Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a encore des gens qui étudient Jacques Poulin?

Eh oui!

Il sera d'ailleurs mon sujet de maîtrise, l'an prochain.

Tant qu'il écrira encore, et même après.. il sera étudié. Ses romans regorgent de symboles et de sens multiples! J'adore.

L'article que je dois écrire porte sur l'important du sports dans les romans de Poulin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de ma première "game" de hockey sur glace à vie, après une pause d'au moins 10 ans sans patiné. J'étais pas très bon, mais j'ai eu du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, j'aimerai pouvoir accéder au bordel sans pour autant avoir à me forcer à écrire sur le forum (quotas des 100 messages). Ôh, que ta bonne volonté entende mes paroles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, finalement j'ai pas beaucoup dormi, je suis zombie.

Et je file pas bien du tout.

Tout ça c'est parce que ce n'est pas par passion torride que je n'ai pas dormi, c'est bien parce qu'après plus d'un an de "vie commune" j'ai décidé de mettre fin à notre relation.

C'est moi qui a pris la décision, ça devrait être facile. Pourtant non, je me retiens à chaque 15 minutes de ne pas fondre en larmes seulement à l'image qui me revient en tête de l'homme à qui je viens de briser le coeur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté faut pas s'oublier non plus et malgré une décision difficile c'est pour un meilleur avenir que tu le fais. Moi aussi j'ai eu le coeur brisé il y a quelques mois (6 ans et demi de vie commune) et je commence à m'en remettre, à avoir une vie plus normale. Après avoir pris du recul, j'ai une meilleure idée des problèmes qui ont amené à la rupture et je travaille à les régler.

C'est sûr que c'est jamais facile au début, mais j'espère qu'avec le temps tu pourras te dire que c'était la décision à prendre. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmation de la journée:

- Gosser sur internet.

- Écouter What not to wear à TLC !

- Gosser un peu plus sur le net.

- Écouter quelques épisodes d'Inuyasha ou bedon X men evolution.

- Me demander quand est-ce que mes achats sur internet vont arriver chez moi par la poste. :(

- Finir l'excellent livre que je lis présentement (Femmes qui courent avec les loups - Clarissa Pinkola Estés)

- Pratiquer les pas de danse de mon cours de danse contemporaine. : D

- Finir de lire le texte pénible que je dois lire dans mon cours de Mythologies contemporaines. :/

Une chance que j'écris ça dans le sujet dont tout le monde se câlice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 décembre au 20 janvier:

125$ chez le dentiste;

300$ de cadeaux de Noël

700$ de réparations pour mon auto;

100$ pour un PAP test;

350$ chez l'optométriste;

100$ le bill de cellulaire.

500$ de livres d'école.

un 1 000$ de frais de scolarité qui s'en vient. c'est cher s'entretenir. :'(

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Finir de lire le texte pénible que je dois lire dans mon cours de Mythologies contemporaines. :/

À ta place, je ne prendrais même pas la peine. La prof va faire le tour du texte avec nous et il est tellement dense et ennuyant que tu ne retiendras pas grand-chose de toute façon. Tu peux te permettre une lecture en diagonale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 décembre au 20 janvier:

125$ chez le dentiste;

300$ de cadeaux de Noël

700$ de réparations pour mon auto;

100$ pour un PAP test;

350$ chez l'optométriste;

100$ le bill de cellulaire.

500$ de livres d'école.

un 1 000$ de frais de scolarité qui s'en vient. c'est cher s'entretenir. :'(

Il suffit de couper dans le gras et on peut faire de très bonne économie et ce assez aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'ai over texté et j'avais pas payé mon compte de novembre... habituellement ça me coûte 38-40$ mensuellement. je ne suis pas dans le rouge mais j'aimerais voyager cet été et on dirait que j'arrive pas à économiser... l'argent que je me fais s'envole aussitôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...