Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Just sayin' je suis pas morte malheureusement, j'évite juste le Dép le temps que je puisse me permettre de mettre l'énergie à pas juste dire de la marde mais être un tant soit peu sérieuse dans mes réponses. Pour vrai, je suis dans la merde, royalement dans la merde, j'veux arrêter de culpabiliser en venant procrastiner ici. D'ailleurs si je disais fuck it et que je shitpostais pareil, j'risque d'oublier ou de not care anymore et quand on prend le temps de me répondre, j'aime pas botcher; ça mérite au moins un retour. Quand chaque minute consacrée à faire autre chose que corriger ou faire mes travaux ne sera pas anxiogène, promis je reviens continuer à ruiner le Dépotoir.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Goéland a dit :

Ouais ben là t'es rendu trop douce, t'as besoin de renforts.

Bois mes regles, le pigeon. C'est pas moi qui suis adoucie, c'est vous qui vous etes endurcis. D'abord :smurf_meh:

J'vais augmenter la cadence, vous etes pas pret.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Retromantique a dit :

Just sayin' je suis pas morte malheureusement, j'évite juste le Dép le temps que je puisse me permettre de mettre l'énergie à pas juste dire de la marde mais être un tant soit peu sérieuse dans mes réponses. Pour vrai, je suis dans la merde, royalement dans la merde, j'veux arrêter de culpabiliser en venant procrastiner ici. D'ailleurs si je disais fuck it et que je shitpostais pareil, j'risque d'oublier ou de not care anymore et quand on prend le temps de me répondre, j'aime pas botcher; ça mérite au moins un retour. Quand chaque minute consacrée à faire autre chose que corriger ou faire mes travaux ne sera pas anxiogène, promis je reviens continuer à ruiner le Dépotoir.

on comprend çô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dormi pendant 40h.
J'ai volé 50$ de saucissons fancy et les ai mangé comme des pepperettes géantes.
J'ai acheté un kilo de guimauves.
Le gars devant moi dans la rue s'est penché pour ramasser un billet de 100$ qui trainait.
(je l'ai félicité et je lui ai raconté la fois ou j'ai ramassé 800francs à terre quand j'étais jeune, entre 200-175$, fin 90)
Je suis revenu avec un chevreuil en bois (que j'avais déjà volé il y a deux ans).
On l'avait déjà pimpé avec des fleurs en tissu, google eyes et oiseaux de cartrons. Je pense que je vais y payé du linge d'hiver cette fois-ci.
#laseulraisonpourlaquellejaiungunàcollechaude
J'ai quand même fini par prendre un somnifere avant de me coucher.

Je suis une version jeune bourge du plateau de @coca-cola.

J'ai fini ma session, la seule que j'ai finie et pas chiée à date, voir même que j'ai des bonnes notes.
Premiere session, le tiers a quitté en cours de route. Le quart restant ne reviendront pas. Je trouve ca déprimant.
Je me suis fait 0 ami, et les amies que j'ai, je ne les vois pas à cause de la fin de session.
Les études, ca pue. Mais j'ai hate à la prochaine session pour me sentir moins stupide. et parce que....  LE VIDE!

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lux a dit :

Foulard qui tient des propos inquiétants après avoir passé 40h sans dormir...

Intéressant.

Mais j'ai comme un léger sentiment de déjà vu.

Un ramassi de niaiseries, qu n'a rien d'inquiétant...
Ni d'interessant.

Je ne suis plus fait aussi endurant que dans ma vingtaine. 
Et ma ''consomation'' de speed n'etait qu'un soupir.

Toé, la pinotte, ca se passe comment? tue tu des final boss grâce à ca?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Иди и смотри a dit :

Un ramassi de niaiseries, qu n'a rien d'inquiétant...
Ni d'interessant.

Je ne suis plus fait aussi endurant que dans ma vingtaine. 
Et ma ''consomation'' de speed n'etait qu'un soupir.

Toé, la pinotte, ca se passe comment? tue tu des final boss grâce à ca?

Haha, j'en ai planté un hier justement.
Après 105h de jeu... Y'Était temps que ça finisse.

Ce supplément ne me rend tant plus performant, que plus acharné...

Sans lui, j'aurais peine à traverser les séquences difficiles et à me taper des kilomètres de dialogues superficiels.

Remarque, je ne crois pas être le seul gamer qui a recourt à des substances, mais c'est un gros tabou chez les geeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En faisant mon ménage de début d’année, je suis tombée sur mon album de finissants du secondaire (en 2004 il y a donc 18 ans de cela). Amusant comme mes meilleures amies m’écrivaient les pires mots alors que celles dont je ne me souvenais même plus de leur existence m’ont écrit les plus beaux mots. :daria-restingbitchface:  

Une bonne amie m’a écrit qu’elle « ne sait pas comment elle a fait pour m’endurer pendant 5 ans » et qu’elle « ne comprend pas mon tempérament » alors qu’une autre bonne amie m’a écrit que j’allais avoir besoin de chance dans la vie. :zoidberg:
 

Révélation

83BAB560-605E-4B32-A8DC-1FCAA0BA07FE.thumb.jpeg.62e94ad14a6601e74e692f7e86f92561.jpeg
 

6D3B23EF-7A2E-4B57-964A-D03DA08811D0.thumb.jpeg.2d4f6403f6652d1bca64082bfa82e0d8.jpeg

Celle-ci se considère chanceuse de m’avoir connue et tandis que cette autre me trouve « gentille, amusante et surtout adorable », alors que j’avais complètement oublié l’existence de ces filles avant ce moment. :soclose:    
 

Révélation

251A3620-F707-40D4-8586-E0CA7CDE39F7.thumb.jpeg.51751dad09e54a2eb827771a1d37190a.jpeg

18ABD578-1D52-48B9-8657-DB381B406D30.thumb.jpeg.c2ac49b1564f6859af8b6822c6742140.jpeg

 

Tragique constat de vie : les personnes que vous considérez vos plus proches vous détestent et les autres font semblant de vous aimer. :LUL: 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goéland a dit :

Ou peut-être.. peut-être que plus on apprend à te connaître, plus on te déteste.

:el_risitas:

 

C’est ce que mon message insinue. ;)

Donc, si je meurs dans des circonstances mystérieuses, vous pouvez dénoncer ma blonde et ma mère à la police (avec le chandelier dans la salle de bal). :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

C’est ce que mon message insinue. ;)

Donc, si je meurs dans des circonstances mystérieuses, vous pouvez dénoncer ma blonde et ma mère à la police (avec le chandelier dans la salle de bal). :huhu:

Tiens, j'avais le sentiment inverse.

Quand les gens te detestent, ils te quittent, tout simplement. Ils ne cherchent pas te tuer. 

 

...Pas vrai ? On a des statistiques judiciaires la dessus ? Etre un gros connard a l'avantage de decourager tes futurs assassins :fallout_thumbsup: ? 

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...