Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moi, j'm'en vais chiller avedc un d'mes amis. On va prendre le thé.

Pis à soir, j'sors en boite ! Ça fait salement longtemps. J'vais voir des séducteurs.

J'vais me chixxer à mort. J'vous promet un avant-après. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien m'faire une ligne de coke, y'avais longtemps.

J'vais m'défoncer à mort, et comme d'habitude vous ne verrez jamais les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais au show de Prog Nation 2009 ce soir, d'autre monde aussi?

J'suis déçu que Pain of Salvation ait du abandonner la tournée, j'aurais bien aimé les voir live. Sinon, ça devrait être intéressant d'entendre du Zappa.

En tous les cas, je doute que ce soit aussi bon que Prog Nation 2008 à Albany, mais on sait jamais.

Et puis, c'était comment ZPZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'était comment ZPZ?

C'était très nice, sans contredit le band de la soirée que j'ai préféré. Dweezil a une bonne présence sur scène, le reste du band aussi. J'ai d'ailleurs bien aimé le nouveau chanteur. Par contre, j'avoue que j'aurais aimé un peu plus de hits, au moins Muffin Man, mais c'était quand même excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui brûle les lèvres de tous: As-tu eu droit à Valley Girl?

Même pas osti! Ça manquait vraiment de hits, ils ont choisi d'y aller pour du moins connu.

J'essais de retrouver le setlist, mais setlist.fm semble down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins deux bons films, j'ai jamais rien vu de Kids in the hall.

Pi les posters auraient pu être pour le salon. Peut-être pour la cuisine aussi, mais c'est plus rare.

Pas question qu'Ogoda ou Papy Tofu n'en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des épisodes précédents:

J'ai passé une entrevue mardi soir pour entrer dans un programme de conception de jeux vidéo. Sur 70 inscriptions environ, 24 seront retenus... J'étais bien stressé, mais finalement, j'estime que c'est relativement bien allé pour moi. J'y ai rencontré le mythique KillerInstinct. Il avait une belle cravate, il est bien coolos. Je vous prédit que d'ici un an, lui et moi seront les plus grands créateurs de jeux vidéo au monde. Avec Pesmerga et HSW.

Hier soir, des amis à moi avaient organisés une soirée cocktails. J'ai pu goûter à une quantité innombrable de cocktails et, par la même occasion, être dans un état d'ébriété assez avancé pour parler des "fuck-me boots" de l'animatrice de Call-TV. Au fait, si quelqu'un l'a écouté hier: est-ce que l'animatrice était Évelyne? Ce fut un grand d'ébat d'alcooliques sur le sujet. En tout cas, j'aurai de nouvelles recettes pour nos soirées de gentilhommes, quoi que je ne me rappelle plus de la composition de bien des cocktails...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tard, très tard. Possiblement 1 ou 2 semaines après le début de l'université. Je vais donc entamer mon certificat en études cinématographiques, et si je suis retenu pour la conception de jeux vidéo, je me battrai pour me faire rembourser mes frais d'université...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...