Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il fallait que ma petite chasseuse de bébittes parte chez ses parents pour toute la semaine pour que la plus grosse fucking araignée que j'ai vu ever se pointe le bout des pattes, dans ma salle d'exercices de surcroît. 

20210813_100657.thumb.jpg.89aff2db1842ffc74fed17915f97635b.jpg

halp.

j'ai fermé la porte et mis une serviette en bas de la porte pour qu'elle reste prise là, avec un peu de chance elle mourra de faim et de soif d'ici demain.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

Il fallait que ma petite chasseuse de bébittes parte chez ses parents pour toute la semaine pour que la plus grosse fucking araignée que j'ai vu ever se pointe le bout des pattes, dans ma salle d'exercices de surcroît. 

20210813_100657.thumb.jpg.89aff2db1842ffc74fed17915f97635b.jpg

halp.

j'ai fermé la porte et mis une serviette en bas de la porte pour qu'elle reste prise là, avec un peu de chance elle mourra de faim et de soif d'ici demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que si on les tue, c'est uniquement parce qu'on les trouve laides à faire peur ? 

C'est pour ça que je les sauve. Aucun être ne mérite de mourir en fonction de son apparence, kan MM. 

Il y a 6 heures, Mam Patente Chose a dit :

@Ecce Homo Si l'araignée aurait rentré dans ta salle de bain, t'aurais fait quoi:HAHAHA:

"Si l'araignée était rentrée" 

... Je sais que vous avez un peu de mal, vous autres, mais c'est pour ça qu'on est là pour vous aider, nous autres les français de France. 

WWW.FRANCAISFACILE.COM

C'est cadeau. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit :

Je ne me rappelle pas avoir fait tout ça.

Parce que ton existence est mediocre et que tu n'as rien accomplie qui vaille la peine d'etre citer. J'en ai pleinement conscience et je ne m'adressais pas a toi directement, mon message est une reference.

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Vous vous rendez compte que si on les tue, c'est uniquement parce qu'on les trouve laides à faire peur ? 

Une phobie est une peur irrationelle.  Ca ne se justifie pas aussi simplement. 

Mais d'accord avec le reste. Les araignes mangent les moustiques, ce sont des etres infiniment plus utiles a la planete que l'integralite de ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la sequestration illegale et sans proces d'un etre vivant. J'ajouterais que la priver de nourriture constitue une violation de ses droits les plus fondamentaux. Les nations unies restent silencieuses, complices de maltraitance. 

 

Litteralement 1984. 

 

Sans vouloir t'offenser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-14 à 21:57, Mam Patente Chose a dit :

@Ecce Homo Si l'araignée aurait rentré dans ta salle de bain, t'aurais fait quoi:HAHAHA:

j'aurais fait mon hygiène personnelle et mes déjections intimes dans l'angoisse et la peur. :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur des araignées avant d'emménager dans une maison pleine de tégénaires. Quand j'ai compris que la cohabitation était inévitable, je me suis renseignée sur elles et depuis je les trouve passionnantes. 

Par ex. «  Le mâle recherche souvent une femelle immature pour s'accoupler. Il touche alors la toile de la femelle avec une de ses pattes sur un rythme régulier : il indique ainsi à la femelle qu'il n'est pas une proie. Si la femelle sort, il prend la fuite, mais si elle ne sort pas, il la rejoint et vit avec elle jusqu'à sa mue de maturité. » (wiki)

Je sais pas si vous avez cette espèce par chez vous mais c'est les plus grosses araignées de France et elles sont à peu près inoffensives. Elles fuient quand on les perturbe, elles ne mordent pas l'homme, elles mangent deux insectes par mois et elles ont de grandes chances de mourir si on les met dehors. Bref, c'est de la déco.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un nid d'araignée. fait en terre, dans mes rideaux. ca parle tu a quelqu'un avant que je google?
J'ai toujours foutu la paix aux araignées, sachant qu'elles s'ocuppait des bestioles qui pourraient me gosser.

____________________________

J'ai chiller avec des crackhead. J'ai demandé si la petite danse était un bon signe ou un mauvais. Ca l'air que ca en est un bon.
J'ai réalisé qu'il y avait plein de crackhead à ''montreal''. La PCU pis toute... je me demande combien ca changé la donne, si on les voit plus parce que la population downtown est moins diluée.
_________________________
Avez-vous deja volé à l'épicerie? avez vous déjà volé quelque chose ?
________________________

Je pense avoir fait le tour de mon ''programme'' de 6 mois.  et il m'en reste 4. Je ne me vois semi travailler la dedans. ni nulle part d'ailleurs. Le monde sur le plancher est content. Les pognes culs dans des bureaux me rappellent que je suis en retard (pour attendre 10 minutes après de la job). j'essaye de me convraincre que leur job serait plate sans moi(non, il y a des cas plus lourd). Les choses les plus concrêtes qu'ils font ressembles à ce qu'on faisait en over-time pas payé à mon autre job.
Bref, je travaille à m'en foutre d'eriger une sacro-sainte ponctualité à tout prix comme une base du bon fonctionnement d'une entreprise.... change my mind.

_______________________

J'ai le gout d'une vie de tout croche. J'ai l'impression d'avoir le statut mais pas les avantages.

_______________________

Le monde de ma job est pas ben stimulant. et ils doivent se dire la même chose de moi.

C'est comme une prison, il y a des horaires pour nos groupes à causes du covid.... et on ne peut se mettre qu'au extremité des longues tables. comme dans des visites dans certaines prisons. Et les latinos restent entre eux, et les arabes aussi. et les blancs lisent des livres plates avec leurs petits lunchs qu'ils ont préparés comme si ca devait être la seule affaire importante de la journée.

