Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Résumé des épisodes précédents:

J'ai passé une entrevue mardi soir pour entrer dans un programme de conception de jeux vidéo. Sur 70 inscriptions environ, 24 seront retenus... J'étais bien stressé, mais finalement, j'estime que c'est relativement bien allé pour moi. J'y ai rencontré le mythique KillerInstinct. Il avait une belle cravate, il est bien coolos. Je vous prédit que d'ici un an, lui et moi seront les plus grands créateurs de jeux vidéo au monde. Avec Pesmerga et HSW.

That's the spirit! C'était comment l'entrevue? Est-ce qu'ils t'ont fait passé un test ou c'était seulement des questions? D'ailleurs, c'est quoi les questions qu'ils t'ont posé? Moi ils m'avaient demandé de faire un dessin en 5 minutes tabarnak. D'un LEVEL. Calice que j'faisais pitié. J'étais sur qu'on allait pas me prendre tellement mon dessin était laitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou! Tu m'as tellement manqué, je m'inquiétais!

/*Fait un gros calin, trop proche et qui rend mal à l'aise*/

Hey! grand prix en fin de semaine, pas que je trippe bien gros, mais comme le circuit passe juste à côté de mon appart, tant qu'à entendre ça toute la fin de semaine, aussi bien y aller. Au et feu d'artifice qu'ils ont annoncés comme gigantesque, c'est sur que je vais pas raté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Flashcard de mârde.. après une semaine d'attente je reçois un mail comme quoi ils viennent de le shipper et que ça devrait prendre encore une semaine... tabarnak.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's the spirit! C'était comment l'entrevue? Est-ce qu'ils t'ont fait passé un test ou c'était seulement des questions? D'ailleurs, c'est quoi les questions qu'ils t'ont posé? Moi ils m'avaient demandé de faire un dessin en 5 minutes tabarnak. D'un LEVEL. Calice que j'faisais pitié. J'étais sur qu'on allait pas me prendre tellement mon dessin était laitte.

On a eu 2 minutes pour nous présenter au début, 20 minutes pour préparer un concept de jeu selon des critères déterminés en équipe de 4, 5 minutes pour présenter ce concept, puis un dernier deux minutes pour se "vendre".

J'ai l'impression que j'aurais pu être pas mal plus "vendeur" pour les 2 minutes de début et de fin, mais je crois au moins avoir évité les "pièges" dans lesquels beaucoup sont tombés: "Je devrais être pris parce que j'adore les jeux vidéo, j'en mange" et "Je vais être pris car c'est ma seule passion, si je ne suis pas pris je vais encore vous harceler longtemps, je n'ai pas d'autre plan d'études". J'ai presque peur que, en comparaison avec plusieurs, j'aie eu l'air trop désintéressé.

Pour le concept à préparer, je crois que je me suis bien démarqué. Sans écraser tout le monde, je crois que j'ai occupé une bonne place (le concept final était composé de beaucoup de mes idées, avec des précisions apportées par les autres), et alors que les autres équipes se sont séparés la présentation en quatre, mon équipe a dit "dans l'industrie, ce doit être une seule personne qui présente le concept, ça va paraitre plus professionnel". Je ne m'en suis pas plaint, et j'ai assumé le rôle de présentation. Être positif, je dirais que je me suis démarqué, être négatif, je dirais que j'ai pris trop de place.

En tout cas, rien ne me sert d'analyser encore et encore cette soirée, j'aurai ma réponse un jour qui déterminera si, finalement, je m'étais bien débrouillé. Mais je crois que pour KillerInstinct et moi, ça s'est bien déroulé, et j'espère sincèrement le retrouver en classe en septembre!

Flashcard de mârde.. après une semaine d'attente je reçois un mail comme quoi ils viennent de le shipper et que ça devrait prendre encore une semaine... tabarnak.

Tu l'as commandée sur DealExtreme? Si oui, je t'avais prévenu: c'est pas mal moins cher, mais faut que t'aie une patience d'acier! Tu peux facilement compte le recevoir plus d'un mois après ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, désolé alors si je ne t'avais pas averti. Mais DealExtreme, même s'il vend ses trucs pas mal moins cher qu'ailleurs, est situé en Chine et fait le shipping gratis, alors faut s'y attendre que ça ne se shippe pas vite. Lorsque j'étais chanceux, je pouvais recevoir mes affaire en environ 2 semaines. Malchanceux... J'estime ça à 1 mois.

