Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Retour de mon week-end.

Ben putain ! Amsterdam c'est vraiment la mecque des fumeurs de weed. En revanche, exit les barquettes avec toute ces variétés de champignons. Maintenant ils en vendent plus qu'une seule sorte, mais en trois doses.

ma recommandation:

-New york diesel.

-Bubble gum.

-Big Buddha cheese.

-hunter haze.

-white widow.

-Jack herer.

-Amnesia haze.

L'ambiance de la nuit me manque déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde au travail. Faire l'inventaire d'une shop, c'est d'la foutu merde.

Travailles-tu dans le coin de Montmagny aussi ou ne fais-tu qu'y étudier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais qu'y étudier.. en fait, je viens de terminer ma dernière session là-bas vendredi dernier.. ouais!

Et dire que tout ce temps dans la ville voisine habitait une légende à moustaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait chier que du monde qui me connaisse pas vraiment se permette de juger ce que je fait de mes journées. J'ai le gout de fouerrer en pijama pendant une journée au complet en écoutant ma série télé préfèré... je vais le faire. Si ta vie est pas assez trépidante pour passer ton temps, tu est pas obligé de surveiller la mienne pour te désennuyer. Je suis très heureuse comme ça! Pourquoi personne est vraiment capable de se satisfaire de sa propre existence? Au pire, va baiser un cheval pis câlice-moi patience!

*fin de ma passe défouloir*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti de loque pathétique, va travailler maudit sale!

Continu d'être constructif et pertinent comme ça! P.s: jpasse déjà 40h semaine à ma job, tu permet, j'espère, que pendant ma journée de congé, j'y retourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru que ce fut François Charron...

Il est trop occupé par son enquête sur Tag Québec. D'ailleurs, il devra continuer d'y travailler dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 40 annivesaire de quelque chose par rapport à Charle Manson cette semaine (pas sur de l'anniversaire de quoi exactement... emprisonnement, arrestation ou meutre). J'ai lu sur lui, c'était vraiment une bande de mauvais hippie, en fait c'était plus une bande de freak que de hippie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...