Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu saisis un nouvel avatar dont les dimensions sont 120 x 120.

Tu peux aller te présenter dans le sujet destiné aux nouveaux venus.

Tu fais de ton mieux pour écrire dans un français convenable et discuter de façon moindrement pertinente.

Tu peux aussi nous montrer tes seins, mais c'est facultatif.

Bienvenue.

Fixed.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ostie de tache dépendante affective folle qui me texte tous les jours pis qui écrit des mots d'amour sur son statut Facebook. j'suis terriblement blasée... j'ai l'goût d'aller lire tranquille devant un bon café au Tim mais j'suis lâche. j'ai l'goût d'une blonde que j'vais aimer sincèrement mais j'suis lâche... j't'un gros lâche.

[/emo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ostie de tache dépendante affective folle qui me texte tous les jours pis qui écrit des mots d'amour sur son statut Facebook. j'suis terriblement blasée... j'ai l'goût d'aller lire tranquille devant un bon café au Tim mais j'suis lâche. j'ai l'goût d'une blonde que j'vais aimer sincèrement mais j'suis lâche... j't'un gros lâche.

[/emo]

S'comme une toi saoule en permanance? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fack y fallait que j'aille virer au bureau de chomage la semaine passée pour regler un truc pour des semaines qu'ils me devaient.

Durant mon attente j'vois deux gars qui s'étaient visiblement perdus de vue et ils se revoyaient par hasard. Un des deux ressentait le besoin d'engager la conversation et l'autre semblait avoir moins le gout de dire d'la marde et il voulait juste décalisser.

La conversation s'est déroulée ainsi:

Gars #1: Hey comment ca va?

Gars #2: Popire et toi?

Gars #1: Ben sur!

Gars #1: Pis toi à part de ca, de l'ouvrage en masse?

Gars #2: Euh non, justement. On est au bureau de chômage, j'me tiens pas icitte pour l'embiance!

Fin de la discussion.

Ahah, je riais tout seul sur ma chaise!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée dans une famille, dans un mini 4 et demi.

En deux heures,les parents m'ont fumé un total de 14 cigarettes ( à deux) dans la face. J'ai les yeux rouges et mon linge ne sentira plus jamais bon on dirait.

Quelle horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma journée de Stage, un chiffre de 14h15, Un beau 5h00 à 18h15

J'adore le domaine, ça la passé super vite, mais après 14h14 NON-PAYÉ un moment donné tu as hâte d'être chez toi ^_^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma journée de Stage, un chiffre de 14h15, Un beau 5h00 à 18h15

J'adore le domaine, ça la passé super vite, mais après 14h14 NON-PAYÉ un moment donné tu as hâte d'être chez toi happy.gif!

Tu travailles dans quelle domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles dans quelle domaine ?

Électromécanique, Mais je rentre en Automne pour devenir Électro-Technicien (J'ai déjà la majorité des cours de fait, car j'ai déjà un DEC et J'ai le DEP)...Un côté de mois voudrais allé ingénieur après, Car j'adore le domaine, mais je sortirais de l'université à 27 ans.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...