Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-07-02 à 17:44, Retromantique a dit :


Y a elles aussi, qui peuvent crisser le feu à ta maison 

Et elle est présente aussi en Europe, mais au moins avec le boulot de ton chum tu devrais être en sécurité 

Fire Firefighter GIF by BRS Kash

 

Il est chou pour ça ^^ Juste pour me faire vacciner, j'ai passé devant tout le monde, piqué par le chef infirmier lui-même xD Je devrais être protégée des fourmis :p

Modifié par Peluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma nouvelle job, j'ai mes soirs et mes fins de semaines de libres. Ca laisse beaucoup d'espace pour le vide. Le vide du samedi soir fesse fort.

J'ai fait du bénévolat aujourd'hui. Mais ca m'a pas tant plus stimulé sur le plan social. Et celui-ci n'est que de 4h au mois.

J'hais les samedi, plus que jamais. C'est rempli de fausses promesses. Apprenez-moi, on fait quoi un samedi soir?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-22 à 15:15, Lux a dit :

Je prépare un sujet pour la fosse intitulé : Comment assurer mon Immortalité, sur Internet et dans la Mémoire des Hommes.

Je ne vois pas comment c'est possible si tu a seulement un seul pénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande pour devenir un citoyen de votre village. Dans 20 jours, je vais fêter mes 20 ans dans ce village. Je devrais surement recevoir ma réponse d'Ici deux ans. En masse de temps pour remboursé le 700$ que ca coute de faire une demande.

Tout ca pour donner mon vote à QS et avoir le droit d'aller dans l'armée/la police.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai envoyé ma demande pour devenir un citoyen de votre village. Dans 20 jours, je vais fêter mes 20 ans dans ce village. Je devrais surement recevoir ma réponse d'Ici deux ans. En masse de temps pour remboursé le 700$ que ca coute de faire une demande.

Tout ca pour donner mon vote à QS et avoir le droit d'aller dans l'armée/la police.

Je t'imagine pas avec un gun, tu finirais par t"en servir contre toi-même tellement t"es dépressif.

  • Meh. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coca-cola a dit :

Je t'imagine pas avec un gun, tu finirais par t"en servir contre toi-même tellement t"es dépressif.

Ne l'ecoute pas, Foulard. L'armée et la police font passer des tests et tu es trop con pour les reussir. Tu ne risques rien. 

EDIT: T'etais pas suppose ne plus revenir ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? T'as toujours pas d'amis en 20 ans ?

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, coca-cola a dit :

Je t'imagine pas avec un gun, tu finirais par t"en servir contre toi-même tellement t"es dépressif.

 ¯\_(ツ)_/¯

Il y a 10 heures, DASRI 2.0 a dit :

Ne l'ecoute pas, Foulard. L'armée et la police font passer des tests et tu es trop con pour les reussir. Tu ne risques rien. 

EDIT: T'etais pas suppose ne plus revenir ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? T'as toujours pas d'amis en 20 ans ?

 

T'es donc bien méchante, toi.

Non, je ne sais pas où tu as lu ceci. Oui, j'ai ce qu'on peut appeller des amis. Dont un depuis ma deuxieme année, ici. C'est quoi ton problème?

Il y a 9 heures, Retromantique a dit :

@ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ félicitations pour avoir enfin passé au travers de cette paperasse ennuyante <3 

En fait ca dormait en dessous de mon lit. depuis aout dernier. J'avais abandonné par ce que j'étais frustré d'avoir acheté une imprimante noir et blanc alors qu'ils exigeaint des copie couleurs papier de bonne qualité. Ca m'en prend pas gros pour abandonner ce genre projet. Ils ont eu le temps de refaire les formulaires. Mais j'avais déjà toute mes numerisation et mes infos. bref.


Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DASRI 2.0 a dit :

5cbf215ba7c0dd3b172feb717192f320.png

Enfin ca te prendra ptet un an aussi pour ne plus etre la pour de bon :huhu:

ok...c'est un super commentaire...

Niveau de reflet: des disques AOL dans un jardin dans la region paca, en esperant faire peur à au moins un moineau.

 

Révélation

Le pire c'est que j'ai la certitude que tu es assez intelligente pour te trouver boring avec tes commentaires semi-bully.

Donc, on fait quoi maintenant ?  Tu continues ton truc ? on continue d'hausser les epaules? 
Le temps va être long. (et il l'est déjà assez comme ca...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

ok...c'est un super commentaire...

Niveau de reflet: des disques AOL dans un jardin dans la region paca, en esperant faire peur à au moins un moineau.

 

  Révéler le texte masqué

Le pire c'est que j'ai la certitude que tu es assez intelligente pour te trouver boring avec tes commentaires semi-bully.

Donc, on fait quoi maintenant ?  Tu continues ton truc ? on continue d'hausser les epaules? 
Le temps va être long. (et il l'est déjà assez comme ca...)

 

Pourquoi répliques-tu systématiquement à ses provocations de woke mesquine et fanatisée ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...