Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Lifehack: Deuxieme raison d'exister des hotels, quelqu'un pour retrouver ton cadavre le matin!

Je suis pas vraiment proche de ma famille, et c'est pas le père biologique de ma mère (même s'il a toujours été dans le décors).
Je n'irai pas là bas.

Il a laissé un post-it mais la police l'a gardé comme pièce à conviction.
J'imagine que ca raconte que c'est nulle d'être vieux, etc.

Il s'est tiré une balle dans le coeur, truc de chasseur.
On est jamais rien que son propre plus gros gibier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Иди и смотри a dit :

Lifehack: Deuxieme raison d'exister des hotels, quelqu'un pour retrouver ton cadavre le matin!

Je suis pas vraiment proche de ma famille, et c'est pas le père biologique de ma mère (même s'il a toujours été dans le décors).
Je n'irai pas là bas.

Il a laissé un post-it mais la police l'a gardé comme pièce à conviction.
J'imagine que ca raconte que c'est nulle d'être vieux, etc.

Il s'est tiré une balle dans le coeur, truc de chasseur.
On est jamais rien que son plus gros gibier.

EDGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Иди и смотри a dit :

Lifehack: Deuxieme raison d'exister des hotels, quelqu'un pour retrouver ton cadavre le matin!

Je suis pas vraiment proche de ma famille, et c'est pas le père biologique de ma mère (même s'il a toujours été dans le décors).
Je n'irai pas là bas.

Il a laissé un post-it mais la police l'a gardé comme pièce à conviction.
J'imagine que ca raconte que c'est nulle d'être vieux, etc.

Il s'est tiré une balle dans le coeur, truc de chasseur.
On est jamais rien que son propre plus gros gibier.

Metal, quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

Il s'est tiré une balle dans le coeur, truc de chasseur.
On est jamais rien que son propre plus gros gibier.

Oof.. C'est pas le genre de surprise qu'on aime avoir quand on va chez ses grand-parents. Garde un oeil sur ton frère.

J'ai retrouvé le post-it en question :

Révélation

image.thumb.jpeg.118fe64bb12324af8ece69694b718696.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

of.. C'est pas le genre de surprise qu'on aime avoir quand on va chez ses grand-parents.

Peut-être que le patriarche, en plus d'avoir laissé son corps à peine refroidi, a aussi glissé un petit magot bien gras à sa couvée. :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse que c'est révoltant d'edginess icitte, mais cohérent avec l'âge mental et physique des participants. Je me réfugie dans ma cool, dark, badass forteresse qu'est mon profil jusqu'à ce que le brouillard de cringe se dissipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papa a une fringale a dit :

Crisse que c'est révoltant d'edginess icitte, mais cohérent avec l'âge mental et physique des participants. Je me réfugie dans ma cool, dark, badass forteresse qu'est mon profil jusqu'à ce que le brouillard de cringe se dissipe.

39 ans et retarded icitte pour sa thérapie avec sa future femme autistique de 37 ans. Je pourrais etre ailleurs et faire autre chose qu'être sur ce forum.

Je pense yer temps tu te trouve des hobbies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jean Hades a dit :

39 ans et retarded icitte pour sa thérapie avec sa future femme autistique de 37 ans. Je pourrais etre ailleurs et faire autre chose qu'être sur ce forum.

Je pense yer temps tu te trouve des hobbies

Et tu pleures tous les soirs, oui. Tu te répètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le répèter longtemps ca fait meme pas 1 mois j'ai dit j'aimais Rotten pendant des années je serai jamais un des retards qui try de psychopop son étrangetée irréversible mais a ma fait trouver ma future autistic wife je vais now parler de Trish forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean Hades a dit :

Je peux le répèter longtemps ca fait meme pas 1 mois j'ai dit j'aimais Rotten pendant des années je serai jamais un des retards qui try de psychopop son étrangetée irréversible mais a ma fait trouver ma future autistic wife je vais now parler de Trish forever

Un poto blackos à oim a essayé un jour de caser un voisin compatriote avec sa ch'tite reuss du pays via WhatsApp. Tout un spectacle.

Mais, la tête de mule qu'il est et restera probablement à tout à jamais préfère soudoyer les laittes daignant partager les charges (poubelles et escaliers : conciergerie compris) de son appart' avec lui.

Donc ? TANT PIS POUR SA GUEULE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ma petite copine est en grève à partir d'aujourd'hui. que fait-elle en ce jour de grève ? elle corrige des copies de travaux, malgré qu'elle ne devrait pas le faire. demain, elle fera du piquetage dehors. 

lul

image.png.088aaa25402cfd3afcf37d555fcddd10.png

après, bon, quossé que ça donnera ? à suivre. dans tous les cas, c'est un véritable mouvement de ras-le-bol collectif de ces travailleurs majoritairement féminins et la CAQ n'aura d'autre choix que de finir par tendre l'oreille. nein ? :owelp:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit :

après, bon, quossé que ça donnera ? à suivre. dans tous les cas, c'est un véritable mouvement de ras-le-bol collectif de ces travailleurs majoritairement féminins et la CAQ n'aura d'autre choix que de finir par tendre l'oreille. nein ? :owelp:

Check ben la joke. Quand ça fera un mois qu'il n'aura pas eu à payer ses employés, le gouvernement va gentiment augmenter son offre avec l'argent sauvé en sachant que ça n'aura pas coûté plus cher au final. Ceux qui en paient le prix sont les employés sans fond de grève et la population sans service.

Mersi Lego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...