Drastalouf 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 j'ais absolument rien à dire là tout de suite, j'essais juste d'atteindrs les 100 message pour voir une vidéo de corridaLet's go pour le -25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moé 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 jessai d'avoir 100 dechets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 En rentrant du boulot, je suis passée devant un pub et sur le coup j'ai cru qu'il était infesté de guêpes. Donc ouais, c'est vraiment trompeur le vuvuzela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 J'adore Bob Bissonnette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 Je pense qu'on a eu assez de pluie ces 2 dernières semaines, ça commence à faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 Je pense qu'on a eu assez de pluie ces 2 dernières semaines, ça commence à faire chier.On as des feux de forêts, les rivières assèchement dangereusement, chez moi il est interdit d'arroser parce qu'on manque d'eau. J'pas sur qu'on a trop de pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mental Drive Failure 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 Es-tu prêt à donner un exemple? Je suis curieux, c'est un excellent concept!Je serais prête à en donner ouais, je fouillerai mes paperasses de restauration, et je ferai un topic là-dessus, peut-être que d'autres s'y trouveraient des infinités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 20 juin 2010 Partager 20 juin 2010 Justin Bieber va apparaitre sur le show de charité de Larry King pour les victimes du pétrole dans le Golfe du Mexique. Y'ont pas assez soufferts ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Ça fait une semaine que je n'ai pas chié. Je commence à avoir un petit bedon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 J'ai décidé d'être féministe. Allez go! go! go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Ça fait une semaine que je n'ai pas chié. Je commence à avoir un petit bedon.En hôpital, tu serais rendu à quelque chose comme la phase trois du protocole de constipation.Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 J'viens de dormir plus de 12h de suite. C'est la première en je sais pas combien de temps que je peux dire que je ne suis pas fatigué en me levant. Quelle joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Exactement la même chose que Drastalouf. On était pas ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Heureusement, on aurait pas dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Soyez honnêtes.Est-ce que je suis rendue une "madame" si je m'abonne au Elle Québec? hahahahhaJ'aime ça lire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Soyez honnêtes.Est-ce que je suis rendue une "madame" si je m'abonne au Elle Québec? hahahahhaJ'aime ça lire ça!Moi j'vote pour "madame" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Avenir réglé, vie cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mental Drive Failure 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Soyez honnêtes.Est-ce que je suis rendue une "madame" si je m'abonne au Elle Québec? hahahahhaJ'aime ça lire ça!Non, ya ben des flounes qui le lisent.Tu deviens "madame" juste quand tu lis des affaires de femmes ménopausées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Je m'en vais fêter mes 21 ans tranquille dans un petit bar avec une amie tantôt. J'attend à mercredi pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Soyez honnêtes.Est-ce que je suis rendue une "madame" si je m'abonne au Elle Québec? hahahahhaJ'aime ça lire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!