j'ai interprété la question.

image.thumb.png.ebc0d4e8b37fa4ba1c70f511614b4a1e.png

 

Le 2016-01-17 à 19:45, Aradia a dit :
Le 2009-09-21 à 18:47, Aradia a dit :

Your Type is : ENTP

Extraverted Intuitive Thinking Perceiving

22 88 38 11

J'ai refait le test.

 

INTJ
Introvert(19%)  iNtuitive(41%)  Thinking(41%)  Judging(9%)
  • You have slight preference of Introversion over Extraversion (19%)
  • You have moderate preference of Intuition over Sensing (41%)
  • You have moderate preference of Thinking over Feeling (41%)
  • You have slight preference of Judging over Perceiving (9%)

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

en fait Wavebird avait déjà fait un sujet là-dessus en 2009 et ça ne m'avait pas intéressée plus que ça (faut dire qu'en 2009 j'étais occupée). j'ai l'impression d'être dépassée et de découvrir quelque chose de très obvious. 

tu étais ENFJ en 2009 Carlos. mais bon, ça change, c'est normal. j'aurais probablement été ISTJ en 2009. 

Oui, et dans le bilan de la fin, seul le J dominait réellement. Les trois premières lettres avaient plutôt l’air d’avoir mené un combat à l’instar du référendum de 1995. Et c’est bien pour dire à quel point je peux difficilement me définir dans des critères dualistes de la sorte. Trop d’ambiguïtés selon les circonstances.

mais bon, tant mieux si ça vous amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

j'ai justement pensé à toi en lisant le profil du Logicien, Bernhard. 

@Pas 1984 si tu es trop pissou pour nous donner ton résultat, je vais le donner moi-même :

  Révéler le texte masqué

ENTP-T.

 :tell_me_more:

Bold of you to invite him dans ma tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûr qu’il y a plein de subtilités et que le vie n’est pas binaire, mais à partir de ce modèle tu peux quand même faire des prévisions dans certaines situations qui ont de bonne probabilité d’être vérifiées. Genre la quantité d’activité sociale qu’un introverti comme moi fait versus une personne vraiment extravertie.

Après ça il faut faire attention de ne pas prendre ce modèle qui à une certaine valeur prédictive comme une explication rigoureuse des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, e028182 a dit :

mais à partir de ce modèle tu peux quand même faire des prévisions dans certaines situations qui ont de bonne probabilité d’être vérifiées.

Mec, tu pourrais faire pareil avec l'astrologie, a ce niveau. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Oui, et dans le bilan de la fin, seul le J dominait réellement. Les trois premières lettres avaient plutôt l’air d’avoir mené un combat à l’instar du référendum de 1995. Et c’est bien pour dire à quel point je peux difficilement me définir dans des critères dualistes de la sorte. Trop d’ambiguïtés selon les circonstances.

mais bon, tant mieux si ça vous amuse.

Imaqtpie - STOP HAVING FUN IN MY GAMES - YouTube

On te casse pas les roudoudous quand tu souleves de la fonte en bon pede refoule alors fous nous la paix, bebe 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DASRI a dit :

Mec, tu pourrais faire pareil avec l'astrologie, a ce niveau. 

Tu peux faire pareil avec les modèles météorologiques aussi. Je sais pas ce que tu essayes d’avancer avec cette comparaison boiteuse. De toute façon, non tu peux pas faire pareil avec l’astrologie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Bold of you to invite him dans ma tribu

J'ai pris le plus bas qu'il y avait dans l'iceberg pour le provoquer et comme il n'est clairement pas INTP j'ai pris le deuxième, ENTP, mais j'ai oublié que c'était toi également. :ph34r:

Sinon tu gères bien ton ENTP au quotidien ? :D

@Esch Aventurier, hum... makes sense. à la semaine prochaine sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

J'ai pris le plus bas qu'il y avait dans l'iceberg pour le provoquer et comme il n'est clairement pas INTP j'ai pris le deuxième, ENTP, mais j'ai oublié que c'était toi également. :ph34r:

Sinon tu gères bien ton ENTP au quotidien ? :D

Mes monologues internes en ont marre de moi, mes "amis" ne me repondent plus et je suis incapable de planifier un truc aussi simple que de me changer. Ou alors c'est mon ADHD qui parle. Qui arrive a faire la difference ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, e028182 a dit :

Tu peux faire pareil avec les modèles météorologiques aussi. Je sais pas ce que tu essayes d’avancer avec cette comparaison boiteuse. De toute façon, non tu peux pas faire pareil avec l’astrologie.

Citation

mais à partir de ce modèle tu peux quand même faire des prévisions dans certaines situations qui ont de bonne probabilité d’être vérifiées.

Ton post est trop vague: quelles genres de previsions, dans quelles situations etc. Ca veut absolument rien dire. Je peux te predire le choix de la coupe de cheveux d'un groupe A par rapport a groupe B en fonction de la longueur/type de cheveux et appelles A "froufrous" et B "claire soyeux". La logique est la meme, tu reperes un comportement et tu y fous un nom et une description. Sur 7 milliards d'individus, tu couvres tout les spectrums que tu veux.

Des tests de MBTI, t'as des entreprises qui l'utilisent pour organiser des equipes et elles font pas mieux qu'une entreprise qui se passent du test.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-04 à 18:41, Ecce Homo a dit :

en fait Wavebird avait déjà fait un sujet là-dessus en 2009 et ça ne m'avait pas intéressée plus que ça (faut dire qu'en 2009 j'étais occupée). j'ai l'impression d'être dépassée et de découvrir quelque chose de très obvious. 

Intéressant. Tous les bons membres du dep étaient INTJ. Dire qu'à l'époque je rêvais d'être INTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Intéressant. Tous les bons membres du dep étaient INTJ. Dire qu'à l'époque je rêvais d'être INTP.

Ils ont le potentiel d'être intellectuellement intéressants, mais par contre, ce n'est pas avec eux qu'on va s'offrir des soirées romantiques et torrides à deux. :(

Screenshot_20201205-153539_Chrome.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...