Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Y a pas de moules en général sur les plateaux de fruits de mer ahaha ( en tout cas ceux du sud ouest, hein) 

Ça tombe bien parce que jsuis pas vraiment fan 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais relativement bien, je copais. J’avais pas de gros symptômes physiques, les miens sont pas mal cognitifs... Pis le syndrome prémenstruel est arrivé. Cibole... Mes symptômes sont exacerbés, mon bras droit fait mal, dans le passé j’avais mit ca sur le compte de la retouche, mais j’ai pas travaillé depuis un esti de bout, aujourd’hui va être mon premier shoot en 2 semaines. Et ma main décide qu’elle veut danser... Mais pire, mes émotions, j’ai des idées noires, je suis lasse, j’pogne les nerfs contre mon copain, le chat, le chien, ma tablette, les couvertures... Ca serait comique, si je braillais pas pour rien, de manière incontrôlable. Et oui c’est normal qu’on me dit...  J’suis vraiment entraîné n de me demander si ma dépression, mon tempérament explosif des dernières années est pas du a ca... J’suis douce, pas colérique, c’est le jour et la nuit. J’viens de comprendre la seconde raison pourquoi ils veulent me mettre sous contraceptif, le syndrome prémenstruel et la SEP fait pas bon ménage. Criss que j’ai hâte a demain, ma seconde perfusion. Après 3, ma brain barrière va devenir la grande murale de chine hopefully 😆

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir. je me suis mis en tête d'aller dans ce parc renové. Il y a une grosse structure de jeu (pour enfants) avec une glissade plus imposante que la moyenne. 
Je voulais faire la gilssade. Mais pas en plein jours, pas au milieu des enfants. J'y traine ma colocataire. Une fois arrivé à 10h passé, il y a encore un couple avec deux kids. On attend sagement..... Quand les enfants partent on constatent que 4 personnes debut/fin trentaine attendaient comme nous pour la glissade.

Des gens de plusieurs foyers, plus vieux que nous. un rendez vous pour une grosse glissade. On a finalement fait des concours de speed run de la dite glissade.

_________________________________________

J'ai revue mon ancienne colocataire( une autre ). On a bu avec ses colocs ( c'est une colocation cousine a la notre, pas proche geographiquement mais on a toujours fait beaucoup de choses ensemble. surtout pendant la pandemie.) On est retourner vers la merveille qu'est cette grosse glissade. On l'a même fait la tête pas en avant.

Une bonne soirée.
_______________________________________

J'ai croisé quelqu'un de mon ex job au dep. Je l'ai croisé dans le même dep l'année derniere. Le dep le plus proche du gros spot de IWW et antifa /nameit. J'étais super content de continuer la conversation pendant des heures dans le parc. On a fait ''fuck off'' / premiere dose / grosse accolade.

J'aime cette personne.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-02 à 13:06, Cathou La Tuque a dit :

Si le Titanic avait été fabriqué en titanium, il n'aurait JAMAIS coulé.

Si les passagers etaient des rais manta, ils ne se seraient jamais noyés. ET TOC.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-02 à 08:06, Cathou La Tuque a dit :

Si le Titanic avait été fabriqué en titanium, il n'aurait JAMAIS coulé.

Non il aurait coulé quand même, mais peu être coulé moin rapidement 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BLOBBIE a dit :

Non il aurait coulé quand même, mais peu être coulé moin rapidement 

Je ne suis pas le seulqui s'est posé la question:

Il aurait pris plus de temps à couler, car il n'aurait pas fendu en 2.

Plus léger, il aurait été plus facile de le maneuvrer. 

Les soviétiques avaient des sous-marins en titane et l'un deux a coulé suite à une incendie !

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BLOBBIE a dit :

ouin c hot le titane, j'ai une hanche en titane et cette merveille de la science fait que je marche aujourdhui haha

Comment ça t’as perdu une de tes hanches? 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-06 à 00:50, Retromantique a dit :

Comment ça t’as perdu une de tes hanches? 🤭

Je ne suis pas fier, masi la réponse c'est que j'avais beaucoup d'alcool et de kétamine dans le sang et j'ai décidé d'aller faire une ride la nuit en unicycle électrique

Je fais plus attention mainteanant.

 

Le 2021-06-06 à 01:52, DASRI 2.0 a dit :

 L'accident con. Il est rentré dans un iceberg. Ca arrive souvent au Canada. 

Je crois que je vais dire ca à l'avenir haha

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

Bitches devinez qui est dans l’avion pour Paris live? 

Si je réussis à passer les PAF, je vous tiens un journal d’une québécoise en France.

Comme je t'envie ! C'est comment un vol de 6 heures avec un masque au visage ?

Passe un agréable séjour et partage-nous tes meilleures photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...