Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai également aidé ma cousine cet été qui avait eu un problème avec un grand concessionnaire d'autos (Mega Park), et elle m'a envoyé ce lien cette semaine, ils ont fermé 3 places d'affaires. 

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/11/mega-centre-park-avenue-licencie-65-travailleurs-et-ferme-la-prairie-laval-et-sainte-julie

Je pense que les concessionnaires en arrachent ces temps-ci.

Meanwhile, mon oncle vient de recevoir ceci. :vache-qui-rit2:

Révélation

20221115_124519.thumb.jpg.6384f4b0b4f51fa7d8b793b5fb10bcec.jpg

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Abereau a dit :

J'ai fait le fameux One Chip Challenge, je suis pas impressionné. C'est juste lors de la digestion que c'est hardcore. J'ai déféqué du feu.

D'autres éboueurs l'ont fait aussi?

 

Non mais j'ai fait le Death Nut Challenge. 16M Scoville.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scoville c'est l'échelle de mesure du piquant, de la capsaïcine. 

Les Challenges en question demandent de manger un aliment très piquant. Dans mon cas une arachide, dans le cas de Abereau une chips. Parfois autre chose.

C'est un gros "T'es pas game" en résumé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aradia a dit :

Le scoville c'est l'échelle de mesure du piquant, de la capsaïcine. 

Les Challenges en question demandent de manger un aliment très piquant. Dans mon cas une arachide, dans le cas de Abereau une chips. Parfois autre chose.

C'est un gros "T'es pas game" en résumé.

COOoOOooooooOOOooollllLLLl  :star:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert une boutique Horreur FM sur RedBubble il y a quelques jours et on m'a écrit aujourd'hui pour me demander si c'était possible d'avoir une dédicace avec l'achat :ohputain:

Malheureusement non, mais j'me suis arrangé avec la personne et j'vais lui envoyer une photo signée par la poste.

J'suis un peu su'l'cul, y'a quelqu'un qui veut un petit mot de ma part + ma signature. C'est quand même très cool! 

Look mom, I'm famous now! :cool-doge:

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été un chien, mes oreilles se seraient redressées quand j'ai entendu qu'on appelait un gars Reda dans un épisode du balado de la Chaire Raoul-Dandurand.

À 13:10. Mais après, mes oreilles fantômes sont vites retombées. 

Y a pas un monde où notre Tova ressemble à

image.png.c3b7279b444488c02eb7e22344ef5b65.png

et a l'accent d'un gars qui s'appelle Mohamed.

C'est la première fois que je vois ce nom-là en-dehors du Dép.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de semaine, je n'ai été que dans des ''party'' de francais. J'ai trouvé ca très chiant. 
Ils appellent ''la boutlette'' : ''time z up" et n'accepte pas plus qu'un pli dans le papier.
Les conversations sont vides si elle ne sont pas inexistantes.

Je ne  sais pas si c'est culturel, generationel ou les deux. Mais j'ai mal à leur soirées.
(C'est peut-être juste du monde de HEC aussi...)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-24 à 20:05, The Flying Monsieur a dit :

J'ai ouvert une boutique Horreur FM sur RedBubble il y a quelques jours et on m'a écrit aujourd'hui pour me demander si c'était possible d'avoir une dédicace avec l'achat :ohputain:

Malheureusement non, mais j'me suis arrangé avec la personne et j'vais lui envoyer une photo signée par la poste.

J'suis un peu su'l'cul, y'a quelqu'un qui veut un petit mot de ma part + ma signature. C'est quand même très cool! 

Look mom, I'm famous now! :cool-doge:

Ahahahah...attends quoi ?
Tu as demande la charite pour notre Jacko sur ton gofundme de prolo et t'as detourne les fonds pour t'ouvrir en scred une petite boutique des horreurs ? 

the force awakens traitor GIF by Star Wars

TU DEVAIS REJETER LES EXTRAVAGANCES HYPOCRITES DU CAPITALISME AVANCE ! PAS LE REJOINDRE ! :hitchcock-YOU:

REND MOI MES DOLLARS, AMERICAIN DES NEIGES SANS SCRUPULES :willie2:

On s'est fait Maddof le compte en banque...Bankman-fried le portefeuille... :soclose:

Notre chute a ete un vieux toutout mignon... :tintin-non-non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Ahahahah...attends quoi ?
Tu as demande la charite pour notre Jacko sur ton gofundme de prolo et t'as detourne les fonds pour t'ouvrir en scred une petite boutique des horreurs ? 

the force awakens traitor GIF by Star Wars

TU DEVAIS REJETER LES EXTRAVAGANCES HYPOCRITES DU CAPITALISME AVANCE ! PAS LE REJOINDRE ! :hitchcock-YOU:

REND MOI MES DOLLARS, AMERICAIN DES NEIGES SANS SCRUPULES :willie2:

On s'est fait Maddof le compte en banque...Bankman-fried le portefeuille... :soclose:

Notre chute a ete un vieux toutout mignon... :tintin-non-non:

J'vais faire à peine d'argent avec RedBubble. J'ai même réduit ma marge de profit sur le site pour que les trucs soient moins chers sur ma boutique. C'est juste parce que j'ai eu des demandes de plusieurs personnes pour avoir des produits dérivés que j'ai décidé de faire le saut. Ça va me permettre (éventuellement) d'upgrader les choses que j'ai de besoin pour commencer à faire des vidéos 4K (caméra, processeur, carte vidéo). Tout va être réinvestit dans Horreur FM.

J'ai pas fait ça pour faire de l'argent. C'est juste que là au moins si quelqu'un veut un t-shirt, une tasse ou une casquette, bah y'en a 🤷‍♂️

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...