Aller au contenu

Je suis Yoshi


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

c'est beau la confiance...

Prête? J'ai mon résultat.

Révélation

Médiateur

Révélation

Les Médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les Médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité « Médiateur », mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils disaient pour mon truc de "Protagoniste"...

Citation touchante:

Citation

Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Prête? J'ai mon résultat.

  Révéler le texte masqué

Médiateur

  Révéler le texte masqué

Les Médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les Médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité « Médiateur », mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

 

 

Ça te ressemble ! Ça dit même plus loin que le médiateur est susceptible d'écrire un roman, ouh... 

Je trouve ce test super le fun. Finalement je l'ai fait passer à plusieurs membres de ma famille, des heures de plaisir en perspective. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu INFJ. Je me souviens avoir fait un test similaire il y a facilement 10 ans (Ça venait du Depotoir aussi en plus) et j'avais eu le même résultat. Je vais le faire faire à ma copine.

image.thumb.png.56ae8918db0023cb93062f8d3d7b1919.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ecce Homo a dit :

j'ai justement pensé à toi en lisant le profil du Logicien, Bernhard. 

@Pas 1984 si tu es trop pissou pour nous donner ton résultat, je vais le donner moi-même :

  Masquer le contenu

ENTP-T.

 :tell_me_more:

Exigez de Larbin qu'il débannisse mon compte Real Muthaphuckkin J et je te répondrai (tu fais fausse route avec ENTP-T).

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu’on aime se coller une étiquette et que c’est là une manifestation somme toute normale du narcissisme de tous et chacun mais il me semble que le test en lui-même ne me semble pas très étoffé.

Comme le suggère DeliciousBacon, il y a des questions auxquelles un honnête répondant ne pourrait répondre qu’il est d’accord ou l’inverse, simplement parce ce qu’elles font fi de situations divergentes où notre comportement ne serait pas le même d’une à l’autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau a le même type que moi. Et moi je suis une sauvage. Y a quelque chose qui va pas. J’ai refait le test y a deux jours et à nouveau aujourd’hui, et je suis ENFJ. J’oscille entre le ENFP et le ENFJ donc, mais ça change rien parce que les deux types qui sont des bisounours infâmes.

il y a 23 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Pourquoi ce petit test vous fascine-t-il autant ?

Tu connais pas le Mbti ? C’est le plus accurate de ce type de test, vu qu’il y a 16 possibilités ça rends le tout assez personnel. En tout cas ça fonctionne assez bien visiblement, t’es quoi toi ? 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’avais déjà vu ça maintes fois. Mais j’ai toujours eu du mal à accepter qu’on puisse classer, cloîtrer toute la complexité d’un individu à partir d’un test à 30 questions, ou à peu près. De la même façon que je ne crois pas aux étiquettes « introverti / extraverti », par exemple.

Pour ta question, j’ai obtenu INTJ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un modèle, et comme 100% des modèles, ça n'a aucune autre prétention que de capter une partie infime d'une réalité qui se veut infiniment plus complexe. 

c'est juste que je n'avais jamais porté attention à ce modèle auparavant et que je le trouve très bien fait et amusant, voilà. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...