Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

moi et un ami on se cherche un lift Québec-Montréal pour dimanche matin (date et heure non négociables). on a cherché partout pis on n'en n'a pas trouvé, feck je me risque ici!

Je monte a Montréal Dimanche matin. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

moi et un ami on se cherche un lift Québec-Montréal pour dimanche matin (date et heure non négociables). on a cherché partout pis on n'en n'a pas trouvé, feck je me risque ici!

Impossible que Amigo Express ou Aloo-stop en ai pas. Surtout amigo express, avec le nombre de membre qu'ils sont rendu..

------

Sinon...

Dream Theater ONT COUPÉ LA TOUNE VOICES DE MOITIÉ hier au show....CA SE FAIT JUSTE PAS. C'EST inujusttttttteeeee :(

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte a Montréal Dimanche matin. :fuckerlchien:

ben... tu nouslift bébé?

j'ai checké sur Allo-Stop, Amigo Express, Kijii pis Craiglist, y'a rien dimanche AM.

mais ils ont souvent des déplacement sde dernière minute, donc on regarde encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin c'est bien rare. Les lifts sont surtout l'après-midi et souvent dans un sens seulement (vers les régions le mercredi-jeudi-vendredi et vers la ville le dimanche). Du moins d'après mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bin ça faire du street mais osti que ça me fait chier pogner des flats quand j'suis loin de chez moi. Marcher 30 minutes à coté de son bike, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais au show de Prog Nation 2009 ce soir, d'autre monde aussi?

J'suis déçu que Pain of Salvation ait du abandonner la tournée, j'aurais bien aimé les voir live. Sinon, ça devrait être intéressant d'entendre du Zappa.

En tous les cas, je doute que ce soit aussi bon que Prog Nation 2008 à Albany, mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis ramassé a Pointes-Aux-Trembles et j'ai manqué mon dernier bus, j'avais pas une cenne dans mon compte et y'avait pas de bus de nuit. J'ai marché 30 minutes, j'ai rencontré un gars a un arrêt et on a pris le bus jusqu'a Sherbrooke, on a ensuite marché jusqu'à une rue qui m'échappe pour rejoindre la 40, on a continuer a marcher jusqu'à un Pétro-Canada pour enfin trouver un taxi, le gars était vraiment smatt. 2h30 de marche. Je suis rentré chez moi il était 3h30 du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne à Montmagny demain, je vide ce qu'il reste dans mon appartement, je dîne avec les deuxième année, pour qui il reste encore une semaine complète avant de terminer leur session. Ça ne fait même pas encore une semaine qu'on s'est dit au revoir et je m'ennuie déjà! C'est fou comme on s'attache quand on est une petite gang comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu gouter à de la "vraie" bouffe américaine à l'aéroport de Philadelphie avec la spécialité locale: le Philly Cheese Steak. C'était assez peu ragoutant, le gras de fromage et de viande dégoulinait sur le pain qu'on aurait dit mariné dans du beurre puis séché au four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai voulu gouter à de la "vraie" bouffe américaine à l'aéroport de Philadelphie avec la spécialité locale: le Philly Cheese Steak. C'était assez peu ragoutant, le gras de fromage et de viande dégoulinait sur le pain qu'on aurait dit mariné dans du beurre puis séché au four.

Il était savoureux mon philly cheese steak tu sauras!

Par ça j'ai 19 ans today.. pis je m'en vais travailler. :sante-bud:

Modifié par Sally
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...