MattIsGoD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'ai écouté The Lovely Bones, et sauf pour quelques images, j'ai détesté.- C'est bourré de clichés.- L'histoire est décousue.- Ça manque de tonus.- Tout était prévisible.Une distraction sans plus.Told ya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Non mais sérieusement, pourquoi?Elle voulait être sûre que jeudi, 19h, personne ne dise; Ohh shit, mais où est Aradia? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 L'ébullition de mes neuronnes m'indique que je suis sur un high, pourtant après avoir consommé un cream~soda "prez choice" l'effervescence me pique la langue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'ai vraiment très envie de faire un road-trip à Washington demain, acheter des billets hors de prix et assister au 7e match de la série Capitals-Washington. La décision se prendra très tôt demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'ai vraiment très envie de faire un road-trip à Washington demain, acheter des billets hors de prix et assister au 7e match de la série Capitals-Washington. La décision se prendra très tôt demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'ai vraiment très envie de faire un road-trip à Washington demain, acheter des billets hors de prix et assister au 7e match de la série Capitals-Washington. La décision se prendra très tôt demain matin.Pogne le sida avant pis refile-le à Ovechkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Série Capitals-Canadien tu veux dire?Je sais que tu le savais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ce soir je devais apprendre par coeur 40 pages de notes pour un examen en Cinéma du monde pour demain. Non je ne suis pas folle. Juste bien optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaolKypS 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je suis nouveau et je vous salut! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Pauvre Schizophrène, je compatis. Je dois terminer une dissertation aujourd'hui (oui oui, la même qu'hier) et idéalement, pour mercredi, je dois apprendre les répliques de Garcin dans Huis Clos pour mon cours de Théâtre actuel. Sinon, je risque l'humiliation la plus totale. Je sais pas pour vous mais moi ... l'humiliation ... je vivrais bien sans. M'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je recommence l'école ce matin. Trimestre d'Été meeeh. Dire que je suis en vacances depuis une maigre semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Travailler... c'esssstt pllaaaatej'veus gagné à la loto bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je suis nouveau et je vous salut!Bonjour DaolKypS !Qu'est-ce que ton nick signifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuietStarla 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Premier post à vie dans le dépotoir (faut bin commencer à quelque part!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Programme de la journée:- Prendre ma douche- Étudier- Manger- Étudier- MangerTout ça avec un excédent de procrastination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 jvoulais faire une surprise a ma blonde, mais elle a toute faite foiré arrg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 (modifié) T'as oublié de dire que tu allais manger.Mon message s'adressait à L'Empailleur, mais je crois que tout le monde le savait déjà. Désolé. Modifié 28 avril 2010 par Musclor Bigras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je viens d'appeler pour voir si tout a été accepté pour mon bail cet été, pour finalement me rendre contre qu'il nous a glissé sous les doigts à cause de mes futurs collocs pas sérieux pour 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est peut-être mieux de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
תיקון עולם 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je prépare mes valises pour mon été dans la baie d'Ungava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!