Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pas besoin de citer le message précédent le tiens. Aies au moins l'obligeance d'enlever l'image si tu le fais.

Cibole

Il est toujours préférable de citer le message précédent, au cas où quelqu'un écrirait une seconde avant toi.

Ciboire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilles: Juste besoin d'écrire @Destinataire

Tabarnain!

De toute façon, n'y a-t'il pas une notification nous avertissant qu'un message a été ajouté pendant que nous écrivions le notre pis blablabla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , si tu veux faire assemblant d'aimer le film '' Encore 17 ans ... ''

Sinon Martyrs comme film d'horreur.

Coraline

L'échange

Ananas Express

L'échange a l'air excellent, on cherche un drame-suspense du genre. Mais il est déjà loué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilles: Juste besoin d'écrire @Destinataire

Tabarnain!

De toute façon, n'y a-t'il pas une notification nous avertissant qu'un message a été ajouté pendant que nous écrivions le notre pis blablabla ?

Non.

Je campe sur ma position, je préfère la citation. Mais c'est vrai que domper les photos s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'appprendre qu'il y a des femmes écolos qui se mettent des coupes menstruelle réutilisable au lieu d'utiliser et jeter plusieurs tampons/kotex/pads/sarviettes/et autres termes du même acabit.

si la lecture vous intéresse... http://www.entrailles.fr/index.php?post/EcoloCulotte

le Colonel Sanders de chez PFK avait pour slogan «bon à s'en lècher les doigts»

le café Maxwell House a toujours pour slogan «bon jusqu'à la dernière goutte»

pour l'écolo-culotte sa me vient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je campe sur ma position, je préfère la citation. Mais c'est vrai que domper les photos s'impose.

D'accord! Faisons un compromis (con promis?) et autorisation la citation de message précédent si les images y sont retirées au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, beaucoup de placenta m'est coulé sur la tête. C'était mon initiation. Une certaine rébellion nous a apporté encore plus de joyeuses denrées alimentaires dans les cheveux (Miel, Sirop d'érable, Ketchup et cie). On était les plus dégoutants des dégoutants, au final.

Après une troisième douche, il reste toujours cette petite odeur dégueulasse de cassonade. Jamais je n'ai autant regretté de m'être fait pousser les cheveux. Haha.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'appprendre qu'il y a des femmes écolos qui se mettent des coupes menstruelle réutilisable au lieu d'utiliser et jeter plusieurs tampons/kotex/pads/sarviettes/et autres termes du même acabit.

si la lecture vous intéresse... http://www.entrailles.fr/index.php?post/EcoloCulotte

le Colonel Sanders de chez PFK avait pour slogan «bon à s'en lècher les doigts»

le café Maxwell House a toujours pour slogan «bon jusqu'à la dernière goutte»

pour l'écolo-culotte sa me vient pas...

Non, non, non, juste NON !

À quand les pots à marde auto-collants pour les nourrissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diva-cup n'est pas juste utilisé pour des raisons écolos, mais surtout pour le côté pratique parce que les filles peuvent le garder 12 heures, la nuit, il n'y a pas de risque de choc toxique, à la piscine, c'est mieux qu'un tampon, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diva-cup n'est pas juste utilisé pour des raisons écolos, mais surtout pour le côté pratique parce que les filles peuvent le garder 12 heures, la nuit, il n'y a pas de risque de choc toxique, à la piscine, c'est mieux qu'un tampon, etc.

Me semble que j'me sentirais pas safe avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...