Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis cardiaque... selon ce que mon médecin m'a dit il y a 4 ans, je suis sensé aller au moins une fois par an

à l'hopital... mais vu que passer une journée complète à l'urgence, j'ai pas vraiment le temps pour ça et que plus aucun médecin prend de nouveaux patients (à moins d'avoir des contacts et vu que je ne suis pas arrivé ici depuis super longtemps, le milieu hospitalier est encore inconnu pour moi), je ne suis pas retourné à l'hopital depuis ... 4 ans. Mais tant que le gouvernement refusera de donner le droit aux médecins de d'autres pays de travailler ici ou qu'il agisse pour que l'on ai un peu plus de médecin, la situation ne débloquera pas.

Sinon... journée de merde à l'école, cours de comptabilité de 3h et cours de français de trois heures également... Seule chose qui me garde réveillé c'est que sans une heure je me pousse chez moi et que je vais avoir mon nouveau cell!!! :D

ENCORE?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha y'a une fille que j'ai croisée quelques fois par hasard à des partys... c'est l'amie d'un ami. elle m'a addé sur MSN, pis elle m'a fait passer un esti de questionnaire troublant.

Geneviève says:

kekouu

Carole says:

hey salut

Carole says:

ça va?

Geneviève says:

oui et toi ?

Carole says:

vraiment fatiguée haha jvais dormir comme un bébé

Geneviève says:

lol comment ca tes fatiguée de même ?

Carole says:

bien mes journées sont grosses et je compense souvent en coupant mes nuits, ça me brûle

Carole says:

je sais pas... j'men demande peut-être trop pour cette session ci..

Carole says:

t'as des cours au DKN?

Geneviève says:

non jai aucun cours

Geneviève says:

jsuis juste en stage

Carole says:

ahh ok

Geneviève says:

mais sinon habituellement jen ai tlt genre 1 par session

Carole says:

ok, lucky you

Geneviève says:

tsé au party bbq chez p-o la ... yavait une autre fille ...

Geneviève says:

la blonde d'un des gars ...

Carole says:

ok

Geneviève says:

en arrivant jpensais ctait ta blonde a`toi !

Carole says:

je sais pas trop de qui tu parles lol... la toute petite là?

Geneviève says:

oui

Carole says:

whatever, jai pas de blonde !

Geneviève says:

jcroyais quelle était gaie lol oups !

Geneviève says:

tes bien célibataire ou tas envie dêtre en couple ?

Carole says:

jai envie d'être en couple mais je suis assez sélective ... je veux trouver la bonne!

Geneviève says:

tu cherches quoi ?

Geneviève says:

(lol cta mon tour de te dire que si jme mêle pas de mes affiares tu peux me le dire! )

Carole says:

loll

Carole says:

je comprends pas trop ta question la

Geneviève says:

tu cherche quoi chez une fille ?

Geneviève says:

gerne ... moi jveux une fille féminine mais un peu masculine au lit qui a un avenir .. attentionnée ... dynamique et positive .. qui aime faire lamour ! qui aime ca faire des activités (autres que sortir dans les bars !!)

Carole says:

ok haha

Geneviève says:

ah et jveux une fille SÉRIEUSE !

Geneviève says:

qui veut une relation SÉRIEUSE (et qui est fidèle !)

Geneviève says:

lol jpense que je suis trop exigeante ! cette fille la existe pas cest sur ! lolll

Carole says:

parce que y'a des filles qui cherchent des blondes infidèles ?

Geneviève says:

hahah

Carole says:

haha cest sûr qu'elle existe

Geneviève says:

peutêtre ..

Geneviève says:

pas sure !!

bref, elle veut une fille féminine, baisant néanmoins comme un homme. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute mon disque des Ink Spots en déjeunant. Ça commence bien une journée qui va me donner maintes fois le goût de la défenestration.

Deux cours, avec la même professeur(e?) que je déteste.

"Bon, pour prouver que le français aura plus tendance à utiliser le substantif, on va traduire des phrases de l'anglais au français. Comment traduisez-vous "The army landed on the beach"?

-L'armée a accosté sur la plage?

-Non, non. Il faut utiliser un NOM pour prouver qu'on l'utilise plus en français! L'armée a mis le pied à terre sur la plage."

En quoi ça prouve quoi que ce soit si on se force à trouver des expressions qui fittent avec ton OSTI de règle de marde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute mon disque des Ink Spots en déjeunant. Ça commence bien une journée qui va me donner maintes fois le goût de la défenestration.

Deux cours, avec la même professeur(e?) que je déteste.

"Bon, pour prouver que le français aura plus tendance à utiliser le substantif, on va traduire des phrases de l'anglais au français. Comment traduisez-vous "The army landed on the beach"?

-L'armée a accosté sur la plage?

-Non, non. Il faut utiliser un NOM pour prouver qu'on l'utilise plus en français! L'armée a mis le pied à terre sur la plage."

En quoi ça prouve quoi que ce soit si on se force à trouver des expressions qui fittent avec ton OSTI de règle de marde?

Ta professeur(e?) est étrange. Un pied à terre ou accosté, c'est du pareil au même! Au moins ta prof donne un cours, la mienne reste assise derrière son bureau à simplement répondre aux questions des élèves sans bouger... d'où le fait que je me promène sur le Dep et sur Wiki pendant mon cours. On se demande après pourquoi la langue française est en déclin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de reçevoir mon Visa. 739,96$ de dépenses-crap pour le mois d'août. je ne compte même pas mon gaz, pis mes dépenses en débit, pourtant j'ai vraiment fait attention. c'est donc ben cher la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'offrir à quelqu'un de licher mon clavier après m'être fait dire "Tu devrais pas rentrer, tu vas contaminer tout le monde URGH URGH URGH *bruit de cochon* URGH URGH"

J'ai réaliser que c'était probablement une des choses les plus dégueulasses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui de l'être humain c'est comme la grippe, ça part pis ça revient ...

Mais moi en ce moment je couvre une grosse grippe d'ennui.

Ça doit faire une semaine et demie que je viens d'emménager à Montréal. Je me sens perdue. Stressée. Seule.

J'ai un peu peur parce que je ne sais pas ce qu'il m'attend. C'est comme une nouvelle vie. Je doit me retrouver une nouvelle job (démarche que je déteste faire), me faire un nouveau réseau social. C'est normal que la grande ville fasse un peu peur quand on vient d'un p'tit village paisible ou tout le monde se connait. La vie change ... trop vite à mon avis. J'ai l'impression de pas avoir le temps de m'adapter.

J'ai juste le goût de crier "aidez-moi quelqu'un".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu LePrince ce matin dans mon cours de Math. Je ne peux pas me tromper, il avait un regard de tueur des cheveux mi-longs et une barbe. J'crois bien qu'il est en Logiciel ou Technologie de l'information ... à confirmer mardi prochain lors du 5@7 :hamster:

Et je crois bien avoir aperçu Synotte (MC Notte) ce matin à l'intérieur de la station de métro Bonaventure vers 8h45 avec une corde dans la cuisine marchant et jasant avec une fille vers le tourniquet.

Sinon, demain c'est l'activité d'intégration initiation de l'université. J'ai pas hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Jpeg vient de téléphoner, j'ai pour tâche d'aller louer un film pendant qu'elle travaille ...

"Jp, pour le film là, pour une fois, essai de prendre quelque chose de plus connu. Tsé avec des acteurs qu'on reconnait et qui aurait pu passer au cinéma.

- Tu m'en demandes beaucoup

- T'es capable!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...