Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 53 minutes, Jean Hades a dit :

Je bois jamais de coffee et je suis tlt fucking mad

Prions tous pour que les aliens débarquent sur Terre pour nous mettre KO

C'est parce que tu bois jamais de café que t'es mad, ct'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde de mon père qui nous écrit en panique à moi et la belle-soeur par alliance pour nous implorer de trouver des idées de jeux à faire avec les enfants pour que notre Noël soit mémorable. 

À l'aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lea Op a dit :

La blonde de mon père qui nous écrit en panique à moi et la belle-soeur par alliance pour nous implorer de trouver des idées de jeux à faire avec les enfants pour que notre Noël soit mémorable. 

À l'aide. 

dis-lui qu'elle se met beaucoup de pression pour rien, des enfants à Noël ça s'amuse tout seuls. juste l'idée de déballer des cadeaux et de rencontrer leurs cousins - cousines les excitent au boutte. ils ont quel âge tes enfants ? 

 

ma blonde :

image.png.03fb8e7286fd48c754df4a99adf251f8.png

la maison :

image.png.84704ed6cc4761d6124a83265df423a0.png

image.png.bde4c515e017c5a24b6018a6e299bd11.png

image.png.6574213a0372358474df89005a72a164.png

image.png.4637e425a9666d988fb7a085bbc0c1ea.png

mamma mia.:shook:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me la donnerait, et je doute que j'en voudrais!

Actuellement, elle a le potentiel d'arrêter le sang, ça c'est certain! Et le potentiel d'être un gouffre à dollars. Ça couterait des dizaines de milliers de dollars à rendre regardable.

Joke à part, je pense que y'aurait de quoi de le fun à faire avec, mais il faudrait de la patience et un sérieux investissement monétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus j'en voudrais pas !

elle dit : il y a juste de la carpette à arracher (parce que oui, les planchers des chambres sont couverts de tapis).

ben oui... juste de la carpette à arracher, c'est si simple... :daria-smile:

je me souviens bien que, lorsqu'on a déménagé dans notre appartement, la seule chose d'un peu "manuel" qu'elle avait à faire, c'était d'installer les pôles à rideaux. 

5 ans plus tard, regardez comme elle a fait du bon boulot : :LUL:

IMG_1128.jpeg

IMG_1129.jpeg
 

Alors bon, sa maison avec “un peu de carpette à arracher”, on repassera. :oscar_peaking:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

dis-lui qu'elle se met beaucoup de pression pour rien, des enfants à Noël ça s'amuse tout seuls. juste l'idée de déballer des cadeaux et de rencontrer leurs cousins - cousines les excitent au boutte. ils ont quel âge tes enfants ? 

 

ma blonde :

image.png.03fb8e7286fd48c754df4a99adf251f8.png

la maison :

image.png.84704ed6cc4761d6124a83265df423a0.png

image.png.bde4c515e017c5a24b6018a6e299bd11.png

image.png.6574213a0372358474df89005a72a164.png

image.png.4637e425a9666d988fb7a085bbc0c1ea.png

mamma mia.:shook:

Ouf, cette maison. 🥲

Ils ont 8 et 2 ans. Leurs cousins 12, 9 et 3. 
J’pense pas mal comme toi. 
Mais elle est comme ça. Elle veut toujours mettre le paquet pour impressionner. Comme si l’amour s’achetait. Bref. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ecce Homo a dit :

dis-lui qu'elle se met beaucoup de pression pour rien, des enfants à Noël ça s'amuse tout seuls. juste l'idée de déballer des cadeaux et de rencontrer leurs cousins - cousines les excitent au boutte. ils ont quel âge tes enfants ? 

 

ma blonde :

image.png.03fb8e7286fd48c754df4a99adf251f8.png

la maison :

image.png.84704ed6cc4761d6124a83265df423a0.png

image.png.bde4c515e017c5a24b6018a6e299bd11.png

image.png.6574213a0372358474df89005a72a164.png

image.png.4637e425a9666d988fb7a085bbc0c1ea.png

mamma mia.:shook:

Moi je la trouve vraiment cool, personne d'autre n'a ça ! Imaginez d'autres couleurs claires, des verres à la place des livres, du carrelage plus moderne dans la salle de bain. Après ouais, faut pas qu'elle soit vendue trop chère pour avoir le budget pour tout faire refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-08 à 17:24, Lopette a dit :

Je suis en train de faire le parcours pour obtenir mon permis de moto. J'ai vraiment la piqûre. C'est tout, mais je croyais important de mettre à jour le dépotoir à ce sujet.

En passant, pas si simple comme processus et pas donné non plus.

Pour ceux ou celles qui attendaient la mise à jour, j'ai finalement passé l'ensemble des examens et j'ai la classe 6A sur mon permis maintenant. Ça sert pas à grand chose l'hiver par contre.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-08 à 15:04, Daleko a dit :

Moi je la trouve vraiment cool, personne d'autre n'a ça ! Imaginez d'autres couleurs claires, des verres à la place des livres, du carrelage plus moderne dans la salle de bain. Après ouais, faut pas qu'elle soit vendue trop chère pour avoir le budget pour tout faire refaire.

le budget, certes, mais aussi l'intérêt pour les travaux manuels, ce que ni elle ni moi n'avons. ça fait des années qu'il y a des trous dans les murs de notre appartement, on a le plâtre et les outils nécessaires pour tout boucher et repeinturer depuis un bail, mais ni elle ni moi ne se décidons à le faire car, clairement, il n'y a pas une once d'intérêt dans notre couple pour ce genre de choses. c'est le genre de maison qu'il faut laisser à une âme assez sensible et capable (genre @Brunette pas nette) afin de lui rendre l'honneur qu'elle mérite. donc, clairement pas nous. mais tu as raison, elle a de la gueule. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas payer quelqu'un pour vos menus travaux ? Ou même demander à un ami de s'en occuper ? 

Vous n'êtes pas si isolées ni aussi pingres que cela, quand même !  Il y a même des applications pour trouver de l'aide manuelle au niveau local, et c'est pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-09 à 14:42, Lopette a dit :

Pour ceux ou celles qui attendaient la mise à jour, j'ai finalement passé l'ensemble des examens et j'ai la classe 6A sur mon permis maintenant. Ça sert pas à grand chose l'hiver par contre.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-09 à 13:42, Lopette a dit :

Pour ceux ou celles qui attendaient la mise à jour, j'ai finalement passé l'ensemble des examens et j'ai la classe 6A sur mon permis maintenant. Ça sert pas à grand chose l'hiver par contre.

Tes Qui T Ki GIF - Tes Qui T Ki Ptdr - Discover & Share GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...