Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le film était étrange à voir lorsque assis dans une salle de cinéma en compagnie d'une centaine de personnes qu'on ne connaît pas.

Le film est mauvais mais seulement parce eu c'est son premier essaie, le livre est une œuvre de poésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur retour de vacance... En overtime comme avant de partir.. J'ai eu un talk avec mon boss concernant les 2 hosties de slackers avec qui je travail. Au moins, il va s'en occuper rapidement. Finger crossed now...

Et je remarque que c'est calme en tabouère ici... Quoi de neuf à part la nomination de Tova comme modo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf à part la nomination de Tova comme modo?

J'ai eu mon chargeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais poster beaucoups de stuffs les amis.

Goune est gone et Drox gonna Drox.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picador s'adressait à Ecce Homo. Triple Nipple arrive comme un chien dans un jeu de quilles avec une attitude exécrable quand on s'efforce de fairde du forum un endroit de qualité avec du contenu et une attitude positive. Il va falloir se mettre au niveau les gars. Abrereau qui a écrit pas plus tard qu'aujourd'hui être en faveur d'un forum plus constructif et vient avouer ne mettre des points de réputation que parce qu'il croyait à tort que Picador s'adressait à moi avec ses diatribes. Un peu de conséquence dans tes actions je te prie ? Qu'est ce qui se passe, à partir du moment ou quelqu'un apparaît avec un comportement aggressif tu change ton fusil d'épaule ? Tu perd aussitôt toutes les belles vertues qui t'habitaient jadis ? Soyez adultes agissez comme des personnes responsables. En commençant par trouve un sujet dont tout le monde se calisse pour être en accord avec le thread. Il y a actuellement 6 personnes sur Terre nées à la fin des années 1800. Triple Nipple si quelqu'un agit comme un troll présentement c'est toi avec ton aggressivité et tes invectivations reprend-toi il n'est pas trop tard pour bien faire. Sois proactif et participe au forum comme une valeur ajoutée pour faire changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't be scared, j'suis pas ici pour ca. Mais reste que j'ai so-so digéré ma session de troll.

Enfin, quoi de neuf mon PA?

Comme j'ai dit, j'ai mon chargeur donc je vais enfin utiliser mon Nikon D5000.

Picador s'adressait à Ecce Homo. Triple Nipple arrive comme un chien dans un jeu de quilles avec une attitude exécrable quand on s'efforce de fairde du forum un endroit de qualité avec du contenu et une attitude positive. Il va falloir se mettre au niveau les gars. Abrereau qui a écrit pas plus tard qu'aujourd'hui être en faveur d'un forum plus constructif et vient avouer ne mettre des points de réputation que parce qu'il croyait à tort que Picador s'adressait à moi avec ses diatribes. Un peu de conséquence dans tes actions je te prie ? Qu'est ce qui se passe, à partir du moment ou quelqu'un apparaît avec un comportement aggressif tu change ton fusil d'épaule ? Tu perd aussitôt toutes les belles vertues qui t'habitaient jadis ? Soyez adultes agissez comme des personnes responsables. En commençant par trouve un sujet dont tout le monde se calisse pour être en accord avec le thread. Il y a actuellement 6 personnes sur Terre nées à la fin des années 1800. Triple Nipple si quelqu'un agit comme un troll présentement c'est toi avec ton aggressivité et tes invectivations reprend-toi il n'est pas trop tard pour bien faire. Sois proactif et participe au forum comme une valeur ajoutée pour faire changement.

Love you!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté divers articles de quoi constituer ma trousse de premiers soins édition 2014. Au programme : des gants de caoutchouc, des pansements, de la gaze en rouleau, des ciseaux de manucure, un coupe ongles, une lime, d'autres pansements, 350 allumettes en bois et de l'alcool à friction. Un étui rouge vif en nylon pour transporter le tout. Coût total de l'opération environs 12 $. De l'argent bien investi si un pépin survient. J'ai un coté prepper je l'avoue, j'adore le survivalisme. D'autres personnes ont acheté des trousses de premier soin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois, voire des années du "syndrome de la page blanche", je réussis enfin à laisser couler les mots pour remplir ces pages.

Je ne sais pas où ça me mènera, mais peu importe.

Ça fait du bien de hurler ces maux/mots silencieusement après autant de temps.

Ça te mènera loin. +1

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai croisé Jean René Dufort dans la rue. Je voulais lui dire quelque chose de gentil . À lui son cameraman et l'assistant. Mais ils avaient l'air d'être à leur enieme prise foireuse à cause de bruit de construction sur Ste Catherine. J'ai vraiment eu peur d'en faire foirée une autre... j'ai rien dis.

Ensuite je crois ben avoir croisé Starchild Stela, la fille qui fait des faces comme ca un peu partout...

tumblr_mnjlvbm4P51qej2fao1_500.jpg

Elle est plus jolie que ce que je croyais.

Je pense que j'ai tenté un sourire(la derniere fois que je pensais sourire, je me suis regardé dans le miroir et j'ai réalisé que je ne savais pas sourire. : ( )

C'est ca.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais simplement que t'es crissement maladroit. C'est comme la fois où j'ai défendu un enfant autiste qui se faisait frapper dans un party par un adulte 3 fois sa taille et que tu m'as demandé si je me sentait concerné parce que j'étais autiste moi-aussi. Comme si il était absurde de se porter à la défense des faibles à moins d'être directement impliqué avec la personne concernée. Le pire dans cette histoire c'est que je crois que tu n'essayait même pas d'être baveux, juste crissement maladroit. Quoi qu'il en soit, tu as préféré me bloquer sur Facebook parce que tu m'avais insulté et moi qui te témoignait mon désarroi. Tu me parle de cet épisode dans le miroir et je me dis que c'est un peu la même chose qui revient, tu manque peut-être de confiance en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la fois où j'ai défendu un enfant autiste qui se faisait frapper dans un party par un adulte 3 fois sa taille...

T'as defendu personne... T'as posté une vidéo viral en criant au scandale.

Pour ce qui est du sourire, on pourrait tout simplement dire que j'ai des lacunes en expressivité non-verbales/une mauvaises maitrise de mes nerfs faciaux.

tumblr_n8k68qXakk1rs8w78o1_500.jpg

Peace. 1 Luv.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...