En fait les formateurs sont stimulants, du mieux qu'ils le peuvent. Mais maudite job facile pareil, même si je ne veux pas reduire le travail qu'ils font. Ca reste un bon 80% d'insertion/formation. Je les trouve bon pour des gars de shop qui font quasi une job de travailleurs social. J'ai les mains quasi libres, on me fait confiance. On se permet de rire a mes blagues. j'aimerai montré mon tattoo d'une fleur de lys avec le nom de ma derniere date en dessous a l'operateur, depuis que j'ai vu qu'il portait un vieux chandails de tournée des vulgaires machins. Et lui faire gouté ma biere maison.(Il en fait aussi apparement). Je ne sais pas qu'elle age il a , ni les autres d'ailleurs. Et il a l'air d'être le seul quebecois sur le plancher. les autres ont quasi tous l'air francais. J'ai pas voulu tombé dans les clichés de '' wesh tu viens d'où ? ''. Mais je reste curieux.

Antoine n'a pas de dents. sauf quelques unes, TRES LONGUES. Il parle très fort. ne porte jamais sont masque.Il est slack comme un ancien heroinomane mais je pense qu'il a jamais mangé autre chose que du baloney et des claques sur la yeules d'un gars qui est pas vraiment son pere depuis qu'il est dans le quartier dans lequel il est né. c'est a dire toute sa vie.

Richard. Maudit qu'il est moche. et jamais là. Salvadorien là depuis toujours mais qui parle comme une vache espagnole qui a mal aux pattes(sorry not sorry).c'est un grand ado d'une cinquantaine d'année avec une tête d'animorphe. L'autre jour je l'ai entendu demander a Antoine s,il connaissait des endroits ou se faire astiquer le poireau, à demi-mot. Je comprend que ca soit une préoccupation. Mais au point de le demander à Antoine aux 3 longues quenotes... je ne sais pas.

Marianne, Out of space mais pas assez pour être le fun. Nous parles toujours de son psoriasis. de comment elle sneak des noix dans ses poches parce qu'elle a besoin de grignoter tout le temps. Mais son trait principal, c'est avoir les yeux constement sur le bord de popper. comme si elle avait vue un fantome en même temps qu'un choc anaphylactique. Quand elle te regarde c'est une chose­, mais quand je la voix fixer le vide, ca devient quelque chose d'assez troublant.


C'était même pas un quart de la flore. Je m'attendais a tomber au moins sur un bum autour de mon age.(il y en a déjà eu).

Je m'ennuie de la restauration. du monde allumés, de la biere sur la job. de pas avoir te poser la question de ''kossé je suis supposé faire de ma soirée'' et finalement rester a la maison a attendre qu'un plan se realise. (JAMAIS).

Maudite joke toé.  c'est ca travailler à des heures normales  ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la joue zen sur les araignées mais je devrais revoir ma copie.

Je trouvais bizarre cette infestation de minuscules araignées noires depuis quelques mois. Surprise en vidant le panier à linge, un super cafard... Du coup je me suis lancée dans un immense lavage de printemps et j'ai pas trouvé d'autres cafards, mais il y a des oothèques vides derrière les meubles. C'était donc pas des araignées mais des bébés cafards. Je suis une vraie championne (qui va absolument pas dormir tant que l'exterminateur ne sera pas venu régler ses bêtises).

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-21 à 19:35, Daleko a dit :

Je me la joue zen sur les araignées mais je devrais revoir ma copie.

Je trouvais bizarre cette infestation de minuscules araignées noires depuis quelques mois. Surprise en vidant le panier à linge, un super cafard... Du coup je me suis lancée dans un immense lavage de printemps et j'ai pas trouvé d'autres cafards, mais il y a des oothèques vides derrière les meubles. C'était donc pas des araignées mais des bébés cafards. Je suis une vraie championne (qui va absolument pas dormir tant que l'exterminateur ne sera pas venu régler ses bêtises).

Heureuse de constater qu'il y a présence d'indésirables même chez les gens fortunés. De l'équité, quel soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Milie Vanilli a dit :

Allllo! Comment ça va? Je viens faire mon petit tour annuel dont on se câlisse!💛

Hello Milie, bonne rechute.

il y a 30 minutes, 𐐒Banshee a dit :

Heureuse de constater qu'il y a présence d'indésirables même chez les gens fortunés. De l'équité, quel soulagement!

D'après l'exterminateur, de nombreuses infestations commencent par une livraison de repas ou de colis, donc oui, nous sommes tous exposés. L'avantage des gens pas trop dans la dèche étant qu'ils peuvent vite faire appel à des professionnels et résoudre le problème avant qu'il n'en devienne vraiment un.

Dans chaque poche d'œufs, il peut y avoir 40 petits. Elles peuvent pondre 5 poches par an. Faut pas laisser traîner ça.

Je sais que le poison est en train d'agir et j'en ai pas revu depuis mon post, mais je suis en train de me donner des sueurs froides avant d'aller dormir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

D'après l'exterminateur, de nombreuses infestations commencent par une livraison de repas ou de colis, donc oui, nous sommes tous exposés. L'avantage des gens pas trop dans la dèche étant qu'ils peuvent vite faire appel à des professionnels et résoudre le problème avant qu'il n'en devienne vraiment un.

Dans chaque poche d'œufs, il peut y avoir 40 petits. Elles peuvent pondre 5 poches par an. Faut pas laisser traîner ça.

Je sais que le poison est en train d'agir et j'en ai pas revu depuis mon post, mais je suis en train de me donner des sueurs froides avant d'aller dormir.

Ici, c'était des fourmis charpentière et le proprio s'en battait les couilles jusqu'à temps qu'il réalise les dommages qu'elles ont fait à la structure. Oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...