Mais arrête de te plaindre: ta flashcard t'as coûté 10-15$? Eh bien ma première m'avait coûtée 120$, et elle était beaucoup moins belle, pratique et évoluée que la tienne!

supercard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il est arrivé quelque chose d'insolite dans ma vie professionnelle:

J'avoue avoir UN PEU perdu mon flegme habituel...

Tout commença lorsque cet après-midi, je reçus un gel lubrifiant intime.

Le moi d'Aout obligeant, nous sommes en effectif réduit. Cela signifie que je dois m'occuper des commandes, des clients, des produits que nous avons promis ultérieurement(dont faisait parti ce fameux gel), des télétransmissions, des ordonnances en attentes... Bref, c'était pas l'travail qui manquait.

A la fin de cette journée fortement chargée, vous l'aurez compris, se pointe le responsable de cette commande tant convoitée.

Et c'est précisément à ce moment là que les ennuis ont commencés.

Ce nom de dieu de gel à la con c'est tout simplement volatilisé !

S'en suit pendant un bon quart d'heure, une chasse au fluide anti-dyspareunie qui aurait pu se prolonger plus longtemps si la fatigue accumulée tout le long de la semaine, plus une virulente diarrhée(contractée lors d'une consommation antérieur de cocaïne de mauvaise qualité) n'avaient pas sapées mon océan de patiente.

je rassemble le peux de calme qui me reste, et m'avance vers le comptoir pour annoncer la nouvelle fatidique:

-"Monsieur, je ne retrouve pas votre commande."

L'escogriffe devant moi me donne sa réplique(qui aurait pu être la dernière de sa pitoyable existence), sur une voix haut perchée:

-"D'accord, mais je fais quoi moi maintenant ?"

Dans la seconde qui suivit ces paroles, une lutte sans merci eu lieu dans mon fort intérieur.

Mon flipside voulait hurler:

-"Ben tu fais comme tout le monde connard ! T'y passes deux heures s'il le faut, mais faut qu'la chatte de ta femme ressemble à s'y méprendre à une station d'épuration !"

Finalement avec tout le professionnalisme dont j'étais encore capable, je lui ai présenté mes excuses.

Sur ce, nous vaquâmes chacun à nos occupations.

orangemecanique26681.jpg

To be continued ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne croyais jamais dire ça, mais présentement le feeling d'être assis devant mon ordinateur est weird! Je reviens d'une semaine au camping du Lac Blanc à St-Ubalde et c'était awesome! Loin de l'internet et des technologies, ah ce que ça peut faire du bien! :o

Edit: Le forum a bin changé en une semaine, wtf.

Modifié par Kenny Powers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai collé un collant DEPOTOIR.CA dans le dos de ce gars-là, à son insu bien sûr.

n678629627_1316969_8274974.jpg

n678629627_1428834_7694148.jpg

4308_83308289627_678629627_1711810_2954799_n.jpg

n678629627_1428825_2041425.jpg

Le plus drôle est que son ami a remarqué le collant et l'a laissé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que le monde est laite et obèse à Annapolis. Je pleure pour tous ces Average Joes dans les bras d' une grosse calisse. Le travail avance à pas de tortue, mais on s'est équippé aujourd'hui. La bouffe de resto et le manque de bières affectent toujours mon moral.

Bref, on est bien au Canada même si les autoroutes ont pas 16 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de croiser Lux dans le metro. Haha, sacrama. De l'entendre crier "PESMERGA!" comme un malade. J'ai failli mourir d'une crise cardiaque ciboire. Le pire, c'est quand je me suis retourné, je l'ai pas reconnu tout d'suite. Je pensais que c'était KaptN.

Sti que t'es rendu cool avec tes cheveux frisé dude!

Tellement cool que je les ai fait coupé très courts la journée même...

J'avais l'air idiot, et ça piquait pas mal après le moindre effort physique et sudation.

D'ici 2-3 semaines, je devrais avoir atteint mon maximum de sex appeal Watch out les petites plottes.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle est que son ami a remarqué le collant et l'a laissé là...

Oui j'ai pas voulu gâcher ce moment-là. J'ai décidé d'attendre un bout avant de lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, bin Rodger Brulotte c't'une osti d'chienne, y laisse pas parler les gens.

Chienne tu dis? Je le déteste pour mourir à la radio. J'ai pitié pour Lemay des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me laissait même pas donner mes points dans la discussion. Il me coupait à chaque fois, le chien. J'ai pas aimé ça. Il ne m'a même pas donné la chance de défendre mes Yankees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...