Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de croiser Lux dans le metro. Haha, sacrama. De l'entendre crier "PESMERGA!" comme un malade. J'ai failli mourir d'une crise cardiaque ciboire. Le pire, c'est quand je me suis retourné, je l'ai pas reconnu tout d'suite. Je pensais que c'était KaptN.

Sti que t'es rendu cool avec tes cheveux frisé dude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pus capable d'entendre mon voisin d'en haut. Il pioche sans arrêt. Il marche tellement fort que je suis sur qu'il va passer à travers le plancher un jour. En plus tout le monde du bloc endure sa modite musique de marde à la 50 Cents.

Il fait absolument rien de sa vie. Il a 24 ans, le logement est au nom de son père. C'est son père qui lui paye l'appartement et son char (apparemment il a une cadilac) pis ce gars là fume du pot à longueur de journée en plus d'en vendre. Il travail pas, il ne va pas à l'école.

Dernièrement il a fait des menaces de mort à mon voisin d'en face, parce qu'il est aller cogner à sa porte pour lui dire de baisser le son de sa musique parce que son bébé arrivais pas à dormir. Même le bloc d'à côté à fait des plaintes pour la musique trop forte. Et selon les dires de la voisine d'en bas, il y aurais même 7-8 personnes qui sont déménager à l'été à cause de lui.

On a même pas le pouvoir de le faire crissé dehors du bloc, parce qu'il paye toujours son logement (en faite il le paye pas, c'est son père qui lui paye).

Je suis vraiment aboute de l'entendre jour et nuit. C'est insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Continu d'être constructif et pertinent comme ça! P.s: jpasse déjà 40h semaine à ma job, tu permet, j'espère, que pendant ma journée de congé, j'y retourne pas.

Tu pourrais par contre utiliser ta journée de congé pour soigner ton français.

Modifié par Papy Tofu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se cherche une nouvelle job au plus vite avant de devenir folle.Je me dit qu'au salaire que je suis payé, je ne devrais pas y laisser ma santé mentale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se cherche une nouvelle job au plus vite avant de devenir folle.Je me dit qu'au salaire que je suis payé, je ne devrais pas y laisser ma santé mentale.

Surtout si c'est rendu que tes confrères de travail te mettent au défi de trouver des blacks shemales sur internet et de les encadrer, en plus. Lâche ta job et conseille à tes chummies d'en faire autant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi et un ami on se cherche un lift Québec-Montréal pour dimanche matin (date et heure non négociables). on a cherché partout pis on n'en n'a pas trouvé, feck je me risque ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surtout si c'est rendu que tes confrères de travail te mettent au défi de trouver des blacks shemales sur internet et de les encadrer, en plus. Lâche ta job et conseille à tes chummies d'en faire autant. :)

c'est bien les seuls moments ou je trouve ma job intéressante! Entre m'engueuler avec des clients et dire des niaiseries avec les gars d'entrepôt... le choix est assez facile!

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...