Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai la chance d'avoir un médecin comme belle-mère. Quand j'ai besoin d'une prescription c'est demandez et vous recevrez sauf pour les drogues et narcotiques sous prescription qu'on ne peut pas prescrire à quelqu'un de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aww... Bon, j'vais y aller, hein. Le temps de me rendre. Ark, en plus, j'ai super froid et j'ai plein de frisson parce que j'ai pas dormi et aussi parce que je bois de l'eau glacée depuis au moins une heure pour me soulager.

Ma mère dit qu'il n'y a presqu'aucune attente(5-10 minutes) à cette clinique.

Salut les marmots.

XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui va à l'urgence pour une urgence va passer pas mal vite habituellement.

Le jour que jtai pu capable de manger ou de boire de quoi j'ai été a l'hosto, jai passé la journée la bas, pis jai PAS PASSÉ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cardiaque... selon ce que mon médecin m'a dit il y a 4 ans, je suis sensé aller au moins une fois par an

à l'hopital... mais vu que passer une journée complète à l'urgence, j'ai pas vraiment le temps pour ça et que plus aucun médecin prend de nouveaux patients (à moins d'avoir des contacts et vu que je ne suis pas arrivé ici depuis super longtemps, le milieu hospitalier est encore inconnu pour moi), je ne suis pas retourné à l'hopital depuis ... 4 ans. Mais tant que le gouvernement refusera de donner le droit aux médecins de d'autres pays de travailler ici ou qu'il agisse pour que l'on ai un peu plus de médecin, la situation ne débloquera pas.

Sinon... journée de merde à l'école, cours de comptabilité de 3h et cours de français de trois heures également... Seule chose qui me garde réveillé c'est que sans une heure je me pousse chez moi et que je vais avoir mon nouveau cell!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches une place à aller, la polyclinique va t'accueuillir à bras ouvert. Si tu veux plus d'information les CLSC on pratiquement juste ça à faire.

Sur ce, je retourne à ma recherche d'outil pour arracher mes poumons, je crois que je vais y aller à main nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion, du Drano. Sa l'air que sa les arrachent pas... mais les dissoudre sa peux être une alternative! Sinon c'est que les CLSC n'ont pas l'équipement nécessaire à ce qu'ils m'ont dit! Mais bon, donne-moi des nouvelles quand tu aura dissou ou arraché tes poumons! Le résultat final m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les CLSC peuvent pratiquement seulement donner des piqures, mais ils ont pleins d'informations à savoir où serait le mieux d'aller. Si leur réponse est "Aller voir Rénald dans la ruelle en arrière du dépanneur" c'est mieux de ne pas aller voir.

Je viens de caller un shooter de Drano, ça fait une étrange sensation de bruler à l'intérieur.... Par contre c'est excellent pour la gorge =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! C'est clair que tu n'aura plus de virus avec ça! N'empêche, je vais aller voir au CLSC si je peux avoir des infos... et on sais jamais, le gars dans la ruelle est peut-être un cardiologue anti-conformiste! Anyway, j'ai rien à perdre sinon quelques minutes de mon "si précieux" temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi apeller au 8-1-1, c'est exactement la même chose qu'un CLSC, tant que c'est pas pour quelque chose d'urgent. Je pense que j'ai des poumons d'acier, ça doit être une malformation, je les sens encore comme si ils seraient très très chaud. Par contre mon estomac semble se dissoudre complètement, c'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai revu cette femme.

Je l'avais déjà vu la semaine dernière, en train de chercher quelque chose parmi les présentoirs.

Une belle jeune femme blonde, la vingtaine, de taille moyenne, avec les yeux d'un bleu que possèdent les mammifères naissants dans les plaines enneigées...

je voulais juste savoir si je pouvais lui être d'une quelconque aide. Ce à quoi elle me répond dans un français hésitant accompagné d'un fort accent de l'est, une réponse quelque peut confuse, avant de piquer un fard et effectuer un replis stratégique.

Je suis resté quelques secondes, pensif, avec les yeux fixés précisément à l'endroit ou un instant plus tôt une charmante paire de fesse disparaissait à l'angle de la rue.

Aujourd'hui, elle m'a expliquée qu'elle venait de la république Tchèque, qu'elle a emménagée dans le quartier, blablabla, qu'elle a trouvé l'adresse de la pharmacie sur une antique bouteille de sirop... Bref j'ai pas tout capté à son histoire, mais elle est vraiment belle.

Je suis un peu trop vieux pour croire aux Fairy tales, mais je dois avouer qu'un peu de romance ne ferait pas trop de mal à ma cervelle terne.

Vais-je revoir cette boréale beauté ? Seul Dieu le sait. Vais-je me vider les couilles dans ce cul caucasien ? l'avenir me le dira. me fais-je des films ? probable... Mais c'est quand même assez excitant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...