Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai payer une grosse tournée d'alchool à du monde hier, ils ont jamais réalisez que c'était avec toute l'argent qu'il m'avait 'donné' parce qu'ils sont tous vraiment poche au poker.

J'espère au moins que tu t'est gardé du profit! :sante-bud:

Les cours de français c'est soporiphique! Je passe mon cours à tchatter sur msn avec mon cell! Sérieusement... rempli des questionnaires dans un petit cahier, je peux très bien faire ça dans mon salon chez moi!

Pis j'ai faim bâtard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'acheter un paquet (d'ailleurs c'est le plus petit j'ai vu de ma vie.) de DuMaurier. Après 6 mois sans fumer, tabarnack que je fail... par contre c'est vraiment intense l'envie que j'ai eu tout d'un coup de m'en griller une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de mon initiation au Parc Jean-Drapeau. J'ai crissement mal aux pieds. Je sens un mélange de swing/bière pis j'sais pas quoi. Je suis plein d'oeufs. Désolé mes voisins dans le métro!!

M'en va dans la douche. Qui m'aime m'essuie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh j'aime ça savoir qu'on parle de moi dans la communauté lesbienne hahahaha. j't'un poisson prisé, good thing.

j'ai un gros caca qui me titille l'rectum. j're.

Modifié par minh vy
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à un feu de camp hier soir... donc j'ai dormi environ 2h dans ma nuit, j'ai une journée de cours plutôt chargé et ce soir je vais à un autre party... la bière va cogner! :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bière c'est mieux de la boire au lieu de s'entre cogner avec...

Ce soir c'est la fête de mon frère, quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour sa fête il a répondu "Une prostituée" (ah les jeunes, pas de fck'in classes) donc à la place ça va être du linge. C'était soit ça ou bien un sac de sel pour mettre dans les entrés, mais je pense pas qu'il aurait trippé ben gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que j'ai. Moi qui n'est pas sportif pantoute, j'viens de m'inscrire (encore un paiement qui fait mal au portefeuille..vivement la paye) dans la Ligue de hockey de mon bureau. Chaque mardi de septembre a avril, de 21h à 22h30. Combiné a mon arrêt de fumer, ca devrait m'aider à me refaire une santé. Mais j'ai peur pour le cardio quand même. Je passerai pas l'hiver chu sur. Oh well.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...