Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de lire et de signer la déclaration de confidentialité de mon nouvel emploi qui spécifie très clairement que je n'ai pas le droit de divulguer le nom de la compagnie ou quelquonce information que ce soit qui pourrait mener à sa connaissance et résulter en du SPAM ou une mauvaise réputation de celle-ci.

lol.

D'après moi sa doit être un genre de laboratoire privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai réalisé un de mes rêves : assister à un match du CH assise au centre, à 6 rangées de la patinoire.

C'était génial, même si Montréal a perdu, encore.

Dans peu de temps, mon rêve ultime : aller en Écosse ! OMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prendrait des émoticones pour le tites filles en amour, Drox. Y'en a pas, pis ça restreint mes élans artistiques. Tsé weu diwe....

Foupirate

Concentres tes élans artistiques a écrire quelque chose de cohérent après ça tu mettra des émoticones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre nuit d'insomnie à perdre mon temps sur internet et à regarder mon coloc jouer à Call Of Duty United Offensive. Tellement passionnant...

Je croyais en avoir fini avec mes problèmes de sommeil, il faut croire que non.

Modifié par Detilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le retard que j'ai accumulé dans mon étude de début de session. Une semaine de retard, ce n’est pas si pire! Aussi, je prends un peu d'avance, participation aux activités du Festival de Sciences et Génie oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu d'excellentes notes dans mes dissertations finales !

ET, mon futur directeur de maîtrise m'a demandé d'écrire un article sur Jacques Poulin pour la revue Québec français !

Woaaah. Je suis vraiment contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une journée de stage! Même pas eu le temps de prendre mon diné et de prendre une de mes 2 pauses, car moi et mon superviseur de stage on était dans le jus au Maximum!

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu d'excellentes notes dans mes dissertations finales !

ET, mon futur directeur de maîtrise m'a demandé d'écrire un article sur Jacques Poulin pour la revue Québec français !

Woaaah. Je suis vraiment contente.

Il y a encore des gens qui étudient Jacques Poulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'ont finalement retrouvé le corps de la fille à mon patron dans les décombres de l'établissement de l'ONU en Haïti. était jeune pis était belle... l'ambiance du bureau est plutôt morne!

pis mon cours de Fiscalité des sociétés par action est tellement mortel... j'suis allée voir les notes de la session précédente et je confirme: c'est placardé de E. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'ont finalement retrouvé le corps de la fille à mon patron dans les décombres de l'établissement de l'ONU en Haïti. était jeune pis était belle... l'ambiance du bureau est plutôt morne!

pis mon cours de Fiscalité des sociétés par action est tellement mortel... j'suis allée voir les notes de la session précédente et je confirme: c'est placardé de E. :fuckerlchien:

C'est quoi le nom de ton cours de fiscalité? Tu le suis au PAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiscalité des sociétés par actions. c'est quoi le PAP? je suis à l'université Laval.

PAP = Pavillon d'administration -> Palassis-Prince

Je suis également un cours de fiscalité des sociétés par actions (sauf que dans mon cas, il s'agit tout simplement de « Fiscalité II »), je me demandais si ce n'était pas le même cours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...