Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas nécessairement un quart de vie, a moins que tu sois sûr a 100% de vivre 100 ans.

J'ai l'intention de me geler et revenir dans 500 ans.

Chez pas... Duke Nukem? Megaman? "Donkey Kong"? Blood? Doom? etc.

Je vais décider au pire...

Modifié par Morning Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'initiation commençait ce matin, j'ai crié et beurré des nouveaux toute la journée et la soirée et une partie de la nuit. Maintenant, il me reste juste à survivre quatre autres jours même si j'ai déjà pu de voix et que je suis trop fatiguée!

C'est tout de même nice être celle que les nouveaux redoutent.

Ah et oui c'est vrai, je me suis raflée un ticket de 75$ Saccage!

Mouhahahhaa

hahahaha

Je referais cette semaine là n'importe quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis parti à Montréal. Je me dirigeais aux Galleries D'Anjou... Alors là, j'me suis dit: Bin pourquoi pas allez voir Drox.

Donc rendu au Future Shop(à ce moment, il était 1h15), je cherche un peu pour le trouver. C'est un peu difficile de trouver une personne habillée avec une chemise noire et des pantalons beige... lorsqu'il y en a une trentaine dans le magasin.

Je cherche... je cherche... J'le vois pas! Une grande peine a envahie mon coeur. J'étais déçu. J'aurais bien aimé voir Drolet. J'aurais pu rencontré mon idole(non).

PS. J'ai laissé ma trace dans la "prise de note" des iPod touch(une grosse preuve, je sais).

Ah oui, j'ai aussi écrit DEPOTOIR.CA avec une police 100 sur la pluspart des laptop du Best buy, juste en face. Tsé, de la pub rapide...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord. Tu parles de ton sujet sur le parking des galeries.

Quelqu'un a fait une connerie sur ta voiture? C'est ça?

J'pense (corriges-moi si je me trompes) qu'il parlait plutôt du genre de cordon auxquels chaque appareil électronique est attaché dans le magasin. C'est un dispositif anti-vol qui déclenche une alarme sonore dès que le câble est déconnecté de l'appareil en démonstration. Cependant, certains sont fragiles et partent pour pratiquement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis toute énervé à l'idée de pouvoir me coucher tard car je travail juste à midi demain, et en fait je suis persuadé que demain je vais me trouver conne d'avoir veillé aussi tard car j'arrive pas à travailler comme du monde. En plus je veille sur le net au lieu de faire quelque chose de constructif comme... je sais pas trop, dormir, justement. J'espère pouvoir faire la suite de mon dernier rêve... la terre étaient envahis par des extraterrestre qui plantais des verres de terre dans les yeux du monde... et il se passait pas grand chose dans le rêve sauf que le monde avait vraiment des yeux étrange avec leur verres dedans... finalement c'était plat comme rêve...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me convaincre que ma soirée va être palpitante de divertissement et de rebondissement extraordinaire, mais non, je risque de passer la soirée sur l'ordinateur à jouer à granado espada, un jeu où tout les personnages manque sérieusement de virilité, juste car j'ai envie de buter 30 bestioles en même temps avec des éclairs, tout en découvrant des nouveaux groupes de musique dans les topic sur le sujet du forum...

Si quelqu'un connais un endroit genre friperie cheap où on peut pogner des peluches, toutous, pas dispendieux, gênez-vous pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...