Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

beuah passé la soirée à frencher une fille et même pas foutue de prendre ses coordonnées quand je l'ai laissée. je sais juste qu'elle s'appelle Éli, que c'est le diminutif d'un nom que je n'ai pas retenu, qu'elle avait un drôle d'accent parce qu'elle a vécu 5 ans au Sénégal et 5 ans en Haïti. peut-être que je vais la recroiser. d'ici là, je me trouve naze. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

c'était fucked up genre Élianne ou Élianore ou Élizanne blblblblblb. anyway, ça m'aidera pas à la retrouver. et puis 18 ans c'est trop jeune pour la vieille croûte aigrie que je suis devenue. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce qui parait, je fais d'la poudre et j'suis un criss de junky et j'vais me faire crisser dehors.

Donc, je suis en tabarnack et j'vais me picket à l'héroine si il faut juste pour montrer à mon père que pas parce que je dort pas la nuit que j'suis un criss de junky. Ma mère est pas décédée par ma faute osti, j't'écoeuré en tabarnack de toujours être accusé OSTTI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais matin... J'suis stressée parce qu'aujourd'hui, je m'retrouve seule avec l'imbécile de temps partiel. En plus que le magasin a été viré de bord hier dans la journée, le nouveau système pour l'activation des cellulaires marche pas, donc on peut rien toucher avant mardi.

J'espère juste que l'autre idiot profiteras pas de l'absence du boss pour brasser de la marde :( Ce serait son genre en plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et de signer la déclaration de confidentialité de mon nouvel emploi qui spécifie très clairement que je n'ai pas le droit de divulguer le nom de la compagnie ou quelquonce information que ce soit qui pourrait mener à sa connaissance et résulter en du SPAM ou une mauvaise réputation de celle-ci.

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et de signer la déclaration de confidentialité de mon nouvel emploi qui spécifie très clairement que je n'ai pas le droit de divulguer le nom de la compagnie ou quelquonce information que ce soit qui pourrait mener à sa connaissance et résulter en du SPAM ou une mauvaise réputation de celle-ci.

lol.

Réédite un message écrit AVANT la signature du contrat et divulgue le nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bar, game de pool gratos. Je dit à un dude qui a fait chier mon ami l'autre fois: ''Hey approches, j'ai un secret à te dires. ( J'ai crissement pété pis sa sentais l'osti de dompe ) ''Sens ca'' LOOOOOOOOOLL

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réédite un message écrit AVANT la signature du contrat et divulgue le nom!

Je vais essayer de garder ma job tout de même, donc je ne divulguerai pas le nom.

J'ai juste trouvé ça drôle parce qu'il y avait une section spécialement conçue pour mettre en garde de ne pas faire ça sur des forums internet. C'était comme si la règle avait été créée pour moi et qu'elle me parlait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...