Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il me laissait même pas donner mes points dans la discussion. Il me coupait à chaque fois, le chien. J'ai pas aimé ça. Il ne m'a même pas donné la chance de défendre mes Yankees.

J'ai pas assisté à ça, dommage. Mais oui, t'as raison. C'est pas un bon animateur radio. Il perd souvent la face, mais il s'en rend jamais compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camp de jour est terminé depuis hier à 18h. C'était le party final en soirée et aujourd'hui j'ai fait des trucs autour de la maison (jardin, gazon, piscine) et j'ai profiter du soleil à fond la caisse!

J'ai une grosse décision à savoir ce que je fais ce soir. J'ai envie de peut-être juste rien faire chez moi, me pogner le cul et regarder les Al's à la télé ou bien sortir voir des amies dans le boutte de Rosemont ou bien Mont-Royal.

Head or tails..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atrocement chaud dans mon appart. En plus je monte à Montréal demain, il va fait encore plus chaud là bas.

Il annonce des orages demain a Montréal. Mais chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt, j'ai fait un deal avec un itinérant qui quêtait auprès des automobilistes.

Je lui ai collé un collant Dépotoir sur sa tasse de café McDonald (laquelle il présente aux gens) et un autre sur sa casquette (à sa demande) en échange de quelques dollars! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as dit que c'était pour faire grimper le nombre de visiteurs sur ton forum ou le gars porte ça sans trop savoir pourquoi?

Il n'a même pas vu c'était quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...