Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Et si tu as d'autres allergies cutanées, et quel est ton groupe sanguin. Ca m'interesse.

Je rajoute: est ce que tu fumes ? Bois ? As tu subi une operation ? Veux tu me suivre dans cette ruelle sombre et etrangement propice au vol d'organes ? 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Ah ! Team allergique. 

Tu savais qu'en plus de nous pomper le sang, ils nous pissent, nous chient et nous crachent dedans ?

Je suis curieuse de savoir si comme moi, tu les attire beaucoup ? Et si tu as d'autres allergies cutanées, et quel est ton groupe sanguin. Ca m'interesse.

 

Je les attire beaucoup mais je pense surtout qu’on les remarque plus parce que chacune de leurs piqûres nous cause une hantise. Ma copine c’est à peine si ça lui fait un point rouge, alors elle se fait probablement piquer aussi mais ne le remarque pas. 

Pas d’allergie cutanée à ma connaissance non. Je fais de l’eczéma mais c’est plutôt une maladie auto immune qui se manifeste par la peau. Je crois.

Mon groupe 🩸me rappelle pas, mais c’est un des groupes communs genre O ou A.

 

Il y a 2 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Je rajoute: est ce que tu fumes ? Bois ? As tu subi une operation ? Veux tu me suivre dans cette ruelle sombre et etrangement propice au vol d'organes ? 

Je suis sûre que tes organes sont encore très beaux et fonctionnels, cesse de reluquer les miens.:shook:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre @Ecce Homo, tu sembles cocher toutes les cases du dîner parfait. Enfin, je sais pas officiellement si tu respires comme un bœuf ou non, mais pour le reste, tu m'as comprise. 

Screenshot_20221026_191440_com.android.chrome_edit_125592851265731.thumb.jpg.cf9744729f338ffca13c0a3691083879.jpgScreenshot_20221026_191501_com.android.chrome_edit_125548480138654.thumb.jpg.c09d89fc7681a9a19c81e57ca7093a85.jpg

Je ne fais pourtant pas de sport en dehors de mes 1m de planche le matin, et surtout, j'étais déjà un repas de choix quand j'étais petite. 

Les gens ne comprennent pas notre souffrance, je me trimballe continuellement avec une bombe à moustique dont le packaging ne laisse pas grand mystère sur sa toxicité, mais c'est ma seule arme comme eux. Et systématiquement, je suis leur cible ultime, même avec quelqu'un à moitié nu à mes côté et moi en mode cocon chenille. 

Le pire c'est quand les gens nous jugent et qu'on leur montre après les boursouflures, ils sont comme " AWAI QUAND MÊME", et toi t'es comme :soyboy_crying:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est vraiment pas si pire au Câaaaanada avec nos hivers, et dans un centre urbain comme Môooontreal, vraiment je fais juste attention en randonnée durant les mois chauds et humides genre juin à août.

Sinon j’évite de me tenir dans les parcs les soirs d’été (à cause des moustiques) mais honnêtement je ne me sens pas si privée que ça.

Coudonc y’a tant de 🦟  que ça à Bordeaux ? 

Et pourquoi les gens te jugent ? Avec quels connards égocentriques te tiens tu ? Hummmm ?

Mon problème c’est plus que j’ai une peur excessive des grenouilles ce qui m’empêche d’apprécier les promenades en zone marécageuse. J’ai été sur une presqu’île cet été et je te jure j’ai failli mourir tellement c’était habité par ces câlisses de grenouilles du démon. Le pire scénario serait que la grenouille se lance dans mon décolleté ou mon visage, reste prise dans mes cheveux ou que j’en écrase une accidentellement. Je sais pas s’il existe des thérapies pour ça. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ifyouknowwannamean:

 Ma mère m'appelle Grenouille. Coïncidence ? Je ne crois pas. 

Toutes mes phobies peuvent, askiparai, être soignées avec l'hypnose. Essaye ça peut être ? T'as du t'en prendre une couple dans face étant petite, peut être même qu'une a sauté dans ta couche et que ça a occasionné un énorme traumatisme #psydecomptoir 

Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit :

Coudonc y’a tant de 🦟  que ça à Bordeaux ? 

Et pourquoi les gens te jugent ? Avec quels connards égocentriques te tiens tu ? Hummmm ?

En France ça commence à être sale. Surtout dans le sud de la France ou il fait sec et chaud, on a ces putains de moustiques tigres fucking everywhere et ils frappent jour et nuit. Du coup mon produit ultra toxique que je dégaine telle une folle hystérique des que j'en vois un à tendance à gêner les gens qui préfèreraient certainement que je ne l'utilise pas. Ils pensent à leur gueule, TOUS. Rien de surprenant. 

Jle dégaine quand même et tanpis pour leurs yeux ils avaient qu'à prendre une assurance ( n'empêche je me suis déjà foutu du produit dans l'œil et celui ci est resté rouge pendant une semaine 💀 je vais peut être chopper un cancer mais a la limite balle couilles tant que je me fais pas piquer ) 

Ça commence d'ailleurs à me concerner si le réchauffement climatique engendre des climats tropicaux dans nos zones tempérées, parce que les nuisibles comme ces maringouins de merde vont être les premiers à se déployer en masse. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connaissent pas ça Teams ?

Update des péripéties avec BMW, c'est toujours pas réglé. :tantpis:

20221101_170629.thumb.jpg.711958ddf85bf78b6fcdba244f4c4f17.jpg

 

J'ai réussi à augmenter le dédommagement en cumulant les mois futurs aussi, au 7 novembre on va être rendus à 7 mois et en incluant les pneus et jantes on en sera à 6000$ en dédommagements. Rappelez-moi de ne jamais acheter de vehicule hybride.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne donnent plus de nouvelles les batards. :kassos_teleboubizes_omg:

Comment une entreprise d'envergure peut être aussi peu sérieuse ? Ils ne sont même pas capables de donner une date de rendez-vous pour le changement de pneus d'hiver.

On a décidé de sortir l'artillerie lourde. On va voir si ça réagit. 

Révélation

20221115_113135.thumb.jpg.c7916f1e311c81df292b6a1d89a269eb.jpg

20221115_113159.thumb.jpg.26758788dbe69464d90309dcc806cfca.jpg

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...