Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-01-20 à 16:22, 1984 a dit :

IMG_20230120_160650.thumb.jpg.46c9d9d3bd71353452279c3513f0e757.jpg

J'ai reçu ça aujourd'hui à ma galerie. 

Je ne sais pas de qui ça vient 

IMG_20230120_161003.thumb.jpg.4489bfb59a707ea76f7f3f53ac5f0231.jpg

Je pensais que c'était un mot aléatoire jusqu'à ce que je capte 

Screenshot_20230120_161352_com.instagram.android_edit_84387353680352.thumb.jpg.fc198011788ad145a67aa71ce7863a8c.jpg

Et pour finir, 

Screenshot_20230120_161024_com.android.chrome_edit_84763656067274.thumb.jpg.c56c899f9657a5b82865f9dcc0d5a4b8.jpg

:huhu:

Il se donne bien du mal celui là. Je regarde beaucoup trop de séries policières pour ne pas avoir une petite idée de qui c'est. 

Mais ça fait plaisir et c'est touchant ! 

@Brunette pas nette

J'ai enfin eu des nouvelles de cette histoire. Voilà ce que j'ai reçu par mail hier. Ça m'amuse parce que j'étais justement en train d'y penser y a quelques jours, like... Qui est ce ?

Vraiment pas l'un de mes ex, tout cas. 

Voici le contenu du message 

Citation

Emilie bjr,

Monsieur Personne lui-même (non, je ne suis ni le guitariste Paul Personne, ni né en 67, shoot again !) qui serait l'épiderme de l'homme invisible, ça pourrait commencer à faire beaucoup côté autodépréciation, avec laquelle je ne suis pas du tout coutumier, je te rassure.

 

Je n'avais pas prévu de t'écrire. D'ailleurs, je n'ai rien planifié.

 

J'aimerais simplement clarifier certaines choses qui pourraient dans le cas contraire devenir des poids.

 

Tout d'abord, aucun stalking en vue, juste de la bienveillance, je tiens à le préciser tout de suite. Et comme cette bienveillance est désintéressée et pas du tout égo-centrée, j'ai opté par défaut pour le combo anonymat-jeu de pistes.

 

Ensuite, nous ne nous sommes pas rencontrés, non. En tout cas pas dans cet univers-ci.

 

J'aimerais ajouter que si j'ai bien choisi et pesé chacun des mots inscrits sur la petite carte, la carte en question n'est pas du tout celle que j'avais sélectionnée, le site d'Interflora en ayant décidé autrement, ce que je n'ai découvert qu'après avoir validé ma commande.

Mon choix s'était porté sur une image beaucoup plus neutre ; et j'exècre les roses rouges, qui en plus sont très connotées !

Pour beaucoup, ça ne sera qu'un détail, mais, comme le disait un certain poète poudré : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous".

 

Quant au choix du jasmin et par ricochet sa symbolique, ils sont tout aussi significatifs que l'allusion à notre cher centaure, auquel, pour la petite histoire, je me suis intéressé initialement via un de ses disciples : Jason.

 

Sur ce, je te souhaite de trouver la tranquillité d'esprit que tu mérites.

Je sais que les natifs du signe du Gémeaux ont souvent beaucoup de mal à faire confiance, j'ai cru comprendre que tu te considérais comme plus Gémeaux-que-Gémeaux et je ne voulais simplement pas me manifester de manière intrusive…

 

Anyway the wind blows.

Citation

…/… Tout allait bien quand, soudain, après quasi deux mois, le mec un peu lent se rend compte qu'il a écrit à une mauvaise adresse (ou à une autre personne, qui n'a pas daigné lui signaler son erreur)… Mea maxima culpa !

 

C'était bien un stalker 💀

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut me connaître dans la vraie vie pour savoir que 

"IM NOT LOCKED IN HERE WITH YOU, YOU ARE LOCKED IN HERE WITH ME" 

Rorsch.gif

Plus sérieusement, je trouve qu'il en fait des caisses pour rien. Son jasmin a déjà crevé depuis des semaines et je n'aime pas ce genre de délire pompeux qui en dit plus sur son ego que le reste. Au moins il sait parler français et m'aura illuminé sur la crétinerie des mes précédents. 

By the way, j'ai trouvé un très bon casse croûte pour la saison :vache-qui-rit2:

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

By the way, j'ai trouvé un très bon casse croûte pour la saison

Épouse-le. Arrête de perdre ton temps à chercher quelqu'un d'exceptionnel ou à croire que tu veux finir toute seule. Normalement, t'es pas à la moitié de ta vie mais ce que t'en fais maintenant, ça pourra plus bouger ensuite. Ça va être long encore 35 ans à te dire que t'aurais dû.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sera d'accord @Daleko 

J'ai déjà essayé une fois avec ce casse croûte là. En septembre 2019, précisément. Il est allé voir ailleurs et je suis partie. Alors il n'aura pas d'autre chance romantique avec moi, disons que je préfère, comme je l'ai déjà dit, être amie avec lui sans attendre quoi que ce soit. Il est dans mon top 3 de mes meilleurs coups et on discute assez gaiement, ce qui est très agréable. Et il a un jacuzzi. Je vais prendre un ticket chill. 

