unforgiven 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Le prof est incapable de donner son cours, y'a trop de monde qui lui pose des questions et raconte des anecdotes idiots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Je prépare ma valise pour les olympiades universitaires à Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'élu 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 je m'endore à essayer de faire 100 messages pour accéder aux trois sujets tabous. Maudit réglement sensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Très sensé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Je prépare ma valise pour les olympiades universitaires à QuébecDans quel discipline? Basketball, lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 je m'endore à essayer de faire 100 messages pour accéder aux trois sujets tabous. Maudit réglement sensé AW, dommage que tu sois arrivés lorsqu'ils viennent de remettre la règle des 100 posts en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Je reviens de mon premier cours d'allemand.Aufwiederzen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortecouille 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je me gratte la couille gauche en attendant que ma conne de nana se réveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 J'me suis réveillé dans nuit et j'ai vomis du riz dans la cuisine... Aucun criss de souvenirs.... Premier mot j'entend à matin, tu sais pas boire... Ehhh Quoi?? Ta vomis et ta mère la ramassé... LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Hangover, du kameleon. Un ami a peté une baloune ya fallu aller le chercher au poste a 5h du matin. Lulz au moins il va apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Je viens de faire un cauchemar impliquant l'angoisse de castration par mes beaux-parents... Parfois j'aimerais autant ne pas comprendre mes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Je rumine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Je viens de faire un cauchemar impliquant l'angoisse de castration par mes beaux-parents... Parfois j'aimerais autant ne pas comprendre mes rêves...Rassure toi, je te promets que tu n'y comprends rien.Je rumine.Tu savais que les vaches avaient DEUX estomacs? C'est super pratique quand on y pense, pour digérer ses mauvaises herbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Les vaches ont quatre estomacs sombre crétin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 DAHUT, elles en ont 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Majoras est venu me rendre en angleterre pour la semaine, woot. Ca me fait plaisir, lol 42 messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 DAHUT, elles en ont 4...Woa, le pré carré latin alors! merci de me le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 <newb> Salut j'suis nouvelle qu'est ce qu'on fait quand on est nouveau?? </newb> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Tu saisis un nouvel avatar dont les dimensions sont 120 x 120.Tu peux aller te présenter dans le sujet destiné aux nouveaux venus.Tu fais de ton mieux pour écrire dans un français convenable et discuter de façon moindrement pertinente.Tu peux aussi nous montrer tes seins, mais c'est facultatif.Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!