Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Help. 

Un artiste m'a demandé de gérer ses réseaux sociaux. Un idée de comment apposer un tarif sur ce type de travail ? Je l'ai déjà fait pour une business, mais j'étais salariée. Je prends any tips sur ça, et même si vous avez des apps pour aider à poster sur un feed de manière esthétique ( @1984 👀), je prends aussi. J'aimerais lui proposer quelque de sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-05 à 20:31, Brunette pas nette a dit :

Help. 

Un artiste m'a demandé de gérer ses réseaux sociaux. Un idée de comment apposer un tarif sur ce type de travail ? Je l'ai déjà fait pour une business, mais j'étais salariée. Je prends any tips sur ça, et même si vous avez des apps pour aider à poster sur un feed de manière esthétique ( @1984 👀), je prends aussi. J'aimerais lui proposer quelque de sérieux. 

Désolée je suis complètement passée à côté de ça 

Mais c'est sans doute parce que je me suis dit " copie pas mon feed en tout K 👀

Parce qu'en vrai, à part mon système de damier, je sais pas vraiment quoi te suggérer ma grande :owelp:

T'en es où à ce sujet ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 1984 a dit :

Désolée je suis complètement passée à côté de ça 

Mais c'est sans doute parce que je me suis dit " copie pas mon feed en tout K 👀

Parce qu'en vrai, à part mon système de damier, je sais pas vraiment quoi te suggérer ma grande :owelp:

T'en es où à ce sujet ? 

T'inquiète, je ne suis pas là pour copier ton joli feed. Je pensais plutôt à quand tu avais géré celui d'un bar, il me semble ? 

J'en suis à la préparation avec son matériel (créer des captions, des horaires pour poster, brainstorming d'idées de réel, etc.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, j'avais copié mon propre feed pour eux. C'était un truc de glace vegan. 

Pour un profil d'artiste, il faut valoriser à la fois les œuvres et l'artiste lui même (captain obvious).

Les réels stimulent l'algorithme pour rivaliser avec tik tok, instagram mets donc particulièrement en avant ce type de feed. 

Je te conseille de mettre en avant :

- ses œuvres, évidemment 

- La réalisation de ses œuvres ( avec des réels, esprit diy pour inspirer et motiver les autres artistes à reproduire, ça crée des enregistrements et ça valorise le compte sur le contenu aléatoire) 

- son atelier ( très important il faut qu'on ressente l'espace, l'énergie cosy du truc. Les gens ont besoin de rêver sur l'aspect environnement de l'artiste parce que ça crée une sorte de fantasme de réussite autour de lui) 

- son profil personnel ( narcissisme Instagramien, de la même façon que l'atelier valorise le contexte des œuvres et l'univers que ça amène, ils ont besoin de trouver l'artiste cool et cohérent ) 

Voilà pour moi la stratégie la plus impactante sur cette plate-forme. Les artistes sont encore ceux qu'on peut le plus admirer sans se dire qu'on alimente un aspect moisi de la société. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis arrêtée dans un Yuzu Sushi sur le bord de l'autoroute pour faire charger mon esti de téléphone.

Sinon pu de musique, pu de GPS. Ce serait une puissante merde à gérer le 2H30 de route qui me reste à faire.

Edit: Esti que ça charge pas vite. What is wrong avec leur calisse de prise électrique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'suis arrêtée dans un Yuzu Sushi sur le bord de l'autoroute pour faire charger mon esti de téléphone.

Sinon pu de musique, pu de GPS. Ce serait une puissante merde à gérer le 2H30 de route qui me reste à faire.

Edit: Esti que ça charge pas vite. What is wrong avec leur calisse de prise électrique??

Tu ne peux pas charger ton téléphone dans la prise "cigare" ?

Sinon, hier je suis revenu de Rimouski, la plus polonaise des villes québécoises pour une entrevue. Un 4h30 de voiture dans des conditions hivernales modérés. J'ai également cassé la croûte au Yuzi sushi 🍣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orphelin du crazy a dit :

Tu ne peux pas charger ton téléphone dans la prise "cigare" ?

Sinon, hier je suis revenu de Rimouski, la plus polonaise des villes québécoises pour une entrevue. Un 4h30 de voiture dans des conditions hivernales modérés. J'ai également cassé la croûte au Yuzi sushi 🍣.

J'me suis tannée et j'ai réussi à trouver un fil pour charger dans un dépanneur (compatible avec mon véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20230120_160650.thumb.jpg.46c9d9d3bd71353452279c3513f0e757.jpg

J'ai reçu ça aujourd'hui à ma galerie. 

Je ne sais pas de qui ça vient 

IMG_20230120_161003.thumb.jpg.4489bfb59a707ea76f7f3f53ac5f0231.jpg

Je pensais que c'était un mot aléatoire jusqu'à ce que je capte 

Screenshot_20230120_161352_com.instagram.android_edit_84387353680352.thumb.jpg.fc198011788ad145a67aa71ce7863a8c.jpg

Et pour finir, 

Screenshot_20230120_161024_com.android.chrome_edit_84763656067274.thumb.jpg.c56c899f9657a5b82865f9dcc0d5a4b8.jpg

:huhu:

Il se donne bien du mal celui là. Je regarde beaucoup trop de séries policières pour ne pas avoir une petite idée de qui c'est. 

Mais ça fait plaisir et c'est touchant ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suspect numéro 1, un artiste sculpteur que marbre avec qui j'ai dîné récemment ( il est issu de mon école de photo, il est passionné d'art classique, il va m'acheter une peinture à 800€ et il m'a clairement lancé une belle perche au dîner) vient d'en décliner la responsabilité. 

Alors oui, là, c'est flippant :wide_eye_pepe:

Citer Chiron c'est une marque de connaissance de ma personne. Je dois forcément le connaître. En revanche la référence à une série des années 70 me semble indiquer une personne avec un bon niveau culturel ou bien possédant un âge supérieur à 35 ans. 

Cela dit, c'est pas un de mes ex qui aurait été capable d'une telle chose. Ça me fait sourire tellement c'est d'une évidence folle à présent, je suis toujours sortie avec une belle rimbabelle d'ignares. 

A suivre (:

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 1984 a dit :

Le suspect numéro 1, un artiste sculpteur que marbre avec qui j'ai dîné récemment ( il est issu de mon école de photo, il est passionné d'art classique, il va m'acheter une peinture à 800€ et il m'a clairement lancé une belle perche au dîner) vient d'en décliner la responsabilité. 

Alors oui, là, c'est flippant :wide_eye_pepe:

Citer Chiron c'est une marque de connaissance de ma personne. Je dois forcément le connaître. En revanche la référence à une série des années 70 me semble indiquer une personne avec un bon niveau culturel ou bien possédant un âge supérieur à 35 ans. 

Cela dit, c'est pas un de mes ex qui aurait été capable d'une telle chose. Ça me fait sourire tellement c'est d'une évidence folle à présent, je suis toujours sortie avec une belle rimbabelle d'ignares. 

A suivre (:

Tu as officiellement un stalker. 

creep creeping GIF

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que j'ai déjà rencontré cette personne, Chiron est un thème important pour moi et tout le monde ne sait pas à quel point. 

Aussi, il a dépensé 50 balles tout ça pour ne pas être remercié directement. Y a moyen que ce soit qu'un épisode 1 sur la suite de la série. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 6 km ce qui est encore loin du 15 km dans lequel je me suis malencontreusement engagée lors d’un souper trop arrosé (de vins de plus de 18$) avec des personnes beaucoup trop motivées et qui m’ont par la suite inscrite à :

Révélation

44BBEA9D-D90C-4EFE-B26F-E88055A26F97.thumb.png.f358165083b30d39d192bb712ed69836.png

Mon orgueil. Ma dignité. Qu’est-ce que je vais faire ? :soyboy_crying:

Du coup, savez-vous s’il existe de la dope (illicite ou non) que je peux prendre pour doubler ma performance mais sans avoir l’air complètement high et ce faisant éveiller des soupçons ? :songeur:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Orphelin du crazy a dit :

@Ecce Homo

La bonne cire de glisse et d'adhérence.

Tu penses que j’ai fait quoi ? 700 balles d’équipements et de très bonne cire de glisse et d’adhérence plus tard, j’en suis maintenant à considérer mes alternatives.

il y a 5 minutes, Orphelin du crazy a dit :

J'ai fait un 15 km à ma  première sortie de l'année au parc de la Mauricie.

Très encourageant, merci. :veronica:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...