FB_IMG_1678958549314.jpg.a1056fb02316623153d86182f0cecde5.jpg

Quand a monsieur mystère, je sens qu'il est moche et très pompeux, et comme je m'en doutais, il m'avait laissé un jeu de piste que je n'ai pas relevé et que clairement, je ne relèverai pas. On est pas dans un escape game icitte

Citation

Emilie,

Ce que ça a coûté, je ne sais pas, je ne regarde jamais le prix des choses lorsqu'il s'agit de faire un cadeau, enfin pas vraiment (mon "ami" banquier me le reproche d'ailleurs avec une belle régularité)… Et puis ce serait ramener trop vers le sol ce que je considère comme plus aérien… Car oui, je préfère le spirituel au matériel, autrement dit je n'ai rien à faire dans ce "système" mais j'y suis né, alors je fais avec, quitte à me retrouver à la marge de la marge de la marge de…
Disons que c'est du mécénat "inspirationnel" par Dame Nature interposée !
En tout cas, le jasmin m'a paru être une évidence, même si ses vertus ne sont pas les mêmes en tant que plante qu'en tisane par exemple. Je trouve quand même que c'est très apaisant et il m'a semblé que c'était un peu ce que tu cherchais ou en tout cas ce que ton esprit réclamait : une forme d'ataraxie.

Accessoirement, c'est un peu la reconnaissance d'une intelligence par une autre évoluant dans plus ou moins les mêmes eaux. En tout cas, je ne pouvais pas rester éternellement muet et instinctivement j'ai été poussé à un petit élan d'échange de gratitude.

Pour le reste, comme je le disais, je n'aime pas spécialement être intrusif, ce qui est un peu toujours un problème d'amour propre et je pense être pas mal serein de ce côté-ci de la boite à remue-méninges… mais, à côté de ça, je suis aussi très joueur. D'où le petit jeu de pistes, que d'ailleurs soit dit en passant tu n'as (a priori) pas (encore) réussi à remonter…

Et puis, nos routes finiront bien par se croiser.

x

Cringeee

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté pompeux trop de mots pour rien ouais. C'est un truc de français quetaine, autrement dit beauf ou ringard chez nous. Il est vraiment gênant. 

Il m'écrit sur Gmail. Il a mon email. 

...Ce petit détail sordide dont je viens de prendre conscience :malaise:

Edit : il vient d'ajouter un mail monoligne ou il dit "enfin l'essentiel c'est que ça t'ait fait plaisir"

Parce que j'ai pas répondu 

Game over bro

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Le côté pompeux trop de mots pour rien ouais. C'est un truc de français quetaine, autrement dit beauf ou ringard chez nous. Il est vraiment gênant. 

Il m'écrit sur Gmail. Il a mon email. 

...Ce petit détail sordide dont je viens de prendre conscience :malaise:

Edit : il vient d'ajouter un mail monoligne ou il dit "enfin l'essentiel c'est que ça t'ait fait plaisir"

Parce que j'ai pas répondu 

Game over bro

Il est d’une rare lourdeur ton prétendant secret!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discutais hier avec une pote, elle a cringe sur le stalking en italique d'ailleurs, et je lui dis "le mec est forcément moche". 

Elle le dit ah non non, jsuis pas d'accord, y a des mecs qui écrivent comme ça et qui sont bien ect

Jlui dis et des mecs qui envoient des fleurs à l'adresse de ton travail et des mails alors que tu les pas rencontré, tu crois que t'as le profil beau gosse qui a une vie bien remplie et des conquêtes au choix ? NAON. 

elle a dit ouais j'avoue. 

Paul est moche. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon boss qui "like" lui-même ses réponses sur le tchat Teams parce qu'on est tous contre lui, c'est comique.

c'est le Dépotoir mais en plus politiquement correct. ^_^

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

mon boss qui "like" lui-même ses réponses sur le tchat Teams parce qu'on est tous contre lui, c'est comique.

c'est le Dépotoir mais en plus politiquement correct. ^_^

Ça peut pas être pire que ceux qui édit leurs commentaires sur youtube pour remercier les gens d'avoir liker. '' edit Thanks for the likes i never had that much in my life ! ''

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Jlui dis et des mecs qui envoient des fleurs à l'adresse de ton travail et des mails alors que tu les pas rencontré, tu crois que t'as le profil beau gosse qui a une vie bien remplie et des conquêtes au choix ? NAON. 

Y'a un gars à mon ancien travail que je soupçonne de s'être autoenvoyé des fleurs comme prétexte pour venir me parler et dire aux autres que je suis son admirateur secret.

  • QU-QUOI?! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-15 à 02:06, Orphelin du crazy a dit :

Faisait-il partie de la brigade d'eboueurs qui ont pollué musique pute avec une banderole dénonçant l'hygiène d'un dénommé REDA ?

oui.
Et on est allé manger au Miami Deli avec, messemble...
Coudonc, c'était quoi cette soirée?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...