Aller au contenu

Je suis Yoshi


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai trouvé une explication ici

Screenshot_20201223_132007.thumb.jpg.607f979a3834d24f4ec7c90173e34324.jpg

Et plus particulièrement ici

Screenshot_20201223_131956.thumb.jpg.03550c1a4a0971ec5b12fe81acd5fdf8.jpg

Juste littéralement mon speech la page précédente 

Huhuhu :huhu:

 

il y a 36 minutes, Daleko a dit :

Dieu que vous êtes instables à changer de type tous les deux jours, bande de FP.

Je viens de découvrir que... Tu m'aimes

0bc769ad9bc645999d5130a9540f55a8.thumb.jpg.8972eb6afda8817cc56d0bc72768558a.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, Gémeaux et Scorpion ne sont pas compatibles, mais j'ai un shitload de Cancer et l'ascendant Scorpion, donc ça passe très bien, généralement les scorpions m'adorent, et j'adore les scorpions, c'est même mon signe favori. Mais je pense que tu as de la Balance  parce que tu aimes trop les sapes, la musique (l'art) et les apparences sociales. J'aime beaucoup moins ça, les balances.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre type de personnalité est :

La personnalité « Innovateur »

Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix.

THOMAS J. WATSON

Le type de personnalité « Innovateur » est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir. Les Innovateurs ne le font pas parce qu’ils essaient d’atteindre un objectif plus profond ou un but stratégique, mais pour la simple raison que c’est amusant. Personne n’aime plus le processus de lutte mentale que les Innovateurs, car il leur donne l’occasion d’exercer leur bel esprit rapide et fluide, la large somme de connaissances qu’ils ont accumulée et la capacité de relier entre elles des idées disparates pour prouver qu’ils ont raison.

Il se produit une étrange juxtaposition avec les Innovateurs, car ils sont d’une honnêteté sans compromis mais également capables d’argumenter inlassablement en faveur d’une chose en laquelle ils ne croient pas vraiment en se mettant à la place d’un autre afin de débattre sur une vérité d’un autre point de vue.

Jouer l’avocat du diable aide les gens qui ont un type de personnalité « Innovateur » à non seulement se faire une meilleure idée du raisonnement des autres, mais aussi à accéder à une meilleure compréhension d’idées antagonistes, puisque les Innovateurs sont ceux qui débattent dessus.

Il ne faut pas confondre cette tactique avec la sorte de compréhension mutuelle recherchée par les Diplomates. Comme tous les Analystes, les Innovateurs sont en quête constante de savoir, et quel meilleur moyen de l’acquérir qu’en attaquant et en défendant une idée de tous les angles et de tous les points de vue ?

La personnalité “Innovateur” (ENTP-A / ENTP-T)

Il N’y A Pas De Règles Ici : Nous Essayons D’accomplir Quelque Chose !

Comme ils prennent un certain plaisir à faire partie des opprimés, les Innovateurs aiment l’exercice intellectuel que l’on trouve dans la remise en question du mode de pensée dominant, ce qui les rend irremplaçables quand il faut retravailler des systèmes existants ou bousculer certaines choses et les faire aller dans de nouvelles directions astucieuses. Cependant, s’il leur faut gérer la mécanique quotidienne de la mise en place réelle de leurs suggestions, ils souffriront. Les Innovateurs adorent organiser des remue-méninges et voir grand mais ils feront tout pour éviter d’avoir à faire le « sale boulot ». Les Innovateurs ne représentent qu’environ trois pourcent de la population, ce qui est parfait, car cela les laisse créer des idées originales puis prendre du recul pour laisser les personnalités plus nombreuses et plus méticuleuses manier les problèmes logistiques relatifs à la mise en place et à la maintenance.

La capacité de débat des Innovateurs peut être vexante : bien qu’elle soit souvent appréciée quand on y fait appel, elle peut tomber tristement à plat quand ils marchent sur les pieds des autres en, disons, contestant ouvertement leur patron au cours d’une réunion ou en déconstruisant tout ce que les autres disent de significatif. L’inflexible honnêteté des Innovateurs ne simplifie rien, car ce type ne mâche pas ses mots et se soucie peu d’être considéré comme quelqu’un de sensible ou de compatissant. Les types de même sensibilité s’entendent assez bien avec les gens de type de personnalité « Innovateur » mais les types plus sensibles, et la société en général, détestent souvent les conflits et préfèrent les sentiments, le confort et même les pieux mensonges aux vérités déplaisantes et à la froide rationalité.

Cela frustre les Innovateurs et ils se rendent compte que leur amusement querelleur les pousse à couper les ponts avec beaucoup de gens, souvent par inadvertance, quand ils dérangent la tranquillité des autres pour remettre en question leurs croyances sans tenir compte de ce qu’ils ressentent. Comme ils traitent les autres comme ils voudraient qu’on les traite, les Innovateurs n’aiment pas qu’on les amadoue et détestent entendre les gens y aller par quatre chemins, surtout quand ils demandent une faveur. Les Innovateurs sont respectées pour leur vision, leur confiance, leurs connaissances et leur sens de l’humour fort développé, mais ils ont souvent du mal à utiliser ces qualités pour fonder des amitiés plus profondes et des relations romantiques.

On Rate Les Occasions Parce Qu’Elles Suggèrent Qu’il Faudra Travailler Dur

Les Innovateurs ont plus de mal que la plupart des gens à exploiter leurs capacités naturelles. Leur indépendance intellectuelle et leur vision en forme libre sont formidablement précieuses quand ils sont au pouvoir, ou du moins quand ils sont écoutés par une personne qui est au pouvoir, mais arriver à ce stade peut demander un certain niveau de suivi que les Innovateurs ont du mal à fournir.

Quand ils ont obtenu un poste de ce type, les Innovateurs doivent ne pas oublier que, s’ils veulent que leurs idées se réalisent, ils auront toujours besoin des autres pour assembler les morceaux. S’ils ont passé plus de temps à « remporter » des débats qu’à former le consensus, beaucoup d’Innovateur se rendront compte qu’ils n’ont tout simplement pas assez de soutien pour réussir. A force de si bien jouer l’avocat du diable, les gens avec ce type de personnalité trouveront peut-être que le défi intellectuel le plus complexe et le plus gratifiant est de comprendre un point de vue plus sentimental et de se battre pour défendre la considération et le compromis en même temps que la logique et le progrès.

 

Snap2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENTP-A me décrit bien, j'aime débattre.. c'est un jeu, je m'amuse :)
Ce qui est plate c'est que sur le web on ne vois pas la personne avec qui nous débattons ou discutons, moi je suis souvent ricaneur et je deconne et je ne me prend pas eu sérieux souvent. Je fais aussi preuve d'autodérision.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 1984 a dit :

T'es mon Match :pr_iheart:

❤️

Edit: ah Nan en fait ce sont les INFJ/INTJ les meilleurs matchs ENFP :huhu:

pour moi visiblement aka @IRON ou @Lokimor

Ou la version cynique INTJ @Daleko et @Carlos Crasseux

Meilleure chance la prochaine fois! Si j'y pense dans environ une semaine on verra le nouveau résultat!


 

Il y a 16 heures, DASRI a dit :

image.thumb.png.88d445f6f603e67911d3698875cb4ed3.png

Exactement!!!


 

Il y a 14 heures, Daleko a dit :

Dieu que vous êtes instables à changer de type tous les deux jours, bande de FP.

Les gens qui changent pas sont weird à mon avis...


 

Il y a 10 heures, Goéland a dit :

Haha, yes un autre winner. Bienvenue dans la gang !

bonne_chance.thumb.png.d378adc9e20d8f5cdef29ba0d11fe0e2.png

emo.jpg.2fb57fe73629b2fa3fcfb5ed369fecc0.jpg

 

winner.jpg.52c45c902ef7151adb19d0b09a6d8e0d.jpg

C'est si pire que ça INFP? Il était tard quand j'ai fait le test, alors j'étais plus "emo" qu'en temps normal?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Detilly a dit :

C'est si pire que ça INFP? Il était tard quand j'ai fait le test, alors j'étais plus "emo" qu'en temps normal?

C'est un running gag parce qu'ils sont parmi les moins adaptés à bien réussir selon les critères de la société, leurs qualités n'étant pas mises en valeur. J'en connais plusieurs autour de moi, la plupart en arrachent. En espérant que c'est pas ton cas